un premier rendez-vous avec 1 homme qu'on a jamais rencontré

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

je vais bientôt rencontrer pour la première fois en "vrai" un homme avec qui j'échange sur le net
il me plaît beaucoup et j'ai envie qu'il craque
mais je suis timide, il est timide :mrgreen: bref déjà j'ai ramé pour l'attirer dans ma toile ;)

je ne sais pas comment m'habiller : robe, jupe, pantalon, jeans avec un petit haut ?
j'ai encore quelques kilos à perdre et je ne veux pas montrer mes bras ni mes cuisses
j'ai fait une quinzaines de boutiques samedi et je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment pour cette occasion

j'ai besoin de vous :wink:

Grande Prêtresse du Glam

mets une tenue avec laquelle tu es a l'aise et où tu te sens belle. c'est ca le plus important
Pas la peine non plus de faire trop habillée pour la circonstance mais montre lui que tu lui porte intérêt et que tu t'es fait jolie.

:x pour les rdv que j'ai eu, je mets souvent un slim ou petite jupe, blouse sympa et un gilet. mais sans prise de tête car je ne voudrais pas que la personne soit déçue au second rdv. il faut que ma tenue me reflète un minimum. par contre, je me maquille toujours un peu alors que d' habitude ce n'est pas automatique.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

ben justement je sais pas quoi mettre ça fait trop longtemps que je n'ai pas dragué après ma séparation (+ de 18 ans) je suis hors circuit :)

Grande Prêtresse du Glam

Sodapop t'as donné de bons conseils, il faut vraiment que tu te sentes à l'aise et sexy. Est ce que tu aurais une amie qui pourrait te conseiller sur ta garde robe et éventuellement t'accompagner pour une séance shopping? Parce que ça serait le meilleur moyen. (Si tu es sur Bordeaux je veux bien me dévouer :P)

Qu'est ce que tu appelles être hors-circuit?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

non malheureusement je n'ai personne de dispo pour me conseiller ni faire du shopping
merci pour ta proposition j'habite à l'autre bout de la france par rapport à toi

hors circuit : être resté trop longtemps avec un homme qui n'a fait que me sentir moche et bête
et puis je n'ai plus l'habitude de m'habiller pour séduire
je suis morte de trac la honte

est ce qu'une robe bleu marine avec de la dentelle serait trop pour un premier rendez-vous ?
celle ci portée sans collant
http://www.laredoute.fr/vente-robe-sans ... 1211&qsf=1

PDGère du glam

Personnellement je la trouve un peu too-much pour un simple rdv (a cause de la dentelle). Comme l'ont dit les filles, soit simple, tu seras plus a l'aise.

Présidente du Glam

+ 1
Il va se passer où ce rendez-vous? En journée ou en soirée?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Grande Prêtresse du Glam

Pour ma part, pour me sentir à l'aise, rien de mieux qu'un jeans, un joli haut avec blaser ou gilet, une paire de chaussures mignonnes plates et un joli sac pratique. Pour la coiffure je fais au plus simple et un maquillage léger.

Ballerines rouges

C'est vraiment une tenue universelle je trouve, parce que quel que soit ton âge, elle est très facile à adapter à tes goûts.

Si tu n'en as pas, tu DOIS te trouver ton "jean fétiche", celui qui te fera instantanément sentir sexy quand tu l'enfiles : il peut être couleur jeans, brut, noir, marron, rouge (...) et surtout il faut déterminer quelle coupe te mets en valeur selon ta morphologie de hanche/fesses/cuisses/mollets, donc coupe flare (large)/patte d'eph/bootcut (ajusté fesses et cuisses et légèrement évasé à partir du genoux)/straight (coupe droite)/slim (ajusté).

Petite aide La Redoute pour choisir le jean selon la morpho

Pour le haut, il faut savoir ce que tu as à mettre en valeur : taille marquée, poitrine généreuse ou plutôt menue, épaules, cou, dos... et choisir selon. Et bien sûr, si tu ne l'as pas déjà fait, trouve quel type de couleur te va le mieux, deux catégories majeures : froides (violet foncé, bordeaux, kaki, jaune moutarde...) ou chaudes (corail, bleu turquoise, marron, vert pairie...). Pour faire le test, tu prends une pièce de chaque catégorie et tu les approches successivement de ton visage pour déterminer laquelle te "réveille" le plus le teint, en prêtant attention c'est assez flagrant.

Blouse blanche
T-shirt blousant

Et puis petit détail qui a son importance pour se sentir bien (selon moi), c'est avoir de la lingerie dans laquelle tu te sens bien et qui te vas bien. Même si tu n'es pas sensée la montrer, le simple fait de savoir que t'es à l'aise sous tes fringues pourra te tranquilliser et te donner de l'assurance. A voir selon ce que tu as déjà et selon ton budget.

Glam'oureuse

Lizoulipo a écrit:
+ 1
Il va se passer où ce rendez-vous? En journée ou en soirée?

le soir dans un pub

Messagère du Glam

Je pensais comme ça au parfum : si tu en portes, fais en sorte qu'il ne soit pas envahissant, car ça devient désagréable au bout d'un moment si l'odeur est trop forte/sucrée/acide, enfin trop quoi !

Glam'oureuse

Comme les autres filles, je dirais ne pas en faire trop pour ne pas l'intimider. Je pencherais plutôt pour de bons basiques bien tailles et dont la forme et la couleur te vont bien. Et surtout il faut que tu te sentes à l'aise dans ta tenue sinon ça se sentira donc pas de haut qui gratte, pas de jean trop serré, pas de chaussures qui font mal au pieds.

Et +1 pour la jolie lingerie pour avoir confiance en soi même si l'on n'a pas l'intention de la montrer.

Glam'oureuse

merci
j'ai suivi vos conseils j'ai laissé tomber la robe on verra pour plus trad si plus trad il y a ;)

je me suis acheté un slim enduit 7/8 chez Zara noir bleu nuit (j'arrive pas trop à voir si c'est l'un ou l'autre) avec des fermetures eclaires dans le bas
+ 2 options de haut en fonction du temps et de mon envie de dernière minute : 1 tee-shirt anthracite argenté Zara avec le dos plus long que le devant un peu comme une queue de pie
1 top en voile Desigual très coloré que je porterais avec un debardeur dessous

je pense mettre mes ballerines repetto grises et argent (sauf si il pleut ça va me les tuer)
et ma veste en cuir grise somewhere vedette sur ce forum

donc très très loin de mon idée de départ
je n'oublie pas cette robe avec une veste en cuir ou en jeans elle peu être top mais je reconnais pas pour 1 premier rendez-vous

Présidente du Glam

Ca me semble très bien comme ça! ;)

Bon rendez-vous! :)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'oureuse

merci ;)

mais c'est pas anti-seduction le jeans ?

Glam'oureuse

merci ;)

mais c'est pas anti-seduction le jeans ?

Glam'oureuse

non c'est très bien au contraire, surtout un slim :)

Grande Prêtresse du Glam

non pas du tout. surtout les pantalons enduits je crois que ça plait bien aux garçons car a chaque fois, j'ai des compliments sur mon slim H&M

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

super bon ben je reste sur cette idée
merci

Grande Prêtresse du Glam

Grave, les slim enduit je trouve ça super sexy, il faut que je m'en trouve un avant que ça ne soit plus la mode d'ailleurs. :mrgreen:

Glam'confirmée

@ilobulle
Pas de décolleté jusqu'au nombril, ni du trop court. le premier rdv est souvent une image que l'on garde à jamais ;) tu peux essayer un pantalon fluide et large (tendance de cet hiver) avec une large ceinture pour marquer la taille, et une veste courte pour etre moins ratatiné, une paire de talon et hop ! (j'ai oublié un top aux longues manches pour les petits complexes ;)) bonne chance !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook