Youhouuu ! Un petit brunch entre Angevines ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bon, ma soirée troc est un fiasco. N'y a t-il donc pas de glamourettes Angevines (et alentours) sur ce forum ??? Je ne désespère pas. Je suis sûre qu'il y en a ! :D

C'est pourquoi je propose qu'on se retrouve un dimanche pour bruncher ! J'ai enfin trouver un endroit sur Angers qui le faisait.
Alors des glamourettes partante pour un pti moment sympathique ?

Partager un petit repas et papoter ça vous tente ?

mesventes

Dernière édition par Lina showroom le Mar Oct 27, 2009 20:04, édité 1 fois.

Non mais les filles,hé ho, faut vous réveiller ! :D

Faites honneurs à ce topic en vous montrant au moins !! :lol:

mesventes

Glam'stagiaire

Bonjour, je sais que l'histoire du troc c'était au mois de octobre, mais il y a t'il un autre troc de prévu car ça m'intéresse. merci de vos réponse. :twisted:

Et bien, ayant déménagé (toujours sur Angers) j'ai fait un énooooorme tri dans mes fringues. Donc si des glamourettes Angevines sont décidés why not ?

Pour le brunch, les filles, c'est toujours d'actualité hien :wink:

mesventes

Glam'stagiaire

Bonjour les filles,

Je suis plus Saumuroise que Angevine mais why not!
Qui plus est je suis entrain d'ouvrir ma friperie qui ouvrira prochainement je recherche des articles!

bonne journée

Hey Philippine ! Une autre fille de l'ouest chouette ! :D

Tu prends quoi comme fringues pour ta frip' ? Nan parce que si je peux aider...

mesventes

Glam'stagiaire

Alors je prend femme enfant homme tout genre de vêtements et de toutes marques :D

voila

Bon je retente hein on sait jamais (et puis j'ai tendance à être têtue aussi :) )

Un ptit brunch en ville ça tente qui ? Angevines ou non Angevines hein ! Si des glamourettes de passage veulent se joindre à nous (ou plutôt moi, pour le moment) no soucy !

mesventes

Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Télévision » Petits commérages entre ami(e)s - The Voice Télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook