|
|
|
Plump'Myss
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
un paletot ?
by
Plump'Myss
on Lun Août 20, 2007 21:42
Tout est dans la question : où trouver un paletot grande taille ?
sujet indexé
|
|
|
Milie
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
Milie
on Mar Août 21, 2007 9:41
Hey,
Je trouve celui de la Redoute Taillissime ici très sympa.
Mais il n'est dispo que dans 3 semaines...
|
Plump'Myss
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
by
Plump'Myss
on Jeu Août 23, 2007 21:17
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mar Fév 05, 2008 19:32
Polly
Un paletot pareil que celui-là...
...Mais en magasin! (la forme, les manches et le placement des boutons qui me plaisent !) Je voudrais essayer pour voir si ca peut m'aller et niveau taille j'ai toujours un problème avec des écarts énormes d'un vetement à un autre!Si vous avez des pistes, je suis preneuse!
Marysoleil
J'en ai vu un qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais c'est à Auchan. Peut-être ne veux-tu pas acheter dans les supermarchés. Sinon, il est de belle qualité et existe en noir ou gris anthracite. Son prix est de 34,90 euros. Je l'aurais acheté si je n'en avais pas déjà eu un dans le même genre.
la crevette fashion
je crois en avoir vu un au corner galeries lafayette des Petites mais question prix ça devait être dans les 250 euros!
il est superbe...
Polly
%erci les filles! Je vais aller voir ce que ca vaut dans mon auchan... Pour celui des Petites c'est carrément hors budget! Je dirai 80/100 euros max pour un paletot !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Fév 05, 2008 19:37
effusionoffancy
un paletot blanc avec des boutons noirs
voilà le titre parle de lui même. j'en ai vu un chez Zara à lyon, rue de la ré mais il n'y a que du xs... et tout le monde l'a ce manteau...
Sofly
Je ne sais pas du tout mais tu peux toujours acheter un patelot blanc avec des boutons quelconque et les remplacer par des boutons noirs !
effusionoffancy
pas bête comme idée...
missespagna
Moi j'ai un paletot blanc Sinéquanone très joli mais les boutons sont blancs
effusionoffancy
interessant, je mets jamais les pieds chez sinequanone d'habitude, combien l'as tu payé ?
missespagna
Je croyais avoir posté hier soir mais visiblement mon message n'est pas passé. Je te disais que Sinéquanone c'était pas mal pour les manteaux ( bonne qualité et belle tenue) mais surtout pas pour les robes. Elles sont très jolies mais se déforment ou se décousent au premier lavage.
J'ai payé mon paletot dans les 90 euros si je me souviens bien, c'était fin septembre. Bonne recherche!
effusionoffancy
merci miss espagna! je viens d'y aller et rien ne me plaisait. en fait j'en ai vu un tres bien chez zara, mais il n'y a que du xs... c'est un zara basic il existe dans d'autres coloris... j'espere qu'il va y avoir du réassort!
missespagna
Oui il y a des chances, chez Zara c'est vite renouvelé, non? Chez Sinéquanone ce qui est cool c'est que justement ils ne réapprovisionnent pas, ça évite de voir ses habits portés sur tout le monde.
effusionoffancy
c'est vrai, mais je suis vraiment pas fan de sinequanone...
missespagna
Oui, moi j'y trouve qques petits trucs ponctuellement mais c'est surtout la qualité qui laisse à désirer. Ce que j'aime bien chez eux c'est que les pantalons me taillent bien, un 34 c'est un 34 alors que chez Zara je trouve que tout taille super grand Toi aussi?
effusionoffancy
vu que je fais du 42... non
bulle_de_stf
J'en ai un blanc (limite crème) avec des bouton noirs assez chaud en fait du CDC de l'an dernier... peut être sur ebay!
Charlotte31
J'en ai vu un hier chez Zara
wiwi
En effet, celui du CDC est magnifique. Mais je doute que tu puisses le retrouver. ET puis celui de Zara est pas mal, mais bon, à toi de voir si tu veux avoir le paletot de Madame tout le Monde ! 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Fév 05, 2008 19:43
Pretty Woman
Où trouver un beau paletot? Quels magasins? Et pas hors de prix ! AlmondFlower m'a donné envi, ainsi que des filles dans la rue !
Charlotte31
Cet après midi, j'en ai vu de super jolis chez Sud Express vraiment canons, de bonne qualité et entre 50 et 70 euros selon les modèles
catouska
je l'ai vu aussi ce week end ... vitrine de droite
en plus il font des promos en ce moment non ?
Charlotte31
Oui tout à fait du 10 au 20 octobre il font entre 30 et 50 % je crois
Pretty Woman
sud express euhhh ya po ds ma ville ou conné pas
Charlotte31
Alors autrement j'en ai vu plein lors des 3J dans différentes matières et soldés aux Galeries Lafayette et trés jolis aussi
comateuz
oui j'en ai vu aussi aux galeries lafayette mais ils n'étaient pas soldés ! Sinon, tu peux regarder sur le site de la redoute, qui vend un paletot pépé jeans à 70 euros, je crois (aux galeries, il y avait des paletots pépé jeans mais beaucoup plus chers si je me souviens bien...). Il y en a pas mal qui sont arrivés chez Zara et qui sont aux alentours de 50€ ou de 60€. Bonne chance !
zephyree
camaieu en a quelques uns de mignon
tattoo13
Je remonte ce vieux post parce que même sujet! J'arrive largement après la bataille mais finalement je n'ai pas de veste courte, et il commence déjà à faire bien meilleur à Marseille, le manteau long me sort par les yeux. Je cherche donc un paletot noir de ce style là (celui ci est un Somewhere, mais épuisé dans ma taille ), arrivant à la taille ou un peu en dessous, et surtout manches longues, pas 3/4:
Le problème c'est qu'avec les soldes les magasins ont été dévalisés, donc avez vous une piste les filles? avec un tout petit budget (celui là était soldé à 30 € grrr j'enrage de l'avoir raté!!)
hadonis
ben c'est peut être pas une solution pour toi mais je vends le mien, bon pas en noir mais en gris.
Il a les manches longues (et pas 3/4), c'est un promod. Il est sur le site d'enchères bien connu, je te mettrai bien le lien mais j'ai pas encore compris comment on fait des liens juste dans un seul mot.
Dis moi si ça t'intéresse, en même temps je peux comprendre que non !
nabel
Il y en a partout, à Camaieu ils en font des beaux,
sinon Zara, H&M etc...
Melodie
tattoo13 : Si tu cherches toujours ce genre de paletot, j'en ai acheté un chez H&M. Il est quasiment pareil que celui que tu veux. Mais il est noir Je l'ai acheté pas cher, si tu es toujours interessée, contacte moi, je te le vend Peut être que je ferais une heureuse...
Car les frustrations d'achats sur le net, quand y'a plus ma taille... Je connais
tattoo13
Ah mais ouiiiii Melodie, c'est justement un noir que je cherche!
Je te MP, on sait jamais, t'as peut être mon bonheur!
Nabel: franchement j'ai fait les boutiques je sais pas combien de fois, encore ce soir, et plus aucune trace de paletot, ni chez Zara, ni chez Camaieu ni H&M.... ils vont surement en resortir bientot mais plus légers pour le printemps...
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Fév 05, 2008 19:46
Sothi
Je recherche un beau paletot, en laine ou cashmire même non soldé....
En cette fin de période de soldes c'est mission impossible non?
Ernestine
Va voir dans bon plans, il y a un lien vers des slims et des paletots Bel Air à 15 euros!!
nabel
A Camaieu il y en as des super beaux!
zephyree
j'en ai un de chez gap qui est génial
Sothi
vous pensez qu il y en a encore?
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Mer Avr 30, 2008 12:23
J'en cherche un léger en coton ou autre, de (grnade) préférance bleu marine
Merci vous me seriez d'un grand secours!!
ps: achat sur le net à proscrire (se serait trop facile)
essai
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
by
Alextine
on Mer Avr 30, 2008 13:41
|
la gourmande
Présidente du Glam

|
by
la gourmande
on Mer Avr 30, 2008 13:53
Merci beaucoup!! Je vais aller y faire un tour!!
essai
|
Estelle!
Glam'experte
Message(s) : 70

|
by
Estelle!
on Mer Avr 30, 2008 14:05
Je crois avoir vu (il y a environ un mois) un très joli paletot marine chez Monoprix!
|
la gourmande
Présidente du Glam

|
by
la gourmande
on Mar Mai 06, 2008 17:42
Je remonte le sujet prise d'un espoir fou (même si je n'y croit pas trop )penser vous qu'on peut trouver un paletot bleu marine genre un peu marin à boutons dorés, mais au fripes??????
essai
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Mai 06, 2008 18:53
Hum, pas sûr, le paletot c'est une forme vraiment vraiment actuelle, je vois mal ce genre de pièces en friperies...
|
la gourmande
Présidente du Glam

|
by
la gourmande
on Mar Mai 06, 2008 19:02
je poste une photo au cas où je me sera tromper de "forme" vu sur ce blog
(photo provenant du blog de Jeanne damas)
essai
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Mai 06, 2008 19:35
Effectivement, ce n'est pas un paletot, plutôt un blazer ou une veste. Il existe déjà des sujets sur ça, tu devrais aller y jeter un coup d'œil!
|
la gourmande
Présidente du Glam

|
by
la gourmande
on Mar Mai 06, 2008 19:50
|
dorothée
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
by
dorothée
on Dim Juin 29, 2008 20:48
Je remonte le post...
Je cherche un paletot en jeans.
Vous en avez vu dans les boutiques recemment vous ?
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
by
Opaline
on Dim Juin 29, 2008 21:13
|
dorothée
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
by
dorothée
on Dim Juin 29, 2008 22:03
chez etam ? je suis allée sur leur site mais rien...
Il faudra peut-être que je passe en magasin.
Merci Opaline.
Sinon, d'autres idées ?
|
mme-ananette
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
mme-ananette
on Mar Juil 01, 2008 16:26
Pour ceux a qui ca interesse:
A ma grande surprise,j'ai trouvé un paletot beige à complice à 15 euros environ
a -70 % !
malgré cette canicule je me suis vite jeter dessus j'ai vraiment halluciné !

|
|