|
|
|
lillypilly
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Coucou les filles !!
je sais que comme tous les ans il y a 15000postes d'ouvert pour trouver une robe pour un mariage... (que j'ai déjà lu au passage) Le truc de mon côté c'est que j'aime bien préparer les choses à l'avance, trouver une robe qui me correspond.
Mais cette année je viens d'être averti que je suis de mariage dans... 10jours. Les soldes sont terminées et je n'ai pas achetée de robes cet été. J'ai la robe du mariage de l'an dernier mais c'était le mariage de ma cousine donc famille proche, donc robe très habillée etc... Alors que la c'est dans la famille de chéri, moins classe, moins proches... et je ne me vois pas reporter cette robe en soie à ce mariage, peur de faire trop décalée.
Du coup je n'ai aucune idée de quoi porter. Sachant que je fais un bon 42 en robe (en plus !!), du coup pour allé fouiller les prix ronds, j'ai peu de chance de trouver ma taille. Dois-je fouiller les nouvelles co? (j'ai déjà regardé pas mal mais c'est assez foncé et hiver...normal quoi !!)
Quelqu'un a un modèle en tête qui serait parfait pour un mariage?
Du coup pour le moment je suis dans l'optique de ne pas y allé (ce que je Monsieur trouve totalement dingue, il me propose d'y allé en jean...euhh !!)
Merci d'avance pour celles qui on des idées.
Lillypilly
|
|
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1509

|
Ah lala, l'angoisse de la tenue de mariage!! Mes 2 adresses quand je ne veux pas mettre une fortune tout en trouvant une robe un peu smart : H&M et Eurodif. En farfouillant, il y a des petites robes très chouettes pour 30 euros. bon courage, en tout cas!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Ou tu peux aller voir sur des sites tels que La Redoute, 3 suisses, j'y ai acheté de très belles robes pour pas cher 
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
lillypilly
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
En général sa ne m'angoisse pas trop, quand j'ai le temps d'y réfléchir mais la... c'est la cata !! Car j'ai laissé passé pas mal de trucs "trop habillés" durant les soldes alors que si j'avais su. Je vais allé faire un tour demain chez h&m et compagnie, vero moda peut-être aussi...
J'ai déjà regardé sur la redoute/3 suisses, du coup j'ai vu une robe bien et pas chère sur les 3suisses mais j'ai peur que la taille ne m'aille pas, du coup le temps de la retournée et de la rerecevoir... sa passerais en 1semaine?(en relais coli biensur !!)
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Ah ça risque d'être trop juste si tu veux la retourner 
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
RobinHood
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
J'ai été dans la même situation l'an dernier, j'ai donc foncé tête baissée chez Camaïeu / Kookaï et H & M pour trouver une robe.
J'ai réutilisé les accessoires d'une autre tenue (de couleur) autour d'une robe grise toute simple, avec un maquillage soigné le résultat était top !!
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1509

|
+1 avec RobinHood! Essaye de trouver une robe assez facile à accessoiriser. Ou bien pars d'une paire de chaussures élégantes que tu as dans ta penderie (c'est souvent l'élément le plus difficile à trouver dans une tenue de mariage) pour ensuite dénicher la petite robe 
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
SweetMimi
VIP de la bulle
Message(s) : 163

|
Sur le boncoin aussi! M soeur a eu une sublime manoukian et une autre xanakapour pas cher
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
Je suis allé faire un tour chez kookai et leur nouvelle collection comporte de jolies robes pas trop hiver. j'en ai deux ou trois en tête pas mal du tout et possible à porter aussi bien chic que dans la journée. Il ya aussi dans un budget moins élevée, une petite collection h&m qui parait pas mal et assez adaptée à un mariage sans être trop chic: http://www.hm.com/fr/subdepartment/LADIES?Nr=4294960673 bon après, tu es vraiment sur que ta robe de l'année dernière n'irais pas? par ce que porter avec une veste et des chaussures adaptées elle peut peut etre faire moins chix et être tout à fait adaptée. tu n'as pas une photo?
|
|