Un mexicain - Tex mex à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Un mexicain - Tex mex à Paris  by on Dim Mars 22, 2009 9:34  

Coucou

Où mangez vous mexicain / Tex mex à Paris?

Qu'elle est la différence entre un restaurant mexicain traditionnel et un Tex mex?

indexé

Glam'experte

Re: Un mexicain - Tex mex à Paris  by on Lun Mars 23, 2009 14:18  

moi je vais à el sol y la luna près de saint michel, rue saint jacques
ce n'est pas très cher et je trouve ca plutôt bon ^^

lien
google maps

Just Say Doo-Boo-Shay
Les illustrations du Ptit Shou

Ministre du Glam

Re: Un mexicain - Tex mex à Paris  by on Mer Mars 25, 2009 12:00  

Quand j'étais jeune et que j'habitais Paris (au siècle dernier donc) :cry: ,
j'allais à l'Indiana Café : un peu cher mais bon, et en été ils font des cocktails sympas (frozen margharita ou pina colada...).
Dans le 19°, j'allais à Ay Caramba; plus traditionnel mexicain, avec mariachis qui viennent te casser les oreilles (mais attention, ça date de quelques années).

Je pense que dans les tex mex, on trouve en plus des hamburgers, salade coleslaw et autres spare ribs plutôt américains (texas) que mexicains.

Papesse du Glam

Re: Un mexicain - Tex mex à Paris  by on Mer Mars 25, 2009 14:28  

L'indiana c'est pas mal: quesadillas, burritos, fajitas, enchilladas, nachos y guacamole...tout y est !
C'est bon, copieux, et pas plus cher qu'ailleurs je trouve!
Seul point négatif: on n'y retrouve pas l'ambiance chaleureuse et familiale des vrais restaus mexicains! Ca reste une chaine...

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook