|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Bonjour à toutes ! |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Comme souvent pour ce type de requête j'aurais tendance à dire: des basiques (cf le topic les 50 basiques, ça donne un aperçu!):
Mon vide dressing |
|
Messagère du Glam |
Je n'ai pas compris exactement ce qui ne te plait plus dans ton style...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo. |
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Perso, je n'ai pas connu ce problème car mon style s'et modifié au fur et a mesure des saisons. Trouver son style c'est pas facile moi j'ai du trouver le mien a 23 ans (j'ai le même age que toi pour info). Je te conseille de pas jeter toute ta gared de robe mais de commencer à acheter au fur et a mesure des pièces moins basiques que tu pourras accorder avec ta gared robe casual ainsi t'es tenue seront plus originales et ton porte monaie ne souffrira pas trop. Et puis dans quelques saions tu t'appercevras que l'ensemble de ton armoire correspond a tes gouts actuels. |
|
Glam'experte |
Cela m'est arrivé en partie il y a quelques temps. Je trouvais mon style trop enfantin par rapport à mon environnement. J'avais gardé un look ado BCBG qui passe sa vie à l'Eglise. Il a donc fallu que je m'adapte un peu au style fac de droit. Dorénavant, même si j'ai bien regarni mon dressing, je mixe des pièces de mon ancien look et du nouveau. Franchement, c'est pas la peine de tout changer. Le mélange peut passer à merveille. IL suffit de s'équiper avec quelques accessoires tendance et de son âge et le tour est joué. Bonne chance. |