|
|
|
camoomille
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Bonjour à toutes!
J'aurais besoin de vos avis, de vos conseils car je me sens un peu perdue en ce moment.
En gros je résume ma petite vie, je suis restée 3ans avec le même garçon, je l'ai connu en prépa et au moment d'intégrer une école d'ingénieur on est allé dans deux villes assez éloignées (à un an d'intervalle), tout allait à peu près bien mais ça s'est détérioré petit à petit. Il m'a quitté en Avril, mais s'en ai beaucoup voulu après donc a voulu revenir par tous les moyens, donc c'était assez dur pour moi, je suis donc beaucoup sortie et comme je suis en école d'ingénieur, il y a beaucoup de garçons... J'ai repris le gout de séduire en soirée, sans aller plus loin que quelques baisers.
Mais depuis longtps, il y avait un gars que j'aimais bien dans ma promo, même quand j'étais avec mon copain, mais je n'y prêtais pas attention plus que ça, je n'étais pas très proche de lui et de toute façon j'étais prise donc je n'y pensais pas. Mais je me suis retrouvée célibataire, et là j'ai commencé à le voir différemment. A une soirée bien arrosée on s'est embrassé et il m'a dit qu'il préférait attendre avant d'aller plus loin. Moi, ok, j'attends, je fais moins la fête pour qu'il comprenne que c'était sérieux pour moi.