Un mariage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Un mariage  by on Jeu Juin 23, 2011 23:51  

Bonjour à tou(te)s !

Je dispose de 2 semaines pour me trouver une tenue pour le mariage d'une amie... Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière et je voudrais trouver une robe dans laquelle je sois à l'aise toute la soirée + quelque chose par-dessus pour ne pas avoir froid car je suis très très frileuse. J'ai repéré quelques robes au hasard de mes recherches sur Internet mais je n'arrive pas à savoir si c'est trop/pas assez habillé, trop court, etc. Je ne trouve pas "LA" robe parfaite donc j'ai besoin de vos suggestions.

Je suis brune, les couleurs corail, rouille, jaune, rose assez soutenu ou vert pomme me vont assez bien. Je n'aime pas le bleu. Je suis plutôt mince (taille 34-36) et j'aime bien ce qui est cintré, si possible avec deux bretelles pour pouvoir mettre un soutien-gorge dessous (petite poitrine !). Budget : une centaine d'euros.

Mon coup de coeur, c'est la robe corail de Comptoir des Cotonniers... Je ne l'ai pas achetée quand je l'ai repérée parce que c'est une robe bustier. Entre temps, j'ai découvert qu'en fait, elle avait des bretelles amovibles. Mais je ne la trouve plus sur le net maintenant. :-( C'est pile le style de robe qui me va :

Image

Sinon, j'ai repéré ces 3 robes là.

Image Image Image

Que pensez-vous de ces 4 robes ? Avez-vous des suggestions de robes sympa ?

Merci d'avance !

Ministre du Glam

Re: Un mariage  by on Mer Juin 29, 2011 11:19  

La robe Comptoir est tres jolie ! Je l'ai vu aux Galeries Lafayettes, je voulais l'essayer et puis j'ai laissé tombé. Elle est vraiment belle ! C'est celle que je préfère parmi les 4 robes qui tu proposes

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un mariage  by on Mer Juin 29, 2011 12:57