|
|
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1730

|
Salut les glamourette !
J'ai vraiment besoin de votre aide !
Je recherche activement depuis un moment mais sans succès un pantalon kaki exactement de cette forme-là :

Celui-ci est vendu sur le site fruitrouge.com, sa forme est vraiment parfaite mais malheureusement ils ne le proposent que en gris ou rose (et puis les avis négatifs sur le site et la qualité/taille de leurs articles ne me tentaient pas trop de toutes façons).
Savez-vous où est-ce que je pourrais en trouver ? L'idéal serait que ce soit sur le net car il m'est assez difficile d'aller faire les boutiques mais si vous en apercevez un qui puisse correspondre chez Zara ou autre, j'enverrai éventuellement quelqu'un le prendre pour moi.
Et le tout a un prix raisonnable, donc jusqu'à 50 euro/livres ce serait l'idéal mais même si vous en trouvez un à 150 n'hésitez pas non plus à me le montrer, je verrai en fonction du coup de coeur/porte-monnaie/code promo
Je vous mets des photos détaillées de la forme que je voudrais vraiment tant qu'à faire mais si au pire vous en trouver un approchant, ça m'intéresse aussi. Donc dans l'idéal une coupe un peu floue sans être trop ample, avec le bas un peu plus resserré sans faire trop carrot et cette longueur là ou à peine plus court, juste au-dessus des chevilles, reboulé ou non (mais je préfère reboulé) :

Et le détail qui manque le plus souvent, la taille haute et qui monte plus haut que la ceinture (que je remplacerai par une ceinture en cuir noir ou marron en fonction des chaussures) :

Sinon, sans ce détail de la taille, un genre comme ça pourrait aller :

Celui-ci provient de UO, je l'aime beaucoup et il n'est pas trop cher mais il n'est dispo que en beige ou bleu marine. Si vraiment je ne trouve rien, je pense me rabattre sur le beige mais j'aimerais vraiment beaucoup le trouver en kaki.
Voilà, je prie pour que vous en ayez aperçu un quelque part !
Merci beaucoup les glam' pour votre aide !
Bises.
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
|
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
J'ai vu ceux-ci sur la redoute, malheureusement ils ne sont pas kaki, mais bon, je te mets les liens et images quand même !
Celui-là, 44,90 euros

Celui-là, 59 euros, mais peut-être trop taille basse

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Merci beaucoup, le premier en effet aurait pû être pas mal, mais en kaki
Merci quand même ! Bises.
|
Justine
Messagère du Glam
Message(s) : 429

|
Coucou!
J'ai trouvé ça sur La Redoute à 17.46

Celui la sur Misselfridge 30 livres

Ces deux la chez Zara (je ne sais pas les prix)

mon blog mode: galia-mode
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Merci ! Le 1er Zara a l'air pas mal du tout ! Je vais essayer d'envoyer mon homme en vadrouille pour moi. Est-ce qu'une glamourette connaîtrait son prix exact par hasard et la ligne à laquelle il appartient ? Sinon au pire je l'envoie avec la photo sous le bras mais je sens qu'il va adorer passer ce moment chez Zara (comme une fois où je lui ai fait faire 3 Zara pour trouver un slim en cuir que je lui ai finalement fait ramener parce que je ne l'aimais pas "en vrai" le pauvre !)
Merci beaucoup, reste plus qu'à le trouver. Au cas où il ne convient pas, si des glamourettes en trouvent d'autres, je suis toujours intéressée !
Bises 
|
sun.addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 848

|
Il me semble que c'est Zara Woman (le truc basique !) et il me semble qu'il est 50 ou 60€. Mais pour l'avoir essayé, il est vraiment agréable à porter
Mon blog beauté tout neuf : Histoiredepots,
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Merci beaucoup ! Je vais envoyer mon homme le chercher et puis si ça ne va pas, je pourrais toujours le rendre.
Merci encore. Bises.
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Oh merci ! C'est encore mieux s'il est à 39 euro finalement ! Et du coup, le truc à la taille ça peut être pas mal car il était un peu plus taille basse que ce que je voulais à la base, donc il y aura peut-être moyen de le remonter un peu et de le ceinturer comme sur les photos que j'ai mises ?! Enfin j'me fais peut-être un film aussi ! Par contre du coup, je mets du 36 normalement alors il faut peut-être que je demande à Zhom de prendre le 34 ? Ou un 34 et un 36 pour bien comparer et je rends celui qui ne va pas. Petite question HS, quand on rend un truc chez Zara, le remboursement est immédiat ou c'est crédité sur le compte genre 15 ou 30 jours plus tard ?
Merci encore les filles pour votre aide ! Bises.
|
lil92200
Présidente du Glam

|
C'est un peu ce que je me disais aussi, peut-être qu'en 36 ça le ferait mieux du coup ? Si le remboursement est immédiat je vais le prendre dans les deux tailles alors, comme ça je verrais bien. Merci encore !!
Je vous tiens au courant dès que je l'ai, en espérant que ce soit le bon !! Bisous les filles !
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Alors, des nouvelles !
J'ai pu faire un saut à Zara finalement, j'ai trouvé le pantalon kaki et il y en avait plein d'autres en fait, un peu tous dans le même genre. J'en ai attrapé un de chaque et les ai tous essayés ! Malheureusement, celui de la photo n'était dispo qu'en 38, et c'est bien simple, quand je le lâchais, il retombait sur mes chevilles ! Du coup, je n'ai pas pu me rendre compte de si ça irait remonté et ceinturé. Et parmi les autres, aucun n'avait la bonne forme, ou alors la couleur était un peu claire etc. Enfin, aucun coup de coeur.
Par contre, j'ai trouvé un pantalon PARFAIT, exactement de la forme que je voulais avec la taille et tout (d'ailleurs il est vendu avec une ceinture) mais en couleur genre savane. Eh bien, devinez quoi, je l'ai pris ! Tout ça pour ça donc ! Mais en fait il a vraiment l'esprit que je recherche style exploratrice à la Indiana Jones alors j'ai craqué. J'ai demandé s'il existait en kaki mais la vendeuse m'a dit qu'il n'existait que comme ça.
Donc en résumé, je reste sur le coup pour le pantalon kaki de la photo, si mon homme a le temps je lui demanderai d'y retourner pour moi. Mais sinon, je me demande si celui que j'ai pris en savane ne va pas sortir en kaki, là il serait vraiment PARFAIT ! Je vais essayer de vous mettre une photo un peu plus tard, et si une glamourette le repère, SVP prévenez-moi tout de suite !!
P.S : Au passage, j'ai trouvé l'autre Saint Graal que je recherchais, à savoir le pantalon cigarette parfait, que de bonnes choses donc ! Merci beaucoup les glamourettes de m'avoir aidée !
Bises.
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Les photos du Saint Graal !! (Mille excuses pour le miroir cracra, la pièce est en travaux)

La ceinture n'est pas celle qui est vendue avec car je trouve qu'elle fait un peu cheap, mais celle-ci est trop grande pour être portée à la taille donc il faut que j'en achète une (pour info celle qui est vendue avec est fine en simili cuir couleur camel). Et la couleur est plus soutenue en vrai que sur les photos, ça fait vraiment un savane et non un sable ou beige.
Donc voilà, si par miracle vous voyez ce pantalon apparaître en kaki, je vous en supplie, prévenez-moi tout de suite
Pour info, il est vendu 39,95 euro et je n'ai pas photographié l'arrière mais il y a deux poches passepoilées aux fesses avec chacune un bouton style saharienne (genre un dégradé de beige et marron). Mais j'ajouterai une photo c'est plus simple.
Et si une glamourette en trouve un autre ailleurs, ça m'intéresse toujours ! Et je n'avais pas précisé mais je recherche plutôt un kaki assez soutenu et sombre, donc au-moins comme le 1er de Zara qu'a posté Justine ou plus foncé.
Encore merci les filles ! 
|
|