un mariage fin octobre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

un mariage fin octobre  by on Lun Juin 27, 2011 9:28  

Je suis invitée à un mariage à la fin du mois d'octobre, et je ne sais pas quoi porter sachant qu'il fera peut être un peu froid.

Je regarde dans les robes soldées et je me disais si une robe dans ce style, avec des collants, pourrait convenir :

http://claudie-pierlot.placedestendances.com/collection-claudie-pierlot/pret-a-porter-mode-femme-fashion/femme-pap-fashion-robe-mini-robe/robe-bustier/blanc/fiche-produit,278391,278392

Si vous avez déjà assisté à un mariage à cette époque de l'année, que portiez-vous ?

Glam'experte

Re: un mariage fin octobre  by on Mer Juil 06, 2011 15:49  

et cette robe Maje, vous la trouvez comment :

http://maje.placedestendances.com/collection-maje/pret-a-porter-mode-femme-fashion/femme-pap-fashion-robe-mini-robe/robe-bicolore-sequins/marron/fiche-produit,258261,258262

Les couleurs sont pas mal pour l'automne non ? Et les petits sequins font habillée ? Qu'en pensez-vous ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: un mariage fin octobre  by on Mer Juil 06, 2011 16:33  

Je n'ai pas assisté à de mariage à cette époque de l'année, mais je trouve que la première est très sympa et avec des collants, une veste et des accessoires le rendu doit être top :)

Glam'confirmée

Re: un mariage fin octobre  by on Mer Juil 06, 2011 19:50  

Je prefere la premiere robe

Glam'experte

Re: un mariage fin octobre  by on Mer Juil 06, 2011 20:03  

j'aime beaucoup la première robe...
par contre, la deuxième ne me plaît pas vraiment...

Glam'oureuse

Re: un mariage fin octobre  by on Mer Juil 06, 2011 20:09  

La première !! :)

Mes Ventes Ebay

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook