|
|
|
CindyCdys
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Votre prénom : Cindy Votre age : 26 ans Pourquoi ce pseudo : un quiproquo au lycée, qui est resté Couleurs des cheveux: chatains Ville ou région : IDF Passe temps préféré : lire Un vêtement fêtiche: mmmmm, ça dépend des occasions : une jupe SudExpress noire pour le taff; une blouse liberty pour la maison Un vêtement que vous rêvez d'avoir: une robe "navy" Votre dessert préféré : Glace!!! 3 mots pour vous définir : déterminée, gentille (type Bisounours mais j'essaie d'arrêter), sociable votre plus gros défaut : jalousie votre plus grande qualité : sincère votre philosophie : Advienne que pourra
|
|
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1068

|
Bienvenue les filles ! Je vous souhaite de vous plaire par ici !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Marinette1984
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici!
Votre prénom : Marie Votre age : 26 ans Pourquoi ce pseudo : Je m'appelle Marie et je suis petite! Couleurs des cheveux: châtains Ville ou région : Rhône Alpes Passe temps préféré : Internet Un vêtement fétiche: Débardeur en coton noir petit bateau ou naf-naf, confortable et qu'on peut assortir à toutes les sauces (si-si!) Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une robe Dior!! Votre dessert préféré : Fondant au chocolat 3 mots pour vous définir : Marrante, lunaire, romantique votre plus gros défaut : manque de confiance en moi votre plus grande qualité : le cœur sur la main votre philosophie : "Allons jusqu'au bout de nos erreurs, sinon nous ne sauront jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre" C'est de Bernard Werber et ça me correspond bien!
|
Peque
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
Votre prénom : Claire Votre age :19 ans Pourquoi ce pseudo : MA soeur m'appelle comme ca, c'est le diminutif de pequeña en espagnol ( on est franco espagnols dans la famille ) Couleurs des cheveux:Chatain Ville ou région : Je suis née a lyon mais je vis maintenant a paris pour mes etudes de danse Passe temps préféré : les apres midi du genre shopping, salon de thé, cupcakes, macarons...Ou tout ca a la maison au fond de mon canapé, shopping sur internet et les macarons a domicile  Un vêtement fêtiche:...Trop dur comme question. Le jean bien coupé ou bien un debardeur blanc un peu loose probablement. Un vêtement que vous rêvez d'avoir: En ce moment, le blouson aviateur Votre dessert préféré : tout ce qui est aux marrons en general 3 mots pour vous définir : entière, (trop) franche, gourmande votre plus gros défaut : tetue votre plus grande qualité : nature votre philosophie : ...j'en ai pas vraiment
|
sushii
Glam'experte
Message(s) : 74

|
Votre prénom : Olympe
Votre age : 20 ans
Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime les sushis. (Oui c'est très ingénieux)
Couleurs des cheveux: Bruns
Ville ou région : Paris
Passe temps préféré : Lire, Cinéma, Me cultiver, Technologie, Internet, Mode.
Un vêtement fétiche: Une paire de collants noire.
Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Un trench burberry (mais sans être ostentatoire)
Votre dessert préféré : Glace à la vanille
3 mots pour vous définir : Réservé, Curieuse, Ironique
votre plus gros défaut : parano :p
votre plus grande qualité : relativiste (stricto et lato sensu)
votre philosophie : Je suis Très Kantienne :p. Non, je plaisante.
J'ai encore un usage assez lacunaire du forum. Ne m'en tenez pas rigueur si je commets quelque maladresse.
|
vicky-rykyky
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : Vicky Votre age : 26 ans Pourquoi ce pseudo : parce que ma jumelle m'appelle comme ça  Couleurs des cheveux : noir Ville ou région : québec Passe temps préféré : jeux de société , resto , activité avec les enfants ... Un vêtement fêtiche : pyjama short sexy (sex and the city ) Un vêtement que vous rêvez d'avoir : un tailleur sur mesure Votre dessert préféré : pudding chomeur 3 mots pour vous définir : curieuse , sourriante , joyeuse votre plus gros défaut : suceptible votre plus grande qualité : généreuse votre philosophie : il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie !!!
|
cracotte72
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
Je viens de me rendre compte que ce topic existait alors à mon tour...
Votre prénom : Séverine Votre age : 27 ans (depuis quelques jours ) Pourquoi ce pseudo : c'est le nom de mon chat et 72 le numéro de mon département ( vive la non-originalité ) Couleurs des cheveux: Chatain foncé Ville ou région : Le Mans Passe temps préféré : Shopping Un vêtement fêtiche: une blouse lynn adler Un vêtement que vous rêvez d'avoir: une paire de bottines chie mihara ( pas encore osé à cause du prix) Votre dessert préféré : le paris-brest 3 mots pour vous définir : petite, perfectionniste, timide. votre plus gros défaut : l'anxiété chronique votre plus grande qualité : la générosité votre philosophie : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! (c'est le risque quand les parents ont oublié de transmettre le gène de la loqique )
|
tears-of-pearl
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
A mon tour, depuis le temps que je hante ce forum sans participer! Votre prénom : Claire Votre âge : 23 ans Pourquoi ce pseudo : fan de Man Ray et de la série de photos Tears Couleurs des cheveux: noir Ville ou région : IDF Passe temps préféré : lire, les sorties entre amis Un vêtement fétiche: un paletot en laine qui va avec tout et fait une allure rétro à souhait Un vêtement que vous rêvez d'avoir : une paire de Louboutin ? / la veste tailleur Chanel à col rond (dans les 2 cas à condition bien sûr que je braque une banque et/ou gagne au loto) Votre dessert préféré : mes muffins 3 mots pour vous définir : petite, souriante, gentille votre plus gros défaut : ah ça me rappelle des entretiens….. timide votre plus grande qualité : l’humour votre philosophie : Croquer la vie! 
|
Alith
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Votre prénom : Anne Votre age : 23 Pourquoi ce pseudo : euh ca vient d'un jeu... Couleurs des cheveux: brun foncés Ville ou région : Hérault Passe temps préféré : lecture, amis, ordi (et aussi photoshop, le graphisme !!)... Un vêtement fêtiche: mes jeans ! Un vêtement que vous rêvez d'avoir: heu là comme ca je sais pas ^^ Votre dessert préféré : un bon crumble (et aussi la tarte au citron) 3 mots pour vous définir : timide, réfléchie, heureuse votre plus gros défaut : l'impatience votre plus grande qualité : euh l'optimisme ? votre philosophie : vie ta vie pleinement !
|
latitekanette76
Glam'stagiaire

|
Votre prénom :mathilde Votre age :22ans Pourquoi ce pseudo : surnom par les pottes Couleurs des cheveux:blond Ville ou région :le havre 76 Passe temps préféré :lecture chant shopping Un vêtement fêtiche:chemise Un vêtement que vous rêvez d'avoir:robe Maje Votre dessert préféré :fraises 3 mots pour vous définir :chiante , drole, emotive votre plus gros défaut :raleuse votre plus grande qualité : a l'ecoute votre philosophie Toujours aller de l'avant et se surpasser
|
anneso3359
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : Anne-Sophie Votre age : 23 Pourquoi ce pseudo : raccourci de mon prénom + département de naissance + département où j'ai passé mon enfance. Couleurs des cheveux: chatain Ville ou région : PACA Passe temps préféré : broderie Votre dessert préféré : riz au lait (maison) 3 mots pour vous définir : gentil, accueillante votre plus grande qualité : trop gentille
|
Gotei
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : I**** Votre age : 14 Pourquoi ce pseudo : du manga Bleach (Gotei 13) Couleurs des cheveux: Bruns Ville ou région :Marrakech Passe temps préféré : Couture Un vêtement fêtiche: Le jean! Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un jupon Votre dessert préféré e la glace au citron! 3 mots pour vous définir ynamique,créative...Amoureuse! votre plus gros défaut :la curiosité votre plus grande qualité atiente votre philosophie rofiter de la vie!
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
Votre prénom : karine Votre age :31 Pourquoi ce pseudo : j'aime bien les lézard ! Couleurs des cheveux: brune Ville ou région : Bouches du rhône Passe temps préféré : les vides-greniers Un vêtement fêtiche: un slim Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un sac bien sûr (le muse d'Yves Saint Laurent) Votre dessert préféré : les macarons !! 3 mots pour vous définir : curieuse,gourmande,exigeante votre plus gros défaut : têtue votre plus grande qualité : fidèle (en amour et en amitié) votre philosophie : la vie est trop courte pour se prendre la tête !
|
Silver05
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
Votre prénom :Clotilde Votre age :20 Pourquoi ce pseudo as très inspirée donc le prénom, que j'aime beaucoup. Couleurs des cheveux:Brune Ville ou région :Suisse/France Passe temps préféré :Théâtre Un vêtement fêtiche:Jeans Un vêtement que vous rêvez d'avoir:Le truc magique qui me rendrait classe 24/24 (de là à le trouver...) Votre dessert préféré :Mousse au chocolat maison 3 mots pour vous définir :Caractérielle,sensible, expensive votre plus gros défaut :parfois un peu trop egocentrique je pense votre plus grande qualité :l'écoute des autres (j'espère) votre philosophie :Se remettre en question pour se comprendre (reste plus qu'à l'appliquer)
|
schocobon64
Glam'oureuse
Message(s) : 317

|
Votre prénom :sandrine Votre age :30 ans Pourquoi ce pseudo :parce que je les aime! Couleurs des cheveux:brune Passe temps préféré : faire les boutiques, lire Un vêtement fêtiche: un slim en cuir noir Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un sac le billy de dreyffus Votre dessert préféré :macaron au chocolat 3 mots pour vous définir : spontanée, éclectique, ..rigolote votre plus gros défaut : boudeuse votre plus grande qualité :généreuse votre philosophie : ma famille ma vie....
|
Paradise
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Votre prénom : Stéphanie Votre age : 16 ans dans deux mois ! Pourquoi ce pseudo : Euh.. Bonne question, j'utilise tout le temps ce mot comme pseudo.. Je le trouve surement joli. Couleurs des cheveux: Bruns Ville ou région : Tourcoing, dans le Nord Passe temps préféré : Equitation, photographie, shopping Votre dessert préféré : éclair au café 3 mots pour vous définir : rigolote, discrète et exigeante votre plus gros défaut : pas confiance en moi... votre plus grande qualité : serviable votre philosophie : malgré tout, la vie continue et mérite d'être vécue
|
*Lullaby*
VIP de la bulle
Message(s) : 178

|
Votre prénom : chut c'est un secrêt Votre age : 22 Pourquoi ce pseudo : A cause de la chanson de the Cure Couleurs des cheveux: châtains Ville ou région : Normandie Passe temps préféré : shopper of course et cuisiner Un vêtement fêtiche: ma marinière toute simple qui a l'air de me porter chance ^^ Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un beau trench Burberry Votre dessert préféré : les pommes au four 3 mots pour vous définir : heureuse, travailleuse, pas prise de tête (oui ça fait plus de 3 mots ^^) votre plus gros défaut : pas très patiente votre plus grande qualité : sait écouter les autres paraît-il votre philosophie : no stress!
|
|