Un petit poignet vous fait perdre tous vos bracelets ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Salut les filles,

Je m'appelle Geraldine, 25 ans, et si vous etes dans le meme cas que moi, vous avez peut etre meme arreté d'acheter des bracelets... Parce que j'en avais juste marre de les perdre, de devoir les faire retrecir (et perdre 30 % de l'or ?!), voire d'exposer mon "probleme" a la vingtieme vendeuse.

Si vous aussi, vous avez des attaches fines, j'aurais besoin de votre aide : ou trouver des bracelets, que faire, etc. ??

D'ailleurs, le meilleur coup de pouce (une vraie bonne action !) serait de passer 5 minutes a remplir ce petit questionnaire en ligne (10 questions) parce que je voudrais voir si ca vaut le coup que je prenne le taureau par les cornes : http://fr.surveymonkey.com/s/2SGFGXK

Merci les filles et a tres bientot j'espere. ;)

Geraldine

VIP de la bulle

J'ai répondu au questionnaire.

J'ai l'impression que la boutique que tu projettes de créer a une cible trop limitée (bracelet en or pour poignet fins).
Soit tu fais un site spécial poignet fin, mais avec des bracelet à tous les prix, soit c'est une boutique de bijoux en or pour toutes tailles (de petit poignet à poignet fort).

Grande Prêtresse du Glam

Je suis du même avis que Chup's :)

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'stagiaire

Merci de votre participation les filles : quelle rapidité ! :)

Je vais prendre en compte ces remarque et voir ce qu'il ressort de ce sondage.

Et j'espere avoir d'autres réponses !

Geraldine

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook