un pantalon à bretelles ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

un pantalon à bretelles ?  by on Dim Août 19, 2007 15:34  

Où trouver un pantalon (à pince) noir à bretelle.
salut, je suis nouvelle sur ce site, tout est dans le titre! :P :P :P

sujet indexé

Mai_i <3

Présidente du Glam

by on Dim Août 19, 2007 16:57  

Bon courage.

Dernière édition par Azarelle le Dim Oct 12, 2008 17:37, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

by on Dim Août 19, 2007 17:00  

Merci de ta réponse, j'habite sur lyon, donc il n'y a pas de mango :(
Par contre je peux aller voir a 123 et printemps, tu saurais la tranche de prix?

Mai_i <3

Présidente du Glam

by on Dim Août 19, 2007 17:22  

:D :D :D

Dernière édition par Azarelle le Dim Oct 12, 2008 17:37, édité 2 fois.

Glam'stagiaire

by on Dim Août 19, 2007 17:25  

Je te remercie encore une fois, je vais de suite voir sur le site de mango, et dans la semaine j'irais voir dans les magasins que tu m'as conseillé!! =)

Mai_i <3

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Fév 03, 2008 22:59  

desplanque
bonjour depuis quelques je cherche désespérement un pantalon bretelle (pas en jean ) pouvez m'aider merci d'avance

valy
je ne sais pas ce qu'il donne en vrai mais il y en a un gris sur le site de promod:)

julietta
Ah moi aussi j'en cherche un mais je n'en a vu nul part pour le moment!
Je tiens au courant si je trouve!!! :wink:

Teslacetssontdesfées
Il y a quelques semaines, bambi vendait le sien un april may magnifique en taille 36. Je ne sais pas si elle l'a vendu ou pas.
Il est noir, si c'est ta taille c'est l'occasion de prendre du créateur au prix du promod, contacte-là.

Bouli
Après avoir moi aussi cherché un peu partout, j'en ai commandé un sur Quelle... noir, large, tout simple
bon, je ne l'ai pas encore reçu mais il ne rendait pas mal du tout sur le catalogue et le site...
On verra ! si ça ne va pas, retour direct à l'expéditeur !

Charlotte31
J'en ai vu un chez Promod moi aussi et un chez Sud Express

desplanque
merci à vous pour toutes vos réponses j'ai trouvé mon pantalon bretelle ne faisant qu'un 34 je l'ai trouvé en passant par hasard chez jennyfer pour finir en jean mais la coupe et la couleur est pas mal
encore merci à vous pour votre aide

psychedlik
Desfois on trouve des perles même dans des boutiques ou on a pas l'habitude d'aller
J'ai trouvé mon pantalon a bretelle noir chez Pimkie(et vi) pour 29 €
Par contre tache de savoir ce que tu vas mettre avec a l'avance car Bambi avait fait un post a ce sujet et tout comme moi elle avait du mal a le porter ;)

Bouli
Pour celles que ça intéresse, j'ai reçu mon pantalon bretelles commandé chez Quelle.
Belle surprise : très belle coupe, très beau tissu, tombé parfait...
bref, un bon achat !

desplanque
Contente pour toi j'avais hésité à acheter le meme en marron mais étant petite je n'achète presque jamais un pantalon sans essayer ,le mien est parti chez la couturière car il y avait au moins 10 cm de trop en bas et les bretelles étaient trop grandes

Tandoori
Pour celles que intéresse j'en ai également vu chez Camaieu pour pas cher et la qualité avait l'air sympa... Pas pris car bonnes cuisses et effet tassé assuré mais j'ai un peu regretté, tant pis!

zephyree

Bouli a écrit:
Pour celles que ça intéresse, j'ai reçu mon pantalon bretelles commandé chez Quelle.
Belle surprise : très belle coupe, très beau tissu, tombé parfait...
bref, un bon achat !
aurait l'adresse de cette page car je ne trouve pas ce pantalon sur le site quelle...

Bouli
Voici le lien ici
Sinon, dans rechercher, tu tapes pantalon bretelles et tu vas tomber voir celui là :
Image
Il est présenté sur la photos avec des carreaux mais il existe en noir. J'ai trouvé un code reduc et ça me l'a fait à 23.99 euros, fdp gratuits...

by on Dim Fév 03, 2008 23:01  

x-laure-x
Jean noir avec bretelles détachables + nom
Bonjour,
je cherche un slim noir en noir avec les bretelles détachables=> comme ici
est se que vous savez comment s'apelle les bretelles pour jean ???
Merci d'avance

lestat
Tu achètes un jean noir, et des bretelles.. Et tu as le tout. Des bretelles pour jean c'est pareil que des bretelles pour n'importe quel pantalon, alors ça s'appelle bretelles..
Si tu cherches précisément des bretelles EN jean par contre.. je n'en ai point vu mais j'y ferais attention!
Sinon, Pepe Jeans fait un super chouette jean avec bretelles; tu peux les ôter, mais pas les mettre sur d'autres pantalons car elles s'attachent sur les boutons du jean. Il n'est pas noir par contre :?

by on Dim Fév 03, 2008 23:07  

nellanina
Un pantalon noir large avec des bretelles
J'ai l'impression que je peux en trouver partout et en même temps je n'en vois nulle part. J'aimerais avec une taille haute...

NuNa
J'avais entendu que quelqu'un en avait trouvé chez promod. Je ne vais jamais dans cette boutique alors j'ai regardé sur le site mais il n'y en a pas de noir.
Apparemment il n'y a pas encore la nouvelle collection mais peut-être y en a t-il en magasins?

Cerise
Je viens d'en acheter un chez Sandro! :) parcontre il est en laine.. Mais je crois qu'il y en a en "normal" dans la nouvelle collection.
Et chez Zara, t'as pas trouvé?

nabel
Oui, NuNa a raison, j'ai regardé sur le site de Pomod et il y en a plus des noirs ! Il y en as à carreaux et à rayures !

annaellee
j'ai vu chez zara des pantalons larges à bretelles par contre en espèce de jean "brillant" et tout fin, c'était bizarre du coup, je l'ai même pas essayé.
sinon, dans le catalogue de la redoute, il y en a mais je sais pas s'il y a la couleur noire. à vérifier.
j'aimerais bien en avoir un moi aussi mais plus jean.
bon courage dans ta quête :)

NuNa
As-tu regardé sur ebay? Je l'ai fait pour toi :lol: et il y en a quelques uns.
Apparement il en existe un dans la collection 2008 chez COP COPINE: le bigtom.

nellanina
J'avais regardé mais je n'ai pas dû taper les mots qu'il fallait : je suis tombée sur une combi de ski !!! Qu'as-tu tapé comme mots ?
Je viens de trouver ça est... le premier me plaît assez même si le "devant ne me plaît as trop !

NuNa
j'avais juste tapé "pantalon bretelles". Après tu affines en clickant sur "vêtements femmes".
Celui que tu as repéré c'est le vintage? Celui ci est joli je trouve.

nellanina
Oui c'est ça... j'hésite...

by on Mar Fév 12, 2008 20:09  

Fie
Bonjour les glamourettes,
Je recherche un jean à bretelles, j'ai loupé celui de camaïeu cet été et je m'en veux !!
Depuis je regarde par ci par là mais je ne trouve pas, j'ai bien vu que certaines d'entre vous avaient trouvé à La redoute mais "le dos" ne me plait pas.
L'idéal serait un boot cut en vrai matière jean (la redoute ressemble à du coton fin) et de couleur brute.
Avez-vous des idées?
Mille mercis :wink:

Agathe66
Bonjour,
Tu devrais aller faire un tour chez H&M, j'en ai vu un là-bas.
Voilou

Fie
Merci pour ta réponse, je pense que les H&M de ma région sont trop petits (Lille), le rayon jean est ridicule...

Agathe66
Tu devrais quand même tenter, j'habite à Perpignan et notre H&M est lui aussi très petit et poutant je l'ai vu là.

by on Dim Sep 14, 2008 11:44  

Bouh. 10/12/2007
Pantalon taille haute à bretelles
Taille 36, plutot noir.
PAS CHER DU TOUT
Et pour vendredi haha.
Tout est dis.
J'ai un contretemps et il faut donc que je trouve un pantalon très vite pour le 14.
Dans l'idéal si une de vous en a un a me preter ce serait genial.
Sinon bah le moins cher possible parce que j'ai plus trop de thune en ce moment Embarassed

Rosa L.
Pas vu de taille haute à bretelles mais un taille haute et des bretelles séparément, oui! Ca peut être une alternative, non?
Le taille haute noir chez Mango, très classe et les bretelles chez Hervé&Maurice (mais tu pourras certainement en trouver dans n'importe quel grand magasin/supermarché).

missespagna
Je crois en avoir vu chez Promod mais je ne sais plus si en noir ou marron.

Mode - Shopping » ce pantalon léopard Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » - Longueur du pantalon avec des talons Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Pantalon à bandes sur le coté Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » pantalon en tissu chambray Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook