- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

- Un pantalon en soie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:25    Sujet du message: - Un pantalon en soie noire Répondre en citant

Comme aujourd'hui je suis dans un mauvais jour et aussi niveau look, après m'être changée 10 fois j'ai ressorti un pantalon droit en soie noir qui fait un peu asiat (genre celui de Tchang dans tintin au Tibet mais pas court) que j'ai mis avec des ballerines vernies noires et un petit haut gris (un peu long grand bord côte élastiqué manche ballon ) Bref je suis sortie et là d'un coup je me demande si c'est bien raisonnable un pantalon en soie noire, si c'est pas finalement pas juste pour les soirées déguisées. Bon me laissez pas dans ce doute (passager mais enervant). ALors je fais quoi? je rentre à fond à la maison en pousse-pousse ou bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

hehe je connais bien ce genre de jour où rien ne va Wink

En tout cas un pantalon en soie ça doit être le r^ve total niveau confort !

Il faudrait que tu nous envoie une photo ! L'idée me plait bien mais encore une fois sans voir c'est difficile à dire...

J'ai essayé récemment une combi en soie gris foncé, c'était superbe, je ne l'ai pas prise car l'élastique du haut massacrait les seins tellement il etait serré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai une photo quand je serais rentrée, ca m'interesse d'avoir ton avis parceque je vais le quitter en rentrant, (je sors diner faut que je me change) et je suis siiiiiiiii bien dedans Smile qu'en fait si tu penses que c'est possible de le mettre je vais peut-être le garder sous le coude et pas le balancer en boule dans le rayon je rangerai comme il faut plus tard /j'aime pas que je regarde 2 fois par an.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Garde le! un pantalon en soie ça doit être top niveau confort ça c'est clair et en plus c'est portable en toute saison: la soie ça rafraichit l'été et ça réchauffe l'hiver. Puis, tu pourras le sortir aussi bien le soir je pense que la journée. Mais bon, comme caroline j'attend la photo pour mieux te donner mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bubbled
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend à quel point il est large. sinon moi les pantalons en soie un peu large je trouve ça canon!!
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis sure que ce doit être très joli !

Je suis sure qu'avec des talons et une jolie blouse, tu peux même le mettre le soir non ?

Une photo, une photo !
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, je déteste ce genre de pantalons. Mais après ça dépend comment il te va et surtout s'il te plaît et que tu es bien dedans, tu t'en fiches, porte-le. Moi je n'aime pas mais je ne trouve pas ça, ni démodé, ni ridicule, ni choquant. C'est juste une question de goûts. Biz Wink
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai des super soucis d'appareil photo et croyez moi je le regrette car j'aurai vraiment eu besoin de vos avis avec ce satané pantalon noir. Dès que possible je remédie au problème et on en reparle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: