|
|
|
Spencer
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Bonsoir à toutes !
En premier lieu, je pense que ma question ne donneras pas beaucoup de réponses. (voir aucune !)
Ma nouvelle lubie est de porter des bretelles, un look masculin que j'affectionne particulièrement, au point d'avoir pousser le vice jusqu'à vouloir des bretelles comme sur cette image :

Donc voilà, j'ai trouvé les bretelles en question, sauf qu'il faut un pantalon conçu pour ces bretelles, c'est à dire avec 2x2 boutons pour les attacher ! (comme sur la photo)
Mes recherches ont été totalement infructueuses, les pantalons que j'ai trouvé était laids, mal coupés. (à mon goût)
Merci d'avance 
|
|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
j adore aussi mais en general pour les femmes c est vendu ensemble non ? pantalon + bretelles
|
Spencer
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
C'est justement ça le problème
Déjà je galère a trouver un pantalon avec les bretelles à boutons comme il le faut, et quand je les vois, leur coupe est atroce !
Il faudrait au moins que je puisse en trouver un avec les bretelles amovibles quoi..
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Salut, Tu as envisagé la solution de trouver des boutons adéquats et de les coudre toi-même ? Je ferais ça à ta place, pour avoir un plus grand choix !
|
Laure40
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Salut,
J'aimerais trouver ce genre de pantalon également. As-tu trouvé ton bonheur? SI oui, Y a-t-il une marque en particulier?
Merci,
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
umm, ou a tu trouvé ta photo? peut etre que la tenue se vend dans le meme site
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
heuuu completement comme ça mais si tu acheter un pantalon qui te plait et des boutons jolis et que tu les cous toi même...?
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
oui c'est vrais, tu doit vraiment acheter des bouton et les coudre c'est le seul moyen, sinon demande a un couturier de te coudre le même pantalon
|
|