Un pantalon pour de vraies bretelles ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Un pantalon pour de vraies bretelles ?  by on Jeu Sep 01, 2011 20:18  

Bonsoir à toutes !

En premier lieu, je pense que ma question ne donneras pas beaucoup de réponses. (voir aucune !)

Ma nouvelle lubie est de porter des bretelles, un look masculin que j'affectionne particulièrement, au point d'avoir pousser le vice jusqu'à vouloir des bretelles comme sur cette image :

Image

Donc voilà, j'ai trouvé les bretelles en question, sauf qu'il faut un pantalon conçu pour ces bretelles, c'est à dire avec 2x2 boutons pour les attacher ! (comme sur la photo)

Mes recherches ont été totalement infructueuses, les pantalons que j'ai trouvé était laids, mal coupés. (à mon goût)

Merci d'avance :wink:

Prêtresse du Glam

j adore aussi mais en general pour les femmes c est vendu ensemble non ? pantalon + bretelles

Glam'confirmée

C'est justement ça le problème :lol:

Déjà je galère a trouver un pantalon avec les bretelles à boutons comme il le faut, et quand je les vois, leur coupe est atroce !

Il faudrait au moins que je puisse en trouver un avec les bretelles amovibles quoi..

Messagère du Glam

Salut,
Tu as envisagé la solution de trouver des boutons adéquats et de les coudre toi-même ? Je ferais ça à ta place, pour avoir un plus grand choix !

Glam'stagiaire

Re: Un pantalon pour de vraies bretelles ?  by on Mar Déc 06, 2011 15:58  

Salut,

J'aimerais trouver ce genre de pantalon également. As-tu trouvé ton bonheur? SI oui, Y a-t-il une marque en particulier?

Merci,

Glam'oureuse

Re: Un pantalon pour de vraies bretelles ?  by on Mar Déc 06, 2011 16:25  

umm, ou a tu trouvé ta photo? peut etre que la tenue se vend dans le meme site

Prêtresse du Glam

heuuu completement comme ça mais si tu acheter un pantalon qui te plait et des boutons jolis et que tu les cous toi même...?

Glam'oureuse

Re: Un pantalon pour de vraies bretelles ?  by on Jeu Déc 08, 2011 21:01  

oui c'est vrais, tu doit vraiment acheter des bouton et les coudre c'est le seul moyen, sinon demande a un couturier de te coudre le même pantalon

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook