Un patron de robe longue ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Un patron de robe longue ?  by on Mer Juil 02, 2008 10:32  

(Pas sure d'etre au bon endroit, dans custo peut etre???)

Ras le bol d'arpenter les boutique à la recherche du graal, tout en étant fauché donc budget réduit...

Alors j'aimerais bien mettre la main sur un patron, si une de vous en a un ça serait juste merveilleux!
Et sinon ou puis je en trouver un sur internet? Ou ailleurs ?

P.S : Par graal j'entend bien sur une robe longue et fluide légérement évasée, enfin vous voyez...

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Ministre du Glam

by on Mer Juil 02, 2008 10:39  

Ce mois-ci, Prima propose un patron de robe longue. C'est gratuit, il suffit de le demander sur le site www.prima.fr.

Le code : 8071

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/

Glam'débutante

by on Mer Juil 02, 2008 15:49  

Bonjour à toutes ! Je recherche aussi un patron de robe longue, pour pouvoir choisir enfin le tissu dont j'ai envie et apporter le tout à une couturière :wink:
Lilii : Je n'ai pas trouvé sur le site que tu indique... Puis-je abuser de ta gentillesse en te demandant plus de précisions ? :oops:

Love from.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 02, 2008 15:53  

Suzanne: Il faut que t'ailles sur cette formulaire et que tu commandes le patron. Le numéro du patron de la robe longue est le 8071

Ministre du Glam

by on Mer Juil 02, 2008 15:57  

Merci les filles mais j'avais deja reperé cette robe et le probleme c'est que le "bustier" a l'air un peu blousant...
Enfin je ne sais pas trop comment dire mais en tout cas ca ne me plait pas des masses!
Je preferais un modele avec des smocks ou un decolleté soft(pour cause de grosses miches!)!
Ah oui j'avais oublié de préciser que j'étias chiante! :wink:

Youpiiii !

Glam'débutante

by on Mer Juil 02, 2008 16:06  

Merci beaucoup Xupinet ! Je me sens un peu idiote... :oops:
Bon, en tout cas ça y est, c'est commandé. Photos portées, éventuellement, si tout cela se concrétise :wink:

Love from.

Glam'débutante

by on Mer Juil 02, 2008 19:01  

Tu peux aussi aller sur ce site où tu as des patrons gratuits à télecharger il suffit juste de s'inscrire :D

Burdastyle

Ministre du Glam

by on Mer Juil 02, 2008 20:11  

Merci REINE DE SABA mais j'ai rien vu qui ressemble à ce que je veux, dommage!
Par contre il y a pleins de trucs sympa je crois que je vais télécharger quelques petites choses!!! :wink:

Youpiiii !

Glam'débutante

by on Mer Juil 02, 2008 20:20  

Contente de t'avoir rendu service, sinon regarde ces deux autres liens peut être que tu y trouvera quelque chose à adapter :)

celui-là

ou alors celui-ci mais c'est en allemand

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Juil 02, 2008 22:44  

Titoonj'ai qqs patrons de robes longues (des patrons que j'ai commandé sur le site voguepattern pour pas cher grace au dollar faible)

Ministre du Glam

by on Jeu Juil 03, 2008 19:16  

EXDRUMMER ma belle tu m'interesse :wink: !!!
On peut peut etre faire un echange ?

Youpiiii !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juil 03, 2008 23:08  

Titoon oui pourquoi pas?!
Voici les modèles que j'ai:
ImageImageImageImage
Sinon je les ai acheté sue le site de Voguepattern pour pas cher tu sais!

Ministre du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 15:43  

J'avais commandé un patron pour une robe longue mais je ne l'ai toujours pas reçu :? C'est dommage car je voulais la faire pour cet été :roll:

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Glam'experte

magnifique la robe bleu  by on Ven Juil 11, 2008 10:18  

Elle estmagnifique cette robe bleu, j'en ai vue un peu dans ce style chez Etam je sais c'est pas trop le sujet mais bon.

Présidente du Glam

by on Sam Août 09, 2008 22:44  

coucou!je projette de me faire une robe longue fortement inspirée de la Gérard Darel mais je ne dispose d'aucun patron y ressemblant...
l'une de vous sait-elle comment s'y prendre pour réaliser soi-meme le patron?ou bien avez vous des patrons s'en rapprochant??
merci infiniment pour votre aide :D

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 12, 2008 17:01  

Tu as ce patron de robe longue chez vogue.

On joue à Pac Man !

Présidente du Glam

by on Mar Août 12, 2008 17:03  

oh elle est pas mal!!merci Fred G!
je vais acheter le tissu demain normalement je vous tiendrai au courant dans le topic approprié! :wink:

Glam'confirmée

by on Mer Août 13, 2008 23:42  

Sur etsy ils existent pas mal de patron "pattern" pas trop cher. Certains te sont même envoyé sous format électronique.

Présidente du Glam

by on Sam Août 16, 2008 22:07  

j'ai acheté le tissu, et j'ai trouvé ce site qui explique un peu comment faire!
pour le haut je vais calquer un top que j'ai et qui a le meme decolleté, pour le bas je verrais bien!

Messagère du Glam

by on Sam Août 16, 2008 22:18  

Ce topic me donne envie de me lancer O_O

J'ai passé tellement de temps à chercher une robe assez longue que jme dis que j'aurais aussi vite fait d'apprendre à coudre ! :lol:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Comment associer une robe en daim marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter et accessoiriser cette robe imprimée Zara ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » un mariage: Robe rose avec quel gilet/veste? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Une robe de ce style ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook