|
|
|
nelly
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Allons-y!
Votre prénom : Monia Votre age :25 Pourquoi ce pseudo :c'est aussi mon prenom, le second en fait Couleurs des cheveux:noirs Ville ou région :paris Passe temps préféré :dormir............et lire aussi Un vêtement fêtiche:une salopette en jean vraiment tres confortable Un vêtement que vous rêvez d'avoir:une jolie petite robe portée par Beyoncé Votre dessert préféré : le mont blanc 3 mots pour vous définir : votre plus gros défaut : timide votre plus grande qualité :je suis tolérante votre philosophie : si tu veux tu peux!
voilà!!
|
|
|
iamasailor
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Bon bah, tant qu'à faire je vais le faire aussi
Votre prénom : Paloma Votre age : 19 ans Pourquoi ce pseudo : Parceque j'ai toujours révé d'être un marin ou un pirate, au choix! Couleurs des cheveux: Roux Ville ou région : Entre Metz & Nancy Passe temps préféré : Le shopping & le cinéma! Un vêtement fêtiche: Mon slim en jean brut de chez h&m Un vêtement que vous rêvez d'avoir: LE sac chanel 2.55 Votre dessert préféré : La forêt noire 3 mots pour vous définir : Souriante, Rigolote... mais cynique. votre plus gros défaut : Je suis assez cynique votre plus grande qualité : Ma générosité ( mais souvent trop bonne.. ) votre philosophie : Souris à la vie & elle te sourira 
Mon blog
|
Silve
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Voila pour moi !
Votre prénom : Marie Votre age : 24
Pourquoi ce pseudo : Il provient d'un livre que j'adorais, "Silverthorn" de Feist. Couleurs des cheveux: Bruns Ville ou région : Limousin
Passe temps préféré : En ce moment, faire de l'origami, ça me déteennnnnnnd.... et parfois un peu de jeux-vidéo Un vêtement fêtiche: Un grand gilet gris promod tout doux Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une robe maje
Votre dessert préféré : Moelleux au chocolat ex-æquo avec la glace menthe chocolat 3 mots pour vous définir : Rêveuse - Optimiste - Timide
votre plus gros défaut : Prend les choses trop à coeur votre plus grande qualité : La générosité, d'après mon homme (ce qui m'aura parfois joué des tours aussi, comme Iamasailor) votre philosophie : Croire en soi et en ses rêves, savoir dire non quand cela est nécessaire
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Votre prénom : Auriane Votre age : Bientôt 23 ans Pourquoi ce pseudo : Ca vie d'une chanson de mon groupe préféré "horrorpops", Ca signifie chienne psychopathe de l'enfer. Couleurs des cheveux: Je suis blonde au naturel mais teint en Noir bleuté depuis un bon moment maintenant. Ville ou région : Alès, dans le Gard (30) Passe temps préféré : Je fais de la photo, le musique, et le shopping. Un vêtement fêtiche: Une vielle robe robe noir, courte et ample, style année 70, je l'est telement porté qu'elle est grise antracite!!! Un vêtement que vous rêvez d'avoir: En corset en cuire noir. Votre dessert préféré : Tous les désert!!! surtout quand il y a du chocolat!!! 3 mots pour vous définir : Rock'n'roll, énergie, sexy. votre plus gros défaut : l'agressivité votre plus grande qualité : La tolérence votre philosophie : Je fais ce qui me plait, quand ca me plait, avec qui je veux et quand je veux. Je ne m'impose rien.
|
lulucie
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Etincelle a écrit: Votre age :37 Pourquoi ce pseudo :c'est le seul que je retiens Couleurs des cheveux:brun Ville ou région :le monde entier Passe temps préféré :fabriquer des colliers Un vêtement fêtiche:jean Un vêtement que vous rêvez d'avoir: robe cacharel vintage Votre dessert préféré :fondant au chocolat 3 mots pour vous définir : vanessa bruno, repetto, louboutin votre plus gros défaut :mes qualités votre plus grande qualité :mes défauts votre philosophie  Comme je sais qu'il n'est pas toujours facile de se présenter , voici une idée de questionnaire de présentation , il suffit de le copier coller et de mettre vos réponses! Vous pouvez aussi rajouter des questions , je l'ai fait rapidement et je n'ai pas trop d'idée!
Dernière édition par lulucie le Sam Avr 03, 2010 15:16, édité 1 fois.
|
narcisse
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Votre prénom : Narjess Votre age : 24 ans en juillet Pourquoi ce pseudo : Narcisse est la traduction de Narjess. Couleurs des cheveux: Bruns Ville ou région : Tunis Passe temps préféré : Internet, photo, shopping, cuisine Un vêtement fêtiche: les chaussures Un vêtement que vous rêvez d'avoir: encore plus de chaussures Votre dessert préféré : j'aime tout ce qui est sucré! 3 mots pour vous définir : calme, sensible, généreuse votre plus gros défaut : chiante et têtue! votre plus grande qualité : généreuse votre philosophie : il ne faut pas s'apitoyer sur son sort et se plaindre de ce qu'on a pas. Essayer plutôt de profiter de ce que la vie nous donne et surtout se satisfaire de ce qu'on a lorsque l'on voit que beaucoup de gens meurent encore de faim.
|
out of the blue
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Je me lance! Votre prénom : Aurélie Votre age :30 Pourquoi ce pseudo :c'est une expression qui me plaît beaucoup, cela veut dire "totallement inattendu" Couleurs des cheveux: châtains Ville ou région :lyon Passe temps préféré : faire du shopping! et lire, voyager, cinéma... Un vêtement fêtiche: Pinpin, mon manteau imprimé léopard Un vêtement que vous rêvez d'avoir: une paire de peep toe Louboutin Votre dessert préféré : la tarte au citron meringuée 3 mots pour vous définir : drôle, sensible, passionnée votre plus gros défaut : pénible votre plus grande qualité :tolérante votre philosophie : ça ira mieux demain!
|
Yunaa23
Glam'bulleuse
Message(s) : 227

|
Je crois que je ne me suis jamais presentée ici ...
Votre prénom : Florie Votre age : 17 et demie Pourquoi ce pseudo : J'aime bien ce prenom et 23 c'est mon jour de naissance Couleurs des cheveux: brun foncé Ville ou région : Poitiers Passe temps préféré : dormir, ecouter de la musique Un vêtement fêtiche: le slim, les ballerines Un vêtement que vous rêvez d'avoir: le 2.55 de chanel en cuir noir Votre dessert préféré : eclair au café 3 mots pour vous définir : calme timide dormeuse votre plus gros défaut : si j'osais je serait une garce avec les filles que j'aime pas votre plus grande qualité : je n'ai jamais fait de sals coups à une amie votre philosophie : aucune en particulier
Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/
|
Symons
Glam'experte
Message(s) : 57

|
* autant commencer par le commençement *
Votre prénom : Je ne l'indique jamais sur internet. Votre âge : 25 ans Pourquoi ce pseudo : Un hasard, j'en cherchais un sympa pour l'inscription sur le forum, et en regardant mes bibliothèques, j'ai vu ce nom sur la tranche d'un livre. J'aime bien la sonorité -bien que l'héroïne qui porte ce nom soit aux antipodes de mon caractère ! - Couleurs des cheveux: blond vénitien Ville ou région : Paris Passe temps préféré : lecture, écriture... et bavouillage devant de nombreuses paires de chaussures. Un vêtement fétiche: Mmmmh... j'aurai tendance à dire que le vêtement fétiche est celui qui colle pile aux besoins du moment où on le revêt. Sinon, mes escarpins Annabel Winship (et vlan, une côte de moins !) Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une certaine paire de pompes Chloe ou un très beau sac qui me suivrait pendant des années. Votre dessert préféré : la religieuse au café, une panna cotta... 3 mots pour vous définir : imprévisible, cynique, rat de bibliothèque ? votre plus gros défaut : Hum votre plus grande qualité : Re-hum votre philosophie : Toujours écouter son instinct.
On ne devrait jamais offrir à une femme quelque chose qu'elle ne peut pas porter le soir. Oscar Wilde
|
Bags-addicts
Glam'experte
Message(s) : 64

|
Votre prénom : Mélanie Votre age : 18 ans Pourquoi ce pseudo : parce que je suis folle de sac =D Couleurs des cheveux: Chatain clair avec des meches blondes Ville ou région : Val d'oise Passe temps préféré : Le shopping, me ballader Un vêtement fêtiche: Mon perfecto Un vêtement que vous rêvez d'avoir: 2.55 Chanel Votre dessert préféré : Fraisier 3 mots pour vous définir : a l'ecoute, sensible, charmeuse votre plus gros défaut : Possesif votre plus grande qualité : Comprehensive votre philosophie : Vivre chaque instants intensement
|
Millarca
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Votre prénom : Camille. Votre âge : 16 ans. Pourquoi ce pseudo : On me compare souvent aux vampires alors j'ai pris le prénom d'un vampire, le (ou plutôt la) vampire Millarca dans la roman Carmilla. Couleurs des cheveux: Bruns (reflets blonds cendrés et roux). Ville ou région : Basse-Normandie. Passe temps préféré : Dessiner, lire, shopping et etc ... Un vêtement fêtiche: Slim. Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une belle robe noire moulante ou une magnifique paire de bottines. Votre dessert préféré : Banane flambée ou des pâtisseries. 3 mots pour vous définir : Optimiste, Tête de mule et gentille. votre plus gros défaut : Sadique à souhait avec les gens que je n'aime pas et qui m'ont fait du mal, j'aime faire mumuse avec leurs nerfs votre plus grande qualité : L'écoute (et très ouverte d'esprit). votre philosophie : De savoir profité de ce qu'on a et de ne jamais perdre espoir car on ne sait jamais ce que demain nous réserve.
|
Lola.A
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Coucou les filles Comme je suis nouvelle, je me lance ^^
Votre prénom : Laura Votre age : 18ans Pourquoi ce pseudo : Lola mon surnom et A la premiere lettre de mon nom de famille Couleurs des cheveux: blond Ville ou région : Genève Passe temps préféré : Jeux vidéos et photo Un vêtement fêtiche: Jeans Diesel Matic 8IG  Un vêtement que vous rêvez d'avoir: trop ! Votre dessert préféré : chtroudel au pomme 3 mots pour vous définir : franche, heureuse, déglinguée votre plus gros défaut : impulsive votre plus grande qualité : généreuse votre philosophie Donner le meilleur de soi même pour réussir
Mon blog mode : Http://Unelola.blogspot.com ♥
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1068

|
Je viens de m'inscrire, voila de quoi en savoir plus sur moi ! Votre prénom : Géraldine Votre age : 29 ans bientôt Pourquoi ce pseudo : C'est le prénom de mon premier personnage de jeu de rôles, plein de bons souvenirs Couleurs des cheveux: chatain foncé Ville ou région : Nice d'adoption, Bordeaux de naissance et de coeur Passe temps préféré : Pfff, je fais plein de choses... Disons dans le désordre, bouquiner, la cuisine expérimentale, écrire des scénarios, faire de la mise en page avec XPress (ouais, ça c'est bizarre), dessiner, rêver sur les chaussures que je ne peux pas me payer... Un vêtement fêtiche : un trench bleu marine avec des froufrous dans le dos de chez ASOS, il est parfait, quand je le met j'ai l'impression d'être une actrice des années 40 dans un bon film en noir et blanc (et bleu donc) Un vêtement que vous rêvez d'avoir : il y a bien une paire de Chie Mihara qui me fait de l'oeil Votre dessert préféré : je ne suis pas très desserts mais une bonne tarte aux fraises maison, Miam ! 3 mots pour vous définir : empathique, créative, pointilleuse votre plus gros défaut : Vous vous en rendrez compte bien assez vite ! votre plus grande qualité : Et ça je vous laisse le plaisir de le découvrir votre philosophie : J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence. (Gosciny)
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Odile
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour à toutes (et à tous?) =) Votre prénom : Odile Votre age : 15 Pourquoi ce pseudo : c'est un peu mon prénom ^^ Couleurs des cheveux: châtain clair Ville ou région : nord (59) Passe temps préféré : écouter de la musique, faire de la batterie, vider le compte bancaire de ma mère en fringues! Un vêtement fétiche: mon hoodie bleu Un vêtement que vous rêvez d'avoir: des supra Votre dessert préféré : tout ce qui est au chocolat Ohlala!!! 3 mots pour vous définir : fille mentalement dérangée... votre plus gros défaut : jalouse votre plus grande qualité : eu... votre philosophie : vivre d'amour et d'eau fraiche, si tu n'as pas d'amour tu gardes l'eau fraiche!
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Bon allez je me lance 
Votre prénom : Sarah, mais je n'aime pas tellement que les gens qui m'entourent m'appellent par mon prénom. Je préfère les surnoms tout mignons 
Votre age : Argh, 21 ans, mais dans ma tête je n'arrive pas à grandir, mon âge est resté bloqué à 20 ans qui est bien assez pour moi et c'est d'ailleurs souvent que je réfléchis pour dire mon âge ou que je dis d'instinct 20 ans!! Pourquoi ce pseudo : C'est le surnom que me donne ma soeur depuis qu'elle est née et qui est resté, les chiffres derrières ne me plaisent pas du tout mais il fallait car ce pseudo était déjà pris.
Couleurs des cheveux: J'en change tout le temps, j'aime changer de tête En ce moment j'ai ma couleur naturelle qui est un châtain qui varie de foncé en hiver à quasi blond en été... Ville ou région : Reims. Passe temps préféré : Danser, lire, faire les boutiques, glander sur le net...
Un vêtement fêtiche: Tout ce qui est robe avec poches, j'adooooore!! Et j'ai un gros penchant pour les hauts cocoon avec une capuche et des poches, dès qu'il y a ça je craque sans hésiter.
Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Tout ce que je n'ai pas encore...
Votre dessert préféré : La tarte au citron meringuée, les crêpes, les crèmes brulées... Bref, je suis gourmande.
3 mots pour vous définir : Drôle (en tout cas je l'espère), sincère et fidèle (tant en amour qu'en amitié et je pense que c'est une qualité essentielle)
votre plus gros défaut : Chiante.
votre plus grande qualité : Je ne sais pas trop il faudrait que je demande à ceux qui m'entourent.
votre philosophie : Tu n'as rien à perdre tout à gagner à tenter, donc go!!
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
Maya l'abeille
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
Votre prénom : Tiffany Votre age :19 ans Pourquoi ce pseudo :je ne sais pas vraiment Couleurs des cheveux: cjatain Ville ou région : paca Passe temps préféré : musique, lire, shopping ! Un vêtement fêtiche: robe pull Un vêtement que vous rêvez d'avoir:robe nude Votre dessert préféré :bananes flambées 3 mots pour vous définir : patiente, persévérante et calme votre plus gros défaut :jalousie votre plus grande qualité :patience votre philosophie : on n'arrive à rien sans rien 
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
Votre prénom : Marine Votre age :16 ans Pourquoi ce pseudo : parce que j'adooore les chaussures Couleurs des cheveux: chatain Ville ou région : ile de france, seine saint denis (93) (ouais ouais susu) (nan j'deconne ) Passe temps préféré : passer du temps avec mes amies et mon chéri, visiter des blogs mode, faire du shopping Un vêtement fêtiche: oula euh difficile.. je dirais mon slim brut. Un vêtement que vous rêvez d'avoir:C'est pas vraiment un vetement mais le billy de dreyfus Votre dessert préféré : Nougat glacé, profiteroles, fraisier.. tellement dur de choisir! 3 mots pour vous définir : Sympa, passionée, solitaire votre plus gros défaut : beaucoup de gens ont l'impression que je les prends de haut, mais ce n'est pas volontaire. votre plus grande qualité :compréhensive votre philosophie : Se contenter de ce qu'on a; il y a toujours plus malheureux que soi.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
|