Un peu perdue avec lui

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 21, 2010 19:31  

Salut les glamourettes

Je suis un peu perdue car au bout de 3 mois de relation mon homme devient un peu distant. Maintenant il me tiens presque plus la main quand on se promene, me dit a peine qu'il m'aime, m'embrasse presque plus ou me prend presque plus dans ses bras. je lui en ai parlé mais il m'a répondu que l'on a pas besoin non plus d'être collé ensemble et qu'il ne comprend pas pourquoi je réagis pas très bien à ca car se n'est pas parce qu'il se comporte comme ça que ca veux dire qu'il ne m'aime plus.
J'ai du mal avec ca je me sens mal à l'aise et j'en ai marre que quand l'on se retrouve chez moi le soir qu'il allume directement la télé jusqu'à que l'on se couche.

Je ne comprend pas trop sa réaction :(

Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 21, 2010 19:54  

Bonsoir babyfly,

Je ne sais trop quoi te dire, vu que je ne suis pas "dans la tête" de ton homme.

Si son comportement a changé du jour au lendemain, je comprends que tu t'inquiètes, mais tu sais aussi, dans les premiers temps, on est plus câlin qu'après.... les premiers émois, tout ça.

S'il te dit que tout va bien, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose d'autre que le croire.

Evite d'être trop insistante cependant, je pense que cela pourrait le braquer encore plus :)

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 21, 2010 20:06  

as-tu remarqué des choses suspectes dans ses relations? une tension dans ses relations familiales ? un souci au travail ? tu sais, il m'est aussi déjà arrivée d'être soucieuse pour des problèmes persos et de m'éloigner de mon chéri sans pour autant que se soit sa faute... après c'est sûr que je n'avais pas envie de lui en parler, il a pris ca pour lui du coup.. attends quelques temps (mais pas trop) et repose lui la question.
Si tu as des doutes sur sa fidélité, je sais ça craint, mais introduit toi dans ses comptes mail facebook ( je sais c'est moche mais pas le choix !) en toute discrétion bien sûr !!

Glam'experte

Re: Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 21, 2010 20:08  

Je déteste ce genre de comportement.Malheureusement cette situation arrive souvent .Moi je mets les choses au claire de suite " écoute je sens qu'il y a un probleme , je me sens mal , ce n'est pas normal , dis moi si il y a quelque chose , si il y a quelque chose qui te préoccupes!"
si il te répond non tu continues comme avant. sinon il faut en parler !

Je pars du principe ou si je suis pas avec un cheri pour etre mal avec lui , si je me sens pas bien et qu'il ne fait rien pour rectifié ... je m'en vais vers un bonheurqui me conviens mieux!

Messagère du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 21, 2010 20:27  

gaia a écrit:
Je pars du principe ou si je suis pas avec un cheri pour etre mal avec lui , si je me sens pas bien et qu'il ne fait rien pour rectifié ... je m'en vais vers un bonheur qui me conviens mieux!

c'est exactement ce que je pense, je ne l'aurais pas mieux dit ! Gaia a raison, heureux en couple ça va, sinon, il ne faut pas s'acharner, mieux vaut être malheureuse un bon coup puis passer à autre chose.

Maintenant, il est vrai que les mecs fonctionnent différement de nous : ils ne verbalisent pas (pour la plupart) ce qui les tracassent, donc ils se referment comme des huitres, difficile de les décoder et quand on leur demande ce qui ne va pas, la réponse est souvent "rien"...

Essaies de discuter sérieusement avec lui, mets les choses à plat, dis-lui que tu aimerais bien discuter un peu avant de se jeter sur la télé le soir,...

C'est difficile, mais faut y passer pour y voir plus clair je pense.
Courage !

**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
(\__/)
(='.'=)
(")_(")___________________________

Glam'bulleuse

Re: Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 21, 2010 20:31  

Sincèrement je sais qu'il est fidel, mais c'est vrai qu'en ce moment il a quelques problèmes personels. C'est vrai que je le prend un peu pour moi et quand il est comme ça je n'ai pas trop envie d'être avec lui .

Messagère du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 21, 2010 20:56  

Je te comprends, je me pose parfois la même question avec mon chéri. 9 ans que l'on est ensemble mais on n'avance pas (projet sérieux de mariage ou d'enfants), des fois j'ai même l'impression que l'on est colocataires. Mais quand je lui en parle, il me dit "y a rien"...

De mon côté, j'essaie de sortir la tête de l'eau parce depuis le décès de ma maman en février, je ne suis plus du tout la même. Donc, j'essaie de me retrouver puis j'essayerais d'y voir plus clair dans mon couple après. J'ai peur de tout mélanger sinon.

Pardon, je te parle de ma vie, c'est un peu HS :?

**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
(\__/)
(='.'=)
(")_(")___________________________

Glam'oureuse

Re: Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 21, 2010 21:12  

Citer:
Si tu as des doutes sur sa fidélité, je sais ça craint, mais introduit toi dans ses comptes mail facebook ( je sais c'est moche mais pas le choix !) en toute discrétion bien sûr !!

euh..... non non non :evil: on parle, on communique, on est des adultes qui gèrent sainement une relation, dc pas d'intrusions intempestives !! pr moi ça serait une clause de rupture sans condition et je rappelle tout de même que c'est puni par la loi, c'est pas juste une question de gestion différente de couple ou un petit (gros) coup de canif ds la confiance de l'autre ^^

Prêtresse du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Jeu Juil 22, 2010 17:13  

je crois pas trop au truc 'les emois des premiers temps sont passés' j'veux dire ça fait que 3mois que vous êtes ensemble, il devrait être comme un fou avec toi!

parle lui et dis lui que tu ne te sens pas bien dans cette situation et tu verras bien ce qu'il répond!

s'il est déjà distant après 3mois de relation...

Prêtresse du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Jeu Juil 22, 2010 18:54  

Oui je suis un peu d'accord avec Alice Springs... moi ça va faire 1 an que je suis avec chéri et on est toujours aussi câlins. Pas collés ensembles 24h/24 mais on a nos petits moments tendresse tous les jours.

Donc il doit y avoir un souci ; le mieux c'est de communiquer (et oui pas de fouille dans les mails perso/courriers... !)

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Prêtresse du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Ven Juil 23, 2010 7:18  

Je ne dis pas qu'après trois mois direct tout passe, certains c'est au bout de plusieurs mois, d'autres plusieurs années, mais je sais que bien que nous soyons toujours très câlins après un an et demie de relation mon copain et moi, quand on est stressés, énervés ou qu'on a des soucis, on a vite fait d'être moins câlins, ce qui n'était pas le cas au tout début de notre relation, où rien d'autre ne comptait que nous.
C'est en ce sens là que je l'entendais, et non pas dans le sens "l'amour ne dure qu'un temps après vient l'ennui", je ne suis pas du tout adepte de ce genre de discours.

Je voulais dire par là que quelque chose pouvait faire qu'il "n'avait pas le coeur à ça".
Ou que tout simplement, il est devenu moins câlin parce que ce n'est pas dans sa nature mais qu'au tout début d'une relation, on montre sans vraiment le vouloir le meilleur de nous-même.

Perso, j'ai un lunatique à la maison. Il lui arrive d'être distant comme ça, d'une heure à une autre, mais je sais depuis que nous sommes ensemble que ce n'est pas à moi qu'il fait la tête, juste qu'il n'a pas la tête à faire des câlins et dire des mots doux.
Et bien sûr, il y a des moments où moi aussi j'ai des soucis et où ça m'énerve qu'il ne fasse pas d'effort.

Tu dis qu'il a des soucis en ce moment... cela coïncide-t-il avec son changement de comportement?

Te repousse-t-il quand tu vas vers lui ou bien au contraire devient-il câlin dès lors que tu l'approches?

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'bulleuse

Re: Un peu perdue avec lui  by on Ven Juil 23, 2010 15:06  

C'est surtout quand j'essais de faire des calins ou autre il ne réagit pas ou me parle presque pas. C'est sur qu'il a des soucis en ce moments mais déjà a la base on a du mal à communiquer ensemble !

Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/

Glam'bulleuse

Re: Un peu perdue avec lui  by on Mer Juil 28, 2010 19:07  

La part contre ce qui m'a énervée ce soir c'est que demain je pars 4 jours et au lieu qu'on se retrouve ensemble, il a préféré voir ses amis !! et hier il m'a sorti " en ce moment la journée je m'ennui trop, il y a rien à faire", il vit seul mais moi aussi je vis seule et je suis au chômage, j'ai tout mon temps et me sors ça au lieu que l'on passe du temps ensemble !!

Présidente du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Jeu Juil 29, 2010 22:43  

Euh là c'est soit très maladroit, soit très révélateur ...
Au bout de trois mois de relation on est encore " tout feu tout flamme ", je veux dire qu'en général dès qu'on a une occasion on veut se retrouver dans les bras de l'autre.

Dans ce que je lis dans tes messages j'ai l'impression que tu fais déjà partie des meubles, du décor ...
A ta place je lui poserais sincèrement la question : " Est ce que tu as vraiment envie de me voir, est ce que cela te fait vraiment plaisir de m'avoir près de toi? " Si la réponse est non ou n'est pas vraiment oui, je pense sincèrement qu'il vaut mieux que tu passes à autre chose. Cela se sent que tu ne t'épanouis pas en ce moment dans cette relation. Et pour qu'une relation amoureuse marche selon moi il faut quand même apprécier un minimum la présence de son/sa chéri(e) en tant que telle ...

Glam'bulleuse

Re: Un peu perdue avec lui  by on Jeu Juil 29, 2010 22:52  

En fait moi je lui est juste dit aujourd'hui que j'aimerais que l'on se voye plus souvent parce que e trouve que l'on ce voit pas beaucoup et il m'a répondu que l'on peut etre là aussi par la pensée ( par tel il m'a dit ça)

Prêtresse du Glam

Re: Un peu perdue avec lui  by on Jeu Juil 29, 2010 23:20  

Franchement je trouve ça bizarre... tu dis qu'il a beaucoup de temps libre et toi aussi...
Moi au début de ma relation avec mon chéri on ne pouvait se voir que le week end. Mais il me manquait tellement des fois, que dès que j'avais un peu de temps libre la semaine je prenais le train (1H !) pour aller le rejoindre. Je loupais même des cours à la fac (c'est pas top mais c'est pour dire comme on fait des trucs un peu fou fous)

Lui de son côté m'attendais à la gare en sortant du boulot. Un jour le dimanche soir il repartait de chez moi ; mais j'étais tellement triste qu'au bout de 20-30 minutes je l'ai rappelé et il revenu me chercher pour aller chez lui, juste pour qu'on passe la nuit ensemble (je repartais le matin en train).

Et là on bout d'un an, je dois garder mes mamies chez mes parents pendant deux semaines et il est venu avec moi pendant tout ce temps même si ça lui rallonge du double le chemin pour aller au boulot !

Donc je pense que quand tu veux vraiment être avec quelqu'un bah tu fais des sacrifices, surtout au début, et même si c'est vraiment irrationnel.

Après ça ne veut pas dire que ton copain de trompe ; mais est-ce que vraiment il a envie d'être avec toi...
Comme dit Nedjma je lui demanderait dans une discutions sérieuse si oui ou non il tient toi.
Et puis même quand on a des problèmes, de boulot ou autres, perso ça m'arrive aussi de m'éloigner de mon chéri si je suis tendue ; je peux m'énerver, mais je reviens toujours vers lui tendrement...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Mode - Comment porter » Avec quoi porter un slim en velours kaki? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des escarpins avec bride cheville Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Que mettre en dessous d'une robe avec un dos nu? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook