Un nouveau style s'impose...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Un nouveau style s'impose...  by on Dim Oct 31, 2010 21:44  

Bonjour à toutes !

Après des années de style casual jeune fille je me rends compte que mon style ne correspond plus à mon âge...

Après des années à acheter sur esprit je trouve que je me fond dans la masse et qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans mes tenues...

Exit les kickers rigolottes et les petits pulls "jeune fille" :? je vais avoir 26 ans et après un rapide coup d'oeil aux styles de mes amies et en prenant compte des "remarques" des "bonnes amies" je me dis qu'elles n'ont pas totalement faux...

Difficile à admettre mon armoire ne me plait plus tout est à refaire...

Avez-vous déjà connu cette situation ? Si oui par ou commencer ? (en sachant que je veux conserver un esprit casual mais plus adapté à mon âge) Dans qu'elles pièces investir en premier ? Merci de me répondre en toute honnêteté ! :?:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Un nouveau style s'impose...  by on Dim Oct 31, 2010 21:55  

Comme souvent pour ce type de requête j'aurais tendance à dire: des basiques (cf le topic les 50 basiques, ça donne un aperçu!):
-un jean bien coupé
-des pulls et gilets fins, cachemire ou laine
-des jolies robes
-un blazer/veste plutot classe
-des chaussures féminines et confortables pour tous les jours
-un beau manteau qui peut faire plusieurs saisons...

Quand on a les basiques, on peut ajouter la touche d'originalité avec des bijoux, des accessoires type foulard, pour la fantaisie. Après tout dépend du style que tu recherches (on peut en avoir plusieurs!), l'essentiel selon moi c'est que beaucoup de pièces du dressing doivent aller ensemble, pour varier les tenues, en gros il faut une cohérence.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

Re: Un nouveau style s'impose...  by on Dim Oct 31, 2010 22:19  

Je n'ai pas compris exactement ce qui ne te plait plus dans ton style...
Peux tu préciser?

Le casual passe à tout âge, je ne comprends pas...

.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

Ministre du Glam

Re: Un nouveau style s'impose...  by on Dim Oct 31, 2010 22:55  

je dirais qu'une jolie chemise blanche est aussi un indispensable pour un look casual...après comme dit plus haut on mise sur les accesoires une fois qu'on a les bons basics :-)

VIP de la bulle

Re: Un nouveau style s'impose...  by on Jeu Déc 09, 2010 17:34  

Perso, je n'ai pas connu ce problème car mon style s'et modifié au fur et a mesure des saisons. Trouver son style c'est pas facile moi j'ai du trouver le mien a 23 ans (j'ai le même age que toi pour info). Je te conseille de pas jeter toute ta gared de robe mais de commencer à acheter au fur et a mesure des pièces moins basiques que tu pourras accorder avec ta gared robe casual ainsi t'es tenue seront plus originales et ton porte monaie ne souffrira pas trop. Et puis dans quelques saions tu t'appercevras que l'ensemble de ton armoire correspond a tes gouts actuels.

Glam'experte

Re: Un nouveau style s'impose...  by on Jeu Déc 09, 2010 19:35  

Cela m'est arrivé en partie il y a quelques temps. Je trouvais mon style trop enfantin par rapport à mon environnement. J'avais gardé un look ado BCBG qui passe sa vie à l'Eglise. Il a donc fallu que je m'adapte un peu au style fac de droit. Dorénavant, même si j'ai bien regarni mon dressing, je mixe des pièces de mon ancien look et du nouveau. Franchement, c'est pas la peine de tout changer. Le mélange peut passer à merveille. IL suffit de s'équiper avec quelques accessoires tendance et de son âge et le tour est joué. Bonne chance.

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook