|
|
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
Votre prénom : Saona Votre age : 20 bientot =D Pourquoi ce pseudo : l'ile saona situé dans les caraïbes (magnifique) Couleurs des cheveux: brune Ville ou région : 44 Passe temps préféré : Shopping comme vous toute ici Un vêtement fêtiche: tous les vêtements Sandro Un vêtement que vous rêvez d'avoir: tellement ... un sac Gérard darel le 24H Votre dessert préféré : Gateau au chocolat 3 mots pour vous définir : Attentioné, sociable ... votre plus gros défaut : jalousie votre plus grande qualité : gentillesse
|
|
|
Miss-Lollipop
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
|
clara-x3
VIP de la bulle
Message(s) : 138

|
Votre prénom : Clara Votre age : 17 ans Pourquoi ce pseudo : mon prénom  Couleurs des cheveux: noirs Ville ou région : pas de calais Passe temps préféré : shopping Un vêtement fêtiche: une robe Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un sac de marque pas dans mes moyens Votre dessert préféré : kiwi 3 mots pour vous définir : drôle, ouverte d'esprit, sympa votre plus gros défaut : têtue votre plus grande qualité : pas rancunière votre philosophie : ne pas se fier à l'apparence !
|
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 800

|
Votre prénom : Eonisra Votre age : 22 ans Pourquoi ce pseudo : parce qu'Arsinoée (prénom de la sœur de Cléopâtre) était déjà pris ! Couleurs des cheveux : bruns Ville ou région : Belgique Passe temps préféré : flâner, bouquiner, écouter de la musique, surfer sur les blogs de nanas, aller au cinéma, etc. Un vêtement fêtiche : ma robe blanche de chez Zara Un vêtement que vous rêvez d'avoir : une robe Manoush ou, encore plus improbable, un it-bag, ou... Des Ash ! Votre dessert préféré : la glace à la straciatella 3 mots pour vous définir : impulsive, ouverte d'esprit, lunatique votre plus gros défaut : la lunativité votre plus grande qualité : l'honnêteté ? votre philosophie : à chaque jour suffit sa peine ! 
En défi nutrition !
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1938

|
Votre prénom : Marine Votre age : 19 ans Pourquoi ce pseudo : Dérivé de moult pseudos : rock'n'roll89 ---> rock'm'roll (le m pour marine) ---> rockmolle Couleurs des cheveux: Châtain foncé Ville ou région : Nantes Passe temps préféré : Shopping, cuisine, photo, collection, couture... Un vêtement fêtiche: Mon sac de médecin acheté par ma grand mère en Russie que j'ai retrouvé dans son grenier ou ma veste Liberty h&m. Un vêtement que vous rêvez d'avoir: La veste avec épaulettes froufroutées de Valentine Gauthier Votre dessert préféré : Les muffins, ou les macarons, ou la mousse au chocolat, le paris brest, la boule choco... impossible de choisir 3 mots pour vous définir : Shoppeuse, blogueuse, bosseuse (mais aussi paresseuse) votre plus gros défaut : Paresseuse votre plus grande qualité : Entêtée (ce qui peut aussi être un défaut) votre philosophie : Je me priverai de manger pour shopper
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Sara.
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : Sara. Votre age : 16 ans. Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mn prénom. Couleurs des cheveux : Blonds foncés. Ville ou région : Angers. Passe temps préféré : Cinéma ; musique ... Un vêtement fêtiche : Un tee-shirt Raw Power, à l'effigie de Mick Jagger, qui se retrouve avec des lunettes et une moustache dessinée en rouge. Un vêtement que vous rêvez d'avoir : Un sac de marque, de couleur pétante. Votre dessert préféré : Les muffins fourrés au Nutella, un vrai délice. 3 mots pour vous définir : Attachiante, instable et à l'écoute. Votre plus gros défaut : Mon instabilité, un jour tout est noir et le lendemain, tout est blanc ... Votre plus grande qualité : Ma curiosité (qui peut également être un défaut). Votre philosophie : C'est être humain de faire des erreurs, mais c'est être con de les recommencer.
|
xLÉOO
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : Marie Votre age : 13 ans, 14 dans 5 jours  Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime Léo de Secret Story Couleurs des cheveux : Bruns Ville ou région : Lyon Un vêtement fêtiche : ma veste bleue American Apparel Un vêtement que vous rêvez d'avoir : Bien trop de choses, mais en ce moment des chaussures Victoria bleues Votre dessert préféré : Gateau au chocolat (normal quoi 8D) 3 mots pour vous définir : Marrante, Chiante & Impulsive Votre plus gros défaut : Naïve Votre plus grande qualité : ? Votre philosophie : Vivre sa vie à fond
|
Faustine
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Votre prénom : Charlotte Votre age : 22 Pourquoi ce pseudo : C'est un prénom que j'aime beaucoup, et que je compte donné à ma fille le jour où j'en aurais une! ^^ Couleurs des cheveux: Bruns avec qq mèches miel discretes Ville ou région : Montpellier Passe temps préféré : Aller à des concerts Un vêtement fêtiche: dur d'en choisir qu'un... sûrement mon manteau rouge et blanc Paul&Joe ou mes peep toe Cacharel. Un vêtement que vous rêvez d'avoir: plutôt un accessoire, un sac Chanel noir 2.55 Votre dessert préféré : Cheesecake 3 mots pour vous définir : Secrete, franche et gourmande votre plus gros défaut : Impulsive votre plus grande qualité : Curieuse votre philosophie : hum... ***réflexion***... "Ce qui ne tue pas rend plus fort"- Nietzsche
|
HollyG
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
Votre prénom : Soléna Votre age : 18 ans Pourquoi ce pseudo : Holly Golightly est rôle d'Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé (mon film préféré) Couleurs des cheveux: Chatains Ville ou région : Paris 7 Passe temps préféré : Shopping Un vêtement fêtiche: Des petits escarpins marron que j'ai achetés il y a deux ans. Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Un 2.55 Votre dessert préféré : Un bon tiramisu !! 3 mots pour vous définir : Genereuse, ambitieuse, folle !! votre plus gros défaut : La gourmandise votre plus grande qualité : ... à vous de me le dire votre philosophie : "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" ou "On n'attire pas les mouches avec du vinagre"
Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day.
Dernière édition par HollyG le Mar Juil 21, 2009 14:43, édité 1 fois.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3233

|
-Votre prénom: Clémence -Votre âge: 22 -Pourquoi ce pseudo? la force de l'habitude! je ne saurai même plus dire d'ou ça vient. -Couleur de cheveux: chatains -Ville: le Mans -Passe temps: photo, musique, litterature, et puis je suis du Mans alors je passe pas mal de temps sur les circuits à regarder passer les voitures, c'est un virus courant par ici. -Vêtement fétiche: mes chaussures Marc jacobs vert anglais -Vêtement rêvé: un Billy de Jérome D... -dessert favori: il y en a tant... -trois mots pour vous définir: ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça! -plus grand défaut: aucun! -plus grande qualité: la modestie... -philosophie: "je le ferai dans cinq minutes!", ou tourné autrement, "tout vient à point à qui sait attendre".
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
BeatlesMary
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Votre prénom : Marie Votre age : 18 ans Pourquoi ce pseudo : Un de mes groupes préféré et mon prénom Couleurs des cheveux: Blonds Ville ou région : Franche Comté Passe temps préféré : Dépenser, dépenser, sortir et lecture Un vêtement fêtiche: Mes robes en général, j'en ai quelques une style 50's que j'adore et une paire d'escarpins Dior achetés à Cannes l'été dernier un gros coup de coeur (et de folie) Un vêtement que vous rêvez d'avoir: huuum, je dirais un sac Le 30 de Dior Votre dessert préféré : Une bonne salade de fruits 3 mots pour vous définir : Simple, impulsive, ouverte votre plus gros défaut : impulsive votre plus grande qualité : Généreuse votre philosophie : "Vivre chaque jour comme si c'était le dernier"
I am he as you are he as you are me and we are all together . Mon Book
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
Votre prénom : Stéphane Votre age : 25 ans Pourquoi ce pseudo : C'est une longue histoire. Couleurs des cheveux: Noirs Ville ou région : Grenoble, Isère, Rhone-Alpes, France. Passe temps préféré : Flâner, acheter, regarder. Un vêtement fêtiche : Polo Fred Perry Blanc M12 Un vêtement que vous rêvez d'avoir : La veste de Chris Martin durant la tournée de Coldplay 2002-2003. Votre dessert préféré : Je ne mange pas de dessert. 3 mots pour vous définir : Drôle, sérieux, odieux. votre plus gros défaut : D'être hautain. votre plus grande qualité : D'être hautain. votre philosophie : Procrastination.
|
Hellsinki
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Ma présentation
by
Hellsinki
on Ven Juil 24, 2009 10:47
Votre prénom : Sara Votre age : 26 Pourquoi ce pseudo : mon lieu preferé Couleurs des cheveux: châtains Ville ou région : près Milano Passe temps préféré : lire, voyager, Un vêtement fêtiche: now, le skinny jean Un vêtement que vous rêvez d'avoir: now ballerines Chanel Votre dessert préféré : 3 mots pour vous définir : curieuse, nerveuse, inquiète votre plus gros défaut : l'impatience votre plus grande qualité : je suis prête à chaque expérience, je ne refuse jamais à priori votre philosophie : arrête-toi et respire (contre l'anxieté et l'impulsivité )
|
Euphrasie
VIP de la bulle
Message(s) : 181

|
Votre prénom : Francine Votre age : 16 ans Pourquoi ce pseudo : je ne sais pas... Les Misérables... Couleurs des cheveux: noir Ville ou région : région parisienne Passe temps préféré : lire en robe de chambre, traîner en robe de chambre Un vêtement fêtiche: une tenue plutôt : chemisier Banana Republic et mon jean noir (avec éventuellement ma robe de chambre par-dessus) Un vêtement que vous rêvez d'avoir: une robe noire dos-nu qui s'attache dans le cou avec un beau décolleté (c'est la robe de mes rêves que je cherche désespérément ) Votre dessert préféré : 3 mots pour vous définir : asiatique, space, sarcastique votre plus gros défaut : emphatique, j'aime la mise en scène votre plus grande qualité : j'aime la culture votre philosophie : Ego sum qui sum
J'aime beaucoup ce questionnaire, il est assez représentatif, clair et concis. Merci Etincelle !
|
sofistik
Glam'oureuse
Message(s) : 376

|
Votre prénom : Sophie Votre age : 25ans en octobre Pourquoi ce pseudo : Pour la faire courte, Il y a un petit moment, je me suis créé une équipe de Worms..je voulais que tous mes personnages commence par So..j'ai gardé Sofistik, c'est toujours mieux que Socisson ou Sopalin!!! Couleurs des cheveux: blond Ville ou région : Toulousaine d'origine mais je vit à Nancy Passe temps préféré : J'adore les séries, et flaner dans les boutiques!! Un vêtement fêtiche: Je c'est pas trop..mon manteau peut etre Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Pas vraiment un vetement mais j'aimerais bien avoir un beau sac d'une grande marque Votre dessert préféré : un bon Tiramisu  3 mots pour vous définir : Indécise, Pétillante, Souriante votre plus gros défaut : beaucoup trop anxieuse votre plus grande qualité : l'ouverture d'esprit votre philosophie : Épicurienne, j'aime me faire plaisir et prendre du bon temps dans la mesure du possible ..jsuis une bonne vivante quoi!!!
|
ghoxe
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Votre prénom : Carine Votre age : 29 ans Pourquoi ce pseudo : Couleurs des cheveux: Ville ou région : Londres Passe temps préféré : Vintage Un vêtement fêtiche: Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Votre dessert préféré : 3 mots pour vous définir : votre plus gros défaut : votre plus grande qualité : votre philosophie :

|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
Votre prénom : Aurore Votre age : 23 ans Pourquoi ce pseudo : c'est un clin d'oeil au surnom que me donnait l'un de mes oncles préférés lorsque j'étais enfant (Crépuscule) Couleurs des cheveux: chatains clairs Ville ou région : Reims Passes temps préférés : lire ce forum et bookiner en général mais aussi regarder des series en mangeant des petits gateaux Un vêtement fêtiche: un jean Un vêtement que vous rêvez d'avoir: la parfaite petite robe noire Votre dessert préféré : j'hésite entre foret noire et framboisier (les patisseries c'est mon péché mignon!) 3 mots pour vous définir : timide, idéaliste,indécise, à l'écoute (je pense) votre plus gros défaut : mon manque de confiance en moi votre plus grande qualité : je n'en ai aucune idée
|
|