|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
mais non ce n'est pas une blague Dernière édition par lalka le Dim Oct 30, 2011 12:38, édité 1 fois.
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Etant donné les couleurs que tu portes, je dirais rouge ou bleu pour pouvoir la coordonner facilement, avec une préférence pour la rouge. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Mais je dois dire que si tu avais porté du orange, j'aurais choisis celle de la même couleur, c'est la plus lumineuse sur la photo je trouve. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Bon pour l'instant, je vois que le rouge et le bleu se détachent un peu.. |
Messagère du Glam |
|
|
Oui carrément, au pire tu pourrais acheter d'autres accessoires oranges (bijoux, sacs) pour coordonner, sachant que bleu marine/orange/gris je trouve que ça va bien ensemble. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Un autre élément : je porte du vernis rouge bordeaux et corail sur les ongles en alternance. Donc je vais réduire mon choix entre le rouge et l'orange Dernière édition par lalka le Mer Nov 02, 2011 10:24, édité 1 fois.
|
|
Avec du vernis corail je vote pour le orange! Beaucoup plus lumineux! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
J'en ai déjà signalé un à la modération, mais il ne doit pas y avoir de modo disponible pour l'enlever. Dans ces cas là, je ne sais pas si tu le sais déjà, mais il suffit de cliquer sur le point d'exclamation au coin droit de chaque post pour le signaler à la modération pour qu'ils viennent le supprimer. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
Glam'bulleuse |
Elle sont mignonnes, ces barettes! Ca me rapelle mon époque barettes de bébé. Je changeais aussi de couleurs selon les tenues. Enfin bref... |
|
Barettes reçues elles sont de top qualité, je recommande si vous passez par Etsy. Ca met de la couleur et ca donne du peps. Pour l'automne et l'hiver c'est chouette, c'est tout gris dehors.. Après faut pas avoir peur de régresser un peu ( j'ai la trentaine |