un pull jacquard / à losanges

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

un pull jacquard / à losanges  by on Sam Mai 31, 2008 14:42  

Avec la grisaille je suis deja en train de penser aux pulls .
Bref je me demande si vous avez des adresses de boutiques ou des adresses web de magasin vendant des pulls arlequin (enfin des pulls avec des motifs en losanges au devant )
Ce n'est pas la saison mais peut- être auriez vous des idées ...

sujet indexé

Glam'stagiaire

by on Sam Mai 31, 2008 14:51  

ça tombe bien j'en ai vu plein hier chez Zara de toutes les couleurs et très jolis!
Il me semble qu'ils étaient à 12,90€ (ou 19,90€ je ne sais plus, mais pas plus chers en tout cas).

:D

by on Sam Mai 31, 2008 19:33  

+1 pour Zara, je viens de les voir ;)

Messagère du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 19:34  

Moi aussi je les ai vu aujourd'hui, de loin :p

-_-

Mon blog

Papesse du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 20:44  

j'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé:

Sur le site des 3suisses:
Image
Image
A 19,90 €

Tu as été voir chez Pepe jeans? Ils en font aussi

Messagère du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 23:06  

J'en ai vu aujourd'hui chez Zara aussi ! :wink:

Only. Two of us.Blog <3

Messagère du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 13:32  

Je recherche un pull losange mais sans manches comme celui ci :

Image

Grace à virginiie j'en ai trouvé sur Esprit.fr mais ils sont à plus de 40 euros soldé, donc pas trop dans mon budget :shock:

Savez vous ou je pourrais en trouver ? Merci !

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Jan 19, 2009 13:38  

kitten_clara
J'en ai un semblable qui vient de chez Zara, collection de l'été dernier. Je l'ai en jaune et gris mais il existait en plusieurs couleurs.

virginiie_
Il y en a en ce moment sur esprit.fr dans la catégorie pull/debardeurs en solde tu peux aller voir ! :)

Lilye
Merci d'avoir répondu les filles ^^
Je n'en ai pas vu chez Zara récemment :s
Oui j'ai vu qu'il y en avait sur esprit mais ils sont tous avec des manches, et je souhaiterai sans :s

RickyL
J'en ai aussi vu chez Zara en soldes. Sinon j'en ai vu il y a un moment chez H&M donc je ne sais pas s'il y en a encore. Et puis je crois que ce n'était pas des losanges mais des coeurs.

virginiie_
Non il y en a sans manches aussi j'arrive pas a t'envoyer le liens vas dans le site ensuite clik sur soldes puis pull et dans la catégorie pull il faut aller dans debardeurs tu verra il y a 3 modèles et je trouve que le 2eme couleur gris se rapproche de celui que tu cherche ^^

Lilye
Ah je n'ai aps pensé à aller voir dans débardeur Mad loool ! En effet c'est tout à fait ce que je recherche ... Si vous avez cependant des sites qui peuvent en proposer à un peu moins cher car ma carte bleue se porte mal en ce moment lol !
Mais merci Virginie en effet j'ai mal regardé !! gentil

virginiie_
C'est pas grave :lol: mais c'est vrai que c'est un peu cher meme en soldes..mais bon j'espere que ça peut t'aider et que tu trouveras ton bonheur!

Glam'bulleuse

by on Lun Jan 19, 2009 13:47  

lilye c'est un fred perry qui est sur cette image (je l'ai d'ailleurs).
boutique on line et boutique à paris rue vieille du temple, au cas où il leur en reste (collection automne hiver)

mes petites ventes

Glam'débutante

Re: un pull jacquard / à losanges  by on Sam Sep 26, 2009 15:05  

Crevette,

Coucou les filles ^^
justement c'est ce pull sans manches de chez H&M avec des coeurs que je cherche!
Est-ce que l'une de vous pourrait m'aider? Merci d'avance :D

Edit lili31: inutile de citer un message en entier pour y répondre, le pseudo de la glamourette suffit

Grande Prêtresse du Glam

Re: un pull jacquard / à losanges  by on Sam Sep 26, 2009 15:31  

Mam'zelle, ce topic est maintenant archivé. Je t'invite à créer un nouveau topic dans Ou trouver... si l'article que tu recherches appartient à une ancienne collection on a un topic spécial ici

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull décolleté dans le dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook