|
|
|
maljcik
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Votre prénom : Tatiana Votre age : 34 Pourquoi ce pseudo : mon amoureux m'appele ainsi. En russe ça veut dire 'mon petit'. A prononcer malichick Couleurs des cheveux: chatain clair Ville ou région : Paris Passe temps préféré : shopping Un vêtement fêtiche: une robe en laine Noa Noa bleu nuit Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un vetement Balenciaga Votre dessert préféré : tarte au chocolat et noix fait par ma maman 3 mots pour vous définir : pleine d'energie votre plus gros défaut : colerique votre plus grande qualité : determinée votre philosophie : la vie est courte,soyons gentils les uns vers les autres
|
|
|
manolita
Messagère du Glam
Message(s) : 517

|
Re:
by
manolita
on Mar Jan 05, 2010 13:43
|
LadyDrea
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Je suis inscrite depuis plusieurs mois mais je n'ai plus eu Internet durant un moment, donc je vais me présenter maintenant.
Votre prénom : Andréa.
Votre age : 13 ans.
Pourquoi ce pseudo : Mon surnom donné suite à une imitation de la chanteuse Lady GaGa.
Couleurs des cheveux: Bruns foncés tirant parfois sur le noir.
Ville ou région : Metz- Moselle.
Passe temps préféré : La lecture, faire du théâtre, écrire, faire du shopping.
Un vêtement fêtiche: Ma jupe écossaise.
Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une paire d'escarpin Louboutin.
Votre dessert préféré : Tiramisu.
3 mots pour vous définir : Calme, ambitieuse, indépendante.
votre plus gros défaut : Egoïste, parfois méchante.
votre plus grande qualité : Logique.
votre philosophie : Ne rien regretter.
- Etes vous heureux ? - Voyons darling, je ne suis pas si ambitieux.
Karl Lagerfeld.
|
Lacryma
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Votre prénom : Véro Votre age : 29 ans Pourquoi ce pseudo : Lacryma date de mon adolescence, personnage d'un jeu vidéo que j'ai beaucoup apprécié, depuis c'est resté... Couleurs des cheveux: pour le moment rousse Ville ou région : massy 91 Passe temps préféré : Lecture, shopping, jeux vidéo Un vêtement fêtiche: un top à lacet rose Un vêtement que vous rêvez d'avoir: une robe pin up Votre dessert préféré : pourquoi choisir ? 3 mots pour vous définir : gourmande, speed, passionnée votre plus gros défaut : stressante votre plus grande qualité : à l'écoute des autres votre philosophie : zen il faut savoir rester Zen.
|
mayea42
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Votre prénom : Marion Votre age : 22 Pourquoi ce pseudo : ... Couleurs des cheveux: bruns Ville ou région : Saint Etienne Passe temps préféré : shopping, internet, cuisiner... Un vêtement fêtiche: Une robe Mango Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un perfecto en cuir Votre dessert préféré : la forêt noire, les macarons 3 mots pour vous définir : ouverte d'esprit, sincère, bonne vivante. votre plus gros défaut : trop dépensière en ce moment, le fait d'être réservée mais ça s'arrange. votre plus grande qualité : la lucidité je dirai. votre philosophie : Quand on veut, on peut!

|
wakeupsmallgirl
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
Votre prénom : Maëva Votre age : 15 ans Pourquoi ce pseudo : Euh... un petit peu rêveuse et je suis à un âge où l'on doit faire des choix et on perd petit à petit ça naïveté donc je trouve que ça va bien avec mes états d'âmes de jeunes adolescentes. Couleurs des cheveux: Châtain clair, blond foncé Ville ou région : Montpellier Passe temps préféré : ... Un vêtement fêtiche: Ma veste en grosse maille bleu Kookaï Un vêtement que vous rêvez d'avoir : Ce serait plutôt un sac la sac Kelly d'hermès j'investirais lorsque j'aurais un salaire ainsi que la montre J12 automatic Chanel. Ca me fait rêver ces choses là ! Votre dessert préféré : Fondant au chocolat, Milshake fraise (Gourmande) 3 mots pour vous définir : Je sais pas ( cela fait trois mot mais je n'arrive pas à me définir ) votre plus gros défaut : J'ai des défauts mais je n'en est pas un qui ressort du lot. votre plus grande qualité : J'ai des qualités mais comme mes défaut je n'en ai pas une qui ressort du lot. votre philosophie : Carpe Diem (Cueille la vie )
http://wakeupsmallgirl.blogspot.com
|
loomies
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Votre prénom :Elodie Votre age :30 Pourquoi ce pseudo :heu je sais pas comme ça, parce que je l'aime bien... Couleurs des cheveux: brun foncé Ville ou région :Nice Passe temps préféré : houlla y en a plusieurs... faire de la photo, de la peinture, lire, chiller... Un vêtement fêtiche:heu... Un vêtement que vous rêvez d'avoir: une belle robe en taille 44/46 (actuellement je fais un 50) Votre dessert préféré : pourquoi qu'un seule desset... je suis pas trop dessert mais je dirais en fonction du repas : le tiramissu, un tarte à la rhubarbe, des fruits frais... 3 mots pour vous définir :réveuse, douce, généreuse votre plus gros défaut :timide votre plus grande qualité :généreuse votre philosophie : carpe diem, la roue tourne...,
|
Mano.n
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : Manon Votre age : 14 ans, bientôt 15 ! Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon nom x) Couleurs des cheveux: Châtains Ville ou région : 72, Pays de la Loire (les paysans ^^) Passe temps préféré : Shopping, bien sur. Un vêtement fêtiche: Mon blazer H&M Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Des Low Boots Gucci <3 Votre dessert préféré : Mousse au chocolat, restons simple ! 3 mots pour vous définir : gentille - amusante & bonne élève o: votre plus gros défaut : Peut-être trop dépensière votre plus grande qualité : Être trop dépensière xD votre philosophie : La mode se démode. Le style, jamais.
|
Mademoizelle_Ac
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Votre prénom : AC Votre age : 21 Pourquoi ce pseudo : parce que AC lol Couleurs des cheveux: chatains Ville ou région : Normandie Passe temps préféré : Créer des bijoux Un vêtement fêtiche: des chaussures! Un vêtement que vous rêvez d'avoir: encore des chaussures! Votre dessert préféré : n'importe quoi tant que c'est au chocolat 3 mots pour vous définir : heureuse, chaleureuse, rigolote votre plus gros défaut : têtue!! votre plus grande qualité : chaleureuse votre philosophie : no prise de tête!
Desolee pour le manque d'accents dans les messages, clavier qwerty oblige!
|
Pouk
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Votre prénom : Alex Votre age : 18 ans Pourquoi ce pseudo : on m'appelait Poukette depuis le collège car j'ai un peu les yeux bridés Couleurs des cheveux: chatain Ville ou région : Paris Passe temps préféré : Shopping, faire des gateaux ou monter mon cheval Un vêtement fêtiche: mes chaussures dans la totalité Un vêtement que vous rêvez d'avoir: des Louboutins Votre dessert préféré : je suis une fan de cupcakes 3 mots pour vous définir : simple, gourmande, fénéante votre plus gros défaut : la fénéantise! votre plus grande qualité : Pas prise de tête (enfin je crois ) votre philosophie : Je ne suis pas méchante, je suis réaliste.
|
lahora
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Bonsoir, bonsoir! Petite nouvelle glamourette tout fraichement inscrite!
Votre prénom : Laura Votre age : 20 ans Pourquoi ce pseudo : A cause de ma prof d'espagnol en 4ème... Elle m'a toujours appelé comme ça! Et depuis, c'est resté. Couleurs des cheveux: chatain foncé Ville ou région : je suis une petite rennaise. Passe temps préféré : Voir mon chéri et mon meilleur ami et mes amis, le shopping, le shopping et le shopping! Un vêtement fêtiche: une robe, ça a été une révelation pour moi lorsque je suis rentrée en fac. Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Ce serait plutôt un accessoire : une belle bague de chez Mauboussin. Je suis ouverte aux dons Votre dessert préféré : Pourquoi n'en choisir qu'un seul?! 3 mots pour vous définir : Très difficile à dire... Je ne saurai dire votre plus gros défaut : Je suis une gentille chieuse fainéante votre plus grande qualité : Serviable, je suis toujours là quand il y a besoin de moi. votre philosophie : La vie sans shopping n'est pas une vie!!!
|
Juù
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
Votre prénom : Juliette Votre age : 15 ans Pourquoi ce pseudo : C'est mon p'tit surnom Couleurs des cheveux: Brun foncé Ville ou région : Rennes (35) Passe temps préféré : Le shopping et l'équitation Un vêtement fêtiche: Un slim Zara méga-confortable Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un vêtement qui me rends belle même si j'ai pas eu le temps de me préparer Votre dessert préféré : Fondant au chocolat 3 mots pour vous définir : curieuse, bavarde, souriante votre plus gros défaut : La gourmandise votre plus grande qualité : Ma bonne humeur votre philosophie : Il en faut peu pour être heureux (vraiment, vraiment très peu...) 
This little trendy & lovely thing that I call fashion
|
Petiteoursebrune
Glam'stagiaire

|
Bonjour à toutes! Votre prénom : Aïda Votre age : 18 ans Pourquoi ce pseudo : Probablement à cause du manque d'inspiration associé aux livres d'enfant de ma petite cousine a coté de moi! Couleurs des cheveux: Bruns Ville ou région : Lyon Passe temps préféré : au pluriel, s'il vous plait!! et dans ce cas, je dirai la musique, la lecture, le shopping BIEN SUR, et comme j'ai 18 ans... Faire la fête! Un vêtement fêtiche: Mon blazer it hippie bleu marine à écusson: payé une misère, tout le monde le prend pour un vêtement de grande marque, il se marie avec tout, il me va bien, bref, je ne m'en séparerai jamais! Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Un sac plutôt qu'un vêtement, le fameux 2.55 de chanel... Un rêve plutot du genre cliché, mais tellement vrai! Votre dessert préféré : MACARONS!! 3 mots pour vous définir : Souriante,têtue, imprévisible (; votre plus gros défaut : mon inconstance!! votre plus grande qualité : probablement l'altruisme votre philosophie : vu mon inconstance citée au dessus, elle change malheureusement tous les jours, ou presque!
Voilà pour la présentation! Le questionnaire est une assez bonne idée d'ailleurs!
|
langely
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
- Votre prénom : Aurélie
- Votre age : 22 ans
- Pourquoi ce pseudo : Vieux pseudo inventé par mon frère pour mon adresse msn!
- Couleurs des cheveux: Blond foncé
-Ville ou région : Lyon
- Passe temps préféré : Lire, ciné, passer du temps avec ma famille et mes amis, le shooping, cuisiner...
- Un vêtement fêtiche: Ma petite robe noire!
- Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une robe qui me mettrait parfaitement en valeur et cacherait mes défauts!
- Votre dessert préféré : Le coulant au chocolat
- 3 mots pour vous définir : Il faudra que je pense à demander à mon entourage!
- Votre plus gros défaut : Trop exigeante
- Votre plus grande qualité : L'écoute
- Votre philosophie : Profiter de la vie!
|
Leelou1956
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Votre prénom : Lauren
- Votre age : 23 ans
- Pourquoi ce pseudo : surnom d'une de mes amies il y a déjà plusieurs années
- Couleurs des cheveux: Brun
-Ville ou région : Paris
- Passe temps préféré : Lire, cuisiner...
- Un vêtement fêtiche: une veste noire
- Un vêtement que vous rêvez d'avoir: ......
- Votre dessert préféré : Clafoutis
- 3 mots pour vous définir : sérieuse, tétue, franche
- Votre plus gros défaut : Lunatique
- Votre plus grande qualité : Disponible
- Votre philosophie : Qui vivra verra
|
Taralia
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
Bonjour à toutes !
Votre prénom : Coralie Votre age : 17 ans Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime les capucines <3 et le latin ^^ (mauvaise raison ?) Couleurs des cheveux: châtains  Ville ou région : Nord Passe temps préféré : lire, écouter de la musique, rire  Un vêtement fêtiche: la jupe ! Un vêtement que vous rêvez d'avoir: une robe d'été jolie jolie ! Votre dessert préféré : l'éclair au chocolat 3 mots pour vous définir : têtue sociable bavarde votre plus gros défaut : têtue votre plus grande qualité : à l'écoute votre philosophie : "Quand on veut, on peut" et "Ne jugez pas les autres, chacun fait sa vie comme il l'entend : le principal, c'est qu'il soit heureux"
|
Bugle
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Votre prénom : Claire Votre age : 22 ans (23 dans 1 semaine ) Pourquoi ce pseudo : C'est mon surnom en anglais Couleurs des cheveux: Châtains Ville ou région : Région parisienne et nantaise le wikend Passe temps préféré : Cuisiner, aller chez Ikéa... Un vêtement fêtiche: Ma robe noire Zara Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une robe légère et pas transparente pour les étés de folie qu'on a. Et évidemment jolie sur moi. Votre dessert préféré : La tarte au citron ex aequo avec le tiramisu aux fruits rouges 3 mots pour vous définir : Timide, rigolote, maladroite Votre plus gros défaut : Pessimiste Votre plus grande qualité : Trop généreuse (quand les moyens sont là) Votre philosophie : L'habit ne fait pas le moine.
|
|