un pull ample / oversize

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

un pull ample / oversize  by on Mer Sep 12, 2007 22:32  

Voila, cette hiver je veux me mettre en robe. Le problème c'est que je suis très frileuse. Je souhaite donc trouver un pull chaud (vous voyez le genre grosse maille bien confortable) qui soit élégant et que je puisse porter sur une robe style robe housse. J'avais pensé à un pull ample car le serré n'ira pas avec la robe. Un pull qui dévoilerait les épaules par exemple. Enfin je l'imagine bien dans ma tête mais impossible à trouver. Avez vous une idée ??

sujet indexé

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Sep 13, 2007 2:30  

Difficile de trouver un pull qui tombe vraiment bien sur une robe housse. A ta place je chercherais plutôt un gilet épais, plus facile à porter avec une robe. Un post entier a été consacré à cette question :wink:

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 13, 2007 12:40  

Bouh !! J'aime pas les gilets....

Ministre du Glam

by on Jeu Sep 13, 2007 13:46  

mmh...c'est vrai que trouver une pull à mettre sur une robe...
pourquoi pas plutôt un sous pull?

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 13, 2007 17:19  

non parce que c'est une robe sans manches...
C'est bizarre parce que je visualise totalement le genre de pull mais impossible de le trouver.
Ce n'est pas un pull coul roulé mais plutot arrondi et large qui dévoile un peu les épaules. Arf je n'arrive pas à vous le décrire...Je vais essayer de chercher une image

Glam'oureuse

by on Jeu Sep 13, 2007 18:40  

perso, je verrais bien avec un gilet forme paletot.... ça reste feminin et du coup, comme ce n'est pas completement fermé, ça ne cache pas completemnt la robe....

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Messagère du Glam

Un pull tombant aux épaules?  by on Mar Avr 01, 2008 15:22  

Voilou, je cherche, pour porter avec des slims, des pulls, du moins des t-shirts à manches longues, un peu loose, laissant apparaitre un peu les épaules, à porter comme çà ou avec un débardeur en dessous par exemple.
J'ai vu celui ci sur google (American Apparel):
Image

mais je l'imagine encore plus tombant au niveau des épaules, bref l'effet recherché c'est décontracté et sexy à la fois, tout simple, uni... :wink: et petit prix!!

Est ce que vous avez des idées, vous en avez vu récemment? merci!!

PDGère du glam

by on Mar Avr 01, 2008 15:27  

Les cachemires "spring" de chez Etam !
Image

Tu l'achètes une ou deux tailles + grand...

Messagère du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 16:32  

Merci crapulette! C'est exactement ce genre là que je cherche, mais sur le site d'Etam, j'ai vu qu'ils étaient à 59 euros...un peu trop chers pour moi, même si c'est du cachemire! :oops:

PDGère du glam

by on Mar Avr 01, 2008 16:40  

J'en ai un, et il est vraiment très agréable à porter. Je veux pas te pousser au crime bancaire :)
Mais il est très chouette.

by on Mar Avr 01, 2008 18:45  

Peut-être que kookai fait ce genre de modèle ?

Ministre du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 20:23  

J'en ai vu chez camaieu mais en maille...ou a etam en version coton :)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 20:36  

Merci les filles! Cà pourrait bien être le style de Kookai oui, j'irai jeter un coup d'oeil à l'occasion, et demain direction Etam, si ils ont les mêmes modèles en version coton, çà pourrait être pas mal!

PDGère du glam

by on Mer Avr 02, 2008 9:25  

Leks a écrit:
Peut-être que kookai fait ce genre de modèle ?

Ca reste dans la même gamme de prix : entre 40 et 70€ pour un joli top... 30-40€ pour les très basiques.

Présidente du Glam

by on Ven Avr 04, 2008 8:28  

chez camaïeu ils faisaient des pulls encolure bateau je l'ai acheté en gris, noir et rose, dans la même taille, et bizarrement le noir tombe plus que les autres sur les épaules, et ça rend très joli... peut-être qu'ils les font encore, je crois qu'ils coutaient 15 ou 20 euros.

VIP de la bulle

by on Ven Avr 04, 2008 8:40  

J'ai acheté le mien chez H&M en noir mais il l'avait aussi en gris (en soie et coton). C'était il y a 2 mois tu peux toujours regarder si ils en ont encore.

Ministre du Glam

by on Ven Avr 04, 2008 21:05  

J'en ai acheté un chez Jennyfer mais c'était aussi il y a 2 mois à peu près.

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

VIP de la bulle

by on Ven Avr 04, 2008 21:14  

Chez Zara et surtout Bershka ils en font !

Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty.

by on Ven Avr 04, 2008 22:20  

coucou les miss
pour les lyonnaises j'en ai essayé un dans un mag de la rue Victor Hugo, 14€ gris clair, très loose, manches tombantes (vers les coudes)
long
Le magasin: Cache Cache.

Messagère du Glam

by on Ven Avr 04, 2008 22:21  

J'ai fait quelques tours de boutiques dans la semaine, et j'ai repéré des petits tops chez Camaieu, essayés avec deux tailles au dessus çà donnait un côté loose pas mal. Je regarde encore demain chez Bershka et je me déciderai! :P

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull décolleté dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ce pull jaune poussin presque fluo ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook