un pull col roulé ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

un pull col roulé ?  by on Mar Jan 29, 2008 22:09  

en gros où trouver un col roulé près du corps pour le mettre sous mes robes bustier sinon ca fait un peu exhibo quand il fait 0° et accessoirement, j'ai froid :lol:
J'ai cherché chez Zara, H&M, sinequanon, Kookai, cdc... rien !

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 29, 2008 22:10  

Pouquoi en synthétique :shock: :shock:

Glam'oureuse

by on Mar Jan 29, 2008 22:11  

Chez Promod ils en ont des pas mal : tout fins mais ils tiennent chaud ! Ils sont à 12,90€ ou quelque chose comme ça.

Papesse du Glam

by on Mar Jan 29, 2008 22:11  

Camaieu ;) tu auras le choix entre plusieurs épaisseurs

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 29, 2008 22:13  

synthétique parce que c'est plus pres du corps que le coton, non ? J'ai peur que ça fasse des bourrelets de tissus pas beaux au niveau de l'élastique de la robe !
Merci pour les adresses, je vais y jeter un oeil ! :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 29, 2008 22:21  

Moi j'ai acheter le mien en conton et viscose a etam il es tout doux la forme es super il coute moin de 20e et exister en plein de couleur

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Fév 22, 2008 21:10  

fiefie
Bonjour les filles
La semaine dernière mon pull col roulé noir a retréci au lavage (catastrophe!!! j'adorais ce pull, je le portais tout le temps)
Depuis, je cherche de partout de quoi le remplacer (100% laine, assez fin, assez près du corps avec un col très haut). Et je ne trouve pas !!!!! soit c'est de l'acrylique, soit le col est trop bouffant, soit c'est trop court, ...
Si vous avez des pistes... (seul hic, j'ai un budget limité)
merci,

AlmondFlower
Si tu veux du mérinos, y'en a en marque Best de La redoute :

Et avec le code 28800, t'as -35%

Brunette
et pourquoi pas tou simplement chez benetton ?
Il ont des 2 ou 4 fils et dans mes souvenirs ils sont abordables ???

fiefie
Merci pour les conseils
J'irais fair un tour chez Benetton

Par contre, pour les pulls Best, c'est pas trop mon truc (trop "brillant"), mais merci quand même!!!

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull décolleté dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ce pull jaune poussin presque fluo ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook