|
|
|
marine11
VIP de la bulle
Message(s) : 123

|
Votre prénom : Marine Votre age : 19 ans Pourquoi ce pseudo : Mon prénom et mon département Plus simple il n'y a pas Couleurs des cheveux: Naturelle : châtain , Couleur : platine Ville ou région : LIMOUX , AUDE Passe temps préféré : Lire des magasine de mode, ou en ce moment être à la recherche d'un petit chaton Un vêtement fétiche: Une robe COS a épaulettes sur-dimensionnée Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Les chaussures cage d'Yves st Laurent Votre dessert préféré : Moelleux au chocolat 3 mots pour vous définir : rigolotte, chiante mais attachante votre plus gros défaut : ne sais pas se modérer, ( grande gueule ) votre plus grande qualité : TROP gentille votre philosophie : Qui ne tente rien n'a rien
Marine (K)
|
|
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
Votre prénom : Claire Votre age : 20 ans Pourquoi ce pseudo : Pourquoi pas ? Couleurs des cheveux: Brunette Ville ou région : Bordeaux Passe temps préféré : Lire Un vêtement fêtiche: Un sweat GAP bleu navy, à capuche & un vieux Temps des Cerises troué de partout que je ne parviens pas à jeter Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Rien de particulier, mais je suis très fan des robes  Votre dessert préféré : Olala, la galette des rois, frangipane... LA HONTE, TROP BON ! 3 mots pour vous définir : J'ai horreur de ce genre de questions où on sait pas si on doit essayer de plaire ou répondre la vérité & se faire exclure de la société... votre plus gros défaut : Grosse ! Nan lol, je veux toujours avoir raison. Comme beaucoup d'entre nous je suppose ? votre plus grande qualité : Cf "3 mots pour vous définir" votre philosophie : Hem... 
http://cafeflorence.wordpress.com
Dernière édition par HYPNOVEL le Mer Juin 01, 2011 17:21, édité 1 fois.
|
romane
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Votre prénom : Romane Votre age : 24 ans Pourquoi ce pseudo :un prénom que j'adore Couleurs des cheveux:brune Ville ou région aris Paris Paris (monomaniaque ?) Passe temps préféré :lire, voir mes amis, aller au ciné, faire des plans sur la comète Un vêtement fêtiche:ma robe maje (la seule) Un vêtement que vous rêvez d'avoir:une veste circus and co introuvable. Enfin si, mais top chère pour moi Votre dessert préféré :la charlotte au chocolat. Et les cupcakes à la vanille de chez magnolia à NY. Miam 3 mots pour vous définir :complexe (oui, chiante ça marche aussi), drôle (hum), indépendante votre plus gros défaut :une forme de paresse votre plus grande qualité :pas la moindre idée votre philosophie : à définir
|
Piela
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Votre prénom : Leila Votre age : 25 ans Pourquoi ce pseudo : Un mix de mon prénom et celui de mon chéri Couleurs des cheveux: châtain Ville ou région : Nancy Passe temps préféré : Shopping, sport Un vêtement fêtiche: c'est difficile! Je dirais un jean h&m confortable, un basique. C'est bête mais j'ai toujours du mal à trouver un jean qui me va bien. Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un beau sac genre le Alexa de Mulberry Votre dessert préféré : La panacotta!!! 3 mots pour vous définir : Travailleuse, calme et taquine. Quel drôle de portrait! votre plus gros défaut : veut toujours avoir raison d'après mon chéri votre plus grande qualité : perfectionniste. j'essaie d'aller au bout de ce que j'entreprend. Cela peut aussi être un défaut en même temps votre philosophie : Quand on veut, on peut!
|
dea9581
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Votre prénom : je le gardes pour moi.... Votre age : 35 ans Pourquoi ce pseudo : il est court, facile à retenir, et les départements de mes 2 derniers domiciles Couleurs des cheveux: brun chocolat Ville ou région : Sud ouest Passe temps préféré : lecture, danse, ballades, cuisine Un vêtement fêtiche: les bottes, ça compte lol? Un vêtement que vous rêvez d'avoir: il y en a trop !!!! Votre dessert préféré : pour la gourmande que je suis, un c'est pas assez !!! je vais dire la tarte tatin.... 3 mots pour vous définir : joueuse, sérieuse, patiente votre plus gros défaut : têtue comme une mule lol votre plus grande qualité : altruiste, à double tranchant.... votre philosophie : ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
|
Unla
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Votre prénom : Julie Votre age : 17 ans et demi Pourquoi ce pseudo : Euh ça met venu à l'esprit d'un coup à vrai dire pas trop réfléchie Couleurs des cheveux : Châtains, mais actuellement acajou/châtains Ville ou région : Bretagne Passe temps préféré : Le dessin Un vêtement fêtiche : J'en ai pas spécialement ^^ Un vêtement que vous rêvez d'avoir : TOUT (ou presque) Votre dessert préféré : Banana Split 3 mots pour vous définir : Ouverte d'esprit, têtue, chieuse  votre plus gros défaut : parfois colérique et c'est pas beau à voir votre plus grande qualité : Aucune idée...
|
lailasan
VIP de la bulle
Message(s) : 145

|
Votre prénom : laila Votre age : 24 ans Pourquoi ce pseudo : Ca m'est resté du cours de japonais. On finit tous les prénoms avec san (à prononcer sane), c'est une marque de respect! Couleurs des cheveux : Noirs Ville ou région : Lyon Passe temps préféré : Lire, faire des montages photo, glandouiller Un vêtement fêtiche : ma robe de mariée? Un vêtement que vous rêvez d'avoir : Des chaussures Louboutin, ça compte comme vêtement? Votre dessert préféré : Tiramisu, j'en raffole!! 3 mots pour vous définir : dynamique, passionnée, chiante votre plus gros défaut : Je parle troooooooooooooooooooop votre plus grande qualité : Je vais y réfléchir...
|
voolulyly
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Votre prénom : Marion Votre age : 27 ans Pourquoi ce pseudo : les noms de mon husky et de mon chat obèse  Couleurs des cheveux : blonds Ville ou région : ain...le département que personne ne situe! Passe temps préféré : dévorer des livres, papoter avec mes voisines retraitées,... Un vêtement fétiche : tous mes derniers achats comptoir des cotonniers! Un vêtement que vous rêvez d'avoir : une belle paire d'escarpins...mais je ne suis pas encore prête!! Votre dessert préféré : je préfère le salé...mais j'arrive à faire un effort dès lors qu'il y a du chocolat..  3 mots pour vous définir : maladroite, curieuse et bavarde. votre plus gros défaut : je commence mille choses...mais je n'en finis pas autant! votre plus grande qualité : d'humeur assez égale!
|
DamePluche
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : Sarah Votre age : 16 ans Pourquoi ce pseudo : J'aime beaucoup Musset Couleurs des cheveux: Chatain Ville ou région : Aisne ( 02 ) Passe temps préféré : Musique ( aussi bien en faire que en écouter ) Un vêtement fêtiche: Euuh une robe que je viens de m'acheter Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Pas de vêtements en particulier Votre dessert préféré : Milk Shake 3 mots pour vous définir : déjantée, amusante, patiente votre plus gros défaut : rancunière ^^' votre plus grande qualité : à l'écoute ! votre philosophie : Carpe Diem
|
RueduRoideSicile
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
Votre prénom : fred Votre age : Pourquoi ce pseudo : Un des hauts lieu Parisien de la friperie et du Vintage que je fréquente quotidiennement Couleurs des cheveux: noirs Ville ou région : PARIS of course Passe temps préféré : Fringues et les chevaux (rien à voir entre les 2!) Un vêtement fêtiche: Un manteau écossais acheté cet automne Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Votre dessert préféré : une pomme 3 mots pour vous définir : votre plus gros défaut : votre plus grande qualité : votre philosophie :
|
-Malia
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Votre prénom : Hélène. Votre age : 18 ans & demi. Pourquoi ce pseudo : Malia veut dire fragile en malgache. Couleurs des cheveux : Châtains. Ville ou région : 74. Passe temps préféré : Prendre des photos, me ballader sur le net.. Un vêtement fêtiche : Ma blouse beige. Un vêtement que vous rêvez d'avoir : Des spartiates. Votre dessert préféré : Macarons. 3 mots pour vous définir : Sensible, timide, lunatique. Votre plus gros défaut : Lunatique. Votre plus grande qualité : A l'écoute. Votre philosophie : Vivre au jour le jour.
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 339

|
Votre prénom : Justine Votre age : 19 ans Pourquoi ce pseudo : C'est un de mes surnoms, j'ai ajouté l'étoile pour faire 3 caractères ^^ Couleurs des cheveux: Chatain Ville ou région : Laon, dans l'Aisne & pour les études, je réside à Reims . DamePluche on habite dans le meme département (paumé)! Passe temps préféré : la déco, la mode, sortir avec les amis... Un vêtement fêtiche: ... Un vêtement que vous rêvez d'avoir: ... Votre dessert préféré : Question difficile pour moi, je dirais surement la tarte au citron meringuée. 3 mots pour vous définir : Bavarde, à l'écoute, & manque de confiance en soi. votre plus gros défaut : Indécise, s'attache trop aux personnes. votre plus grande qualité : Naturelle. votre philosophie : ...
vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)
|
Insolence
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
Votre prénom : Marie Votre age : 19ans Pourquoi ce pseudo : Ça n'a rien a voir avec mon caractère. . .Je ne suis pas méchante. C'est juste le nom d'un parfum (de Guerlain) que j'aime bien. Couleurs des cheveux:Blonde Ville ou région :Franche Comté Passe temps préféré : Huuum. . .Prendre soin de moi et passer des moments agréables Un vêtement fétiche:Une robe noire avec des fleurs style pin up. Qui n'a pas couté extrêmement cher mais dedans je me sens bien. Un vêtement que vous rêvez d'avoir:Je ne sais pas ca change tous les mois Votre dessert préféré :Tarte aux fraises maison 3 mots pour vous définir : Épicurienne, empotée, enjouée votre plus gros défaut :La jalousie votre plus grande qualité :L'incapacité de mentir votre philosophie : Carpe Diem (rien de bien original)
|
azalee
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Votre prénom : Audrey Votre age : 21 ans Couleurs des cheveux: Châtains Ville ou région : Toulouse (L) Passe temps préféré : shopping, balade, jouer avec mon petit chat Un vêtement fêtiche: Une robe noire Comptoir Un vêtement que vous rêvez d'avoir: euh... beaucoup trop !! Votre dessert préféré : la tarte aux myrtilles de ma grand mère 3 mots pour vous définir : Sensible, drôle, gentille Votre plus gros défaut : gourmandise (je ne m'en débarasserai jamais je crois) Votre plus grande qualité : générosité Votre philosophie : ?
|
Miss-Glam
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Votre prénom :Mégane Votre age : 16 Pourquoi ce pseudo : Je l'aime bien Couleurs des cheveux:Chatains Ville ou région : Rhones-Alpes Passe temps préféré : Cusiner, faire les magasins,dessiner Un vêtement fêtiche: Je n'en ai pas en particulier j'aime tout mes vetements ^^ Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Il y en a trop... Votre dessert préféré : Oh ... j'aime tout les desserts ^^ 3 mots pour vous définir : Gentille, timide et gourmande !! votre plus gros défaut : Euhh je n'ai pas vraiment confiance en moi votre plus grande qualité : L'écoute votre philosophie: Hakuna matata =D
|
Aubergine
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Votre surnom : Aubergine Votre age : 28 ans Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime ce mot ! Couleurs des cheveux: Blonds Ville ou région : Nord Passe temps préféré : La danse, le shopping, dormir. Un vêtement fêtiche: Un jean Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Un beau blazer et pleeeeein de sacs !! Votre dessert préféré : Du chocolat au lait 3 mots pour vous définir : Sensible, curieuse et chieuse ! Votre plus gros défaut : Manque de confiance en soi Votre plus grande qualité : Optimiste Votre philosophie : Persévérer !
|
Pink-Cherry
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : Barbara Votre age : 20 ans Pourquoi ce pseudo : c'est celui que j'utilise depuis au mois 5 ans (faudrait peut être penser à changer) Couleurs des cheveux: rouge Ville ou région : Montreuil Passe temps préféré : internet, lire, shopping, écrire Un vêtement fêtiche: un mini short noir en satin Un vêtement que vous rêvez d'avoir: tout ce qu'on trouve chez The Kooples trop cher pour moi hélas... Votre dessert préféré : tarte au citron meringué 3 mots pour vous définir : originale, sexy et rock'n'roll votre plus gros défaut : égoïste votre plus grande qualité : égoïste ;p
mon blog
|
|