Un peu perdue avec mon copain

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Un peu perdue avec mon copain  by on Dim Fév 05, 2012 17:05  

Salut les glamourettes !!

En ce moment je me dispute beaucoup avec mon copain car il n'est pas du tout démonstratif en amour, il ne se passe pas grand chose avec lui (jamais de sorties, pratiquement pas de moments romantiques...). Pendant une discussion il m'a avoué qu'il a du mal a s'y faire dans la vie de couple car avant moi il n'avais jamais eu de relations sérieuses, faisait la fête tout les soirs, faisait tout ce qu'il voulait et qu'il n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres, de dire ce qu'il pense ou se qu'il ressent même a sa famille... C'est difficile pour moi car c'est pas facile de savoir ce qu'il pense ou ressent et ça a déjà posé problème car j'ai souvent cru qu'il ne m'aimait pas et pourtant me dit que si. Quand on se dispute il me dit presque a chaque fois qu'il ne m'aime pas trop, qu'il est perdu et quand on se calme il me dit que ce n'est pas vrai ce qu'il a dit c'est juste l'effet de la colère.
Je lui est proposé de se séparer quelques temps, pour réfléchir ou mettre un peu de distance mais il ne veux pas.
Je ne sais plus quoi faire, pourtant il le reconnais, il s'excuse souvent d'être comme ça mais pour moi c'est plus possible de vivre comme ça et pourtant j'ai énormément de sentiment envers lui....

Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/

Ministre du Glam

Re: Un peu perdue avec mon copain  by on Dim Fév 05, 2012 17:45  

Je ne suis pas quelqu'un de démonstratif, et quand je m'eng*eule avec mon copain, ça m'arrive de lui dire que je serai mieux en étant célibataire =D (quelle g*rce je fais). Donc, c'est possible que ton copain ait juste du mal à se séparer de cette vie de débauche (je blague). Des fois, il ne faut pas le dire, mais le montrer. Il te prouve qu'il t'aime ?

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook