Salut les glamourettes !!
En ce moment je me dispute beaucoup avec mon copain car il n'est pas du tout démonstratif en amour, il ne se passe pas grand chose avec lui (jamais de sorties, pratiquement pas de moments romantiques...). Pendant une discussion il m'a avoué qu'il a du mal a s'y faire dans la vie de couple car avant moi il n'avais jamais eu de relations sérieuses, faisait la fête tout les soirs, faisait tout ce qu'il voulait et qu'il n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres, de dire ce qu'il pense ou se qu'il ressent même a sa famille... C'est difficile pour moi car c'est pas facile de savoir ce qu'il pense ou ressent et ça a déjà posé problème car j'ai souvent cru qu'il ne m'aimait pas et pourtant me dit que si. Quand on se dispute il me dit presque a chaque fois qu'il ne m'aime pas trop, qu'il est perdu et quand on se calme il me dit que ce n'est pas vrai ce qu'il a dit c'est juste l'effet de la colère.
Je lui est proposé de se séparer quelques temps, pour réfléchir ou mettre un peu de distance mais il ne veux pas.
Je ne sais plus quoi faire, pourtant il le reconnais, il s'excuse souvent d'être comme ça mais pour moi c'est plus possible de vivre comme ça et pourtant j'ai énormément de sentiment envers lui....
Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/