|
|
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Salut les glamourettes : )
Je fais appel à vous car je suis vraiment perdue! Ça sera un resto banal, rien de super chic mais pas non plus bidon.
Je viens juste d'emménager chez moi, j'ai le strict minimum dans la garde robe, le reste étant dans les cartons à ramener. Et j'ai pas forcément envie d'acheter de nouvelles choses vu que j'ai pris du poids (+/-12...) et que je préfère faire mon régime avant de me faire plaisir ^^
J'ai essayé de composer avec ce que j'avais et rien ne me plait. C'est surtout des vêtements que je porte dans la vie quotidienne, pour aller à la fac ou trainer chez le copines
Merci de me dire quelle tenue choisir (et s'il y en a aucune de bien, je préfère le savoir aussi ).
J'ai essayé de rester sobre car Mr est plutôt classique.
Tenue 1 : *edit* Celle qui a de fortes chances d'être portée. J'hésite entre le gilet noir ou le coloré pour apporter une petite touche colorée mais je me dis qu'avec l'écharpe et le bonnet c'est déjà suffisant ^^ Je pense la mettre avec mes richelieux.
Autres propositions : *edit* Je porte celle de gauche avec mes bottines essentiellement. L'autre c'est un peu en fonction de mes envies.
*edit* Je porte la robe pull grise qu'avec mes bottes noires style motarde (mais soft). Sinon le reste c'est au choix. J'ai mis une photo avec mon slim rouge et ma cape au cas où ça passerait vraiment pas avec une des robes choisies
[b]Et pour finir, les chaussures : *edit* Je n'ai pas de photo de mes bottes motardes sous le coude, désolée.
Merci d'avance pour votre sincérité. Je tiens vraiment pas à foirer ce rendez-vous : )
Dernière édition par Bitter Demoiselle le Mar Nov 15, 2011 18:22, édité 1 fois.
|
|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Tenue 1 avec le gilet coloré et les richelieux. Mais surtout, mets le gilet coloré! Ca transforme ta tenue du tout au tout, et en plus dans le resto tu ne porteras ni le bonnet si l'écharpe donc ça gardera de la couleur sur toi pendant le repas.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Complètement d'accord avec toi Irma, la tenue 1 avec gilet coloré!
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
+1! tenue1 avec le gilet coloré!!!
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
De même!
Mes ventes chaussures taille 36
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse

|
Ce qui me fait peur avec cette tenue c'est que j'ai l'impression qu'elle me encore plus boulotte. Du coup je me suis dit qu'au lieu du gilet coloré, j'allais en mettre un noir x)
Vous avez l'air assez unanimes donc je vais suivre votre conseil, merci encore : )
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Tsss tsss tsss assumes tes formes! Pas la peine de faire la fille invisible, t'es là pour qu'il te voie comme tu es non? 
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
je dis tout pareil que les filles, la 1ère tenue est super chouette et en plus je trouve qu'au contraire, c'est celle qui te flatte le plus (elle souligne ta taille qui a l'air d'être bien marquée) elle a vraiment l'air super jolie cette robe et elle montre que tu as de la personnalité et ça pour un rencart, c'est top!  Bonne chance!!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
la première tenue sans hésiter; après j'aime bien également avec le gilet noir. a voir selon ton maquillage également. bonne chance 
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Oui & tu peux aussi accessoiriser la tenue avec un sautoir par exemple !
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
La première tenue te va à ravir c'est vrai mais j'aime aussi la dernière!
On te dit "m*rde" pour ce rendez-vous hein! 
-
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse

|
C'est pour ce soir!! Et arf, je suis encore à la bourre ;p
Pour accessoiriser, j'y avais pensé mais tout est dans les cartons donc tant pis! Et j'ai remplacé les talons par les bottines car il y a eu un petit changement de programme et qu'on devra surement marcher un peu..sur des pavés qui plus est -__-
Merci pour vos avis en tout cas : ) Bonne soirée
|
Bboyk

|
bonne soirée à toi! et demain, compte-rendu obligatoire 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Bonne soirée!
Mes ventes chaussures taille 36
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse

|
BBOYK, j'essaye de rester discrète sur la vie privée donc je dirais juste que ça c'est bien passé! (puis de toute façon rien de très croustillant, on est tous les deux assez timides ^^)
Merci encore à vous!
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Tant mieux! C'est tout ce qui compte! 
|
Bboyk

|
exactement! Mais en fait, je te rassure, c'était la seule info que tout le monde souhaitait vraiment connaître  Ravie que tout se soit parfaitement passé! Plein de bonnes choses à vous 2 
|
|