|
|
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Pour un mariage prévu en août du côté de Lyon, j'aimerais bien porter ces sandales Fornarina :

EDIT 17/07 : Suppression des images
|
|
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
J'aime beaucoup beaucoup la 3ème d'ASOS, la coupe est très harmonieuse et les couleurs iront très bien avec tes chaussures. Les deux premières ASOS ne font pas assez occasion à mon avis. Pour les robes BA&SH, je les trouve un peu mamie Que dis-tu de ces robes de chez ASOS aussi (repérées pour un mariage en août ) :

Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
@Obsidian On a posté quasi en même temps Et on est d’accord, la 3e robe Asos est de loin la plus jolie et la plus adaptée à un mariage.
|
Obsidian
Ministre du Glam

|
Oui, cette robe fait l'unanimité (à 2^^), je vais aller y jeter un coup d'oeil du reste !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Obsidian
Ministre du Glam

|
Alors, tu as choisi ta tenue ? Je suis curieuse !
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Pareil, je préfère la 3° Asos !
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Merci à vous 3 et désolée du retard avec lequel je vous réponds
Alors en fait je suis un peu perdue, parce que je focalise sur les chaussures (j'ai pas envie de racheter une paire exprès que je ne mettrai pas ensuite !) et du coup je n'arrive pas à déterminer vers quelle(s) couleur(s) de robe me tourner… Je n'ai pas envie de ressembler à une grosse guimauve donc bon…
Obsidian : j'aime bien la forme de ta 1è robe mais je ne suis pas fan de la dentelle (une tendance à laquelle je ne succomberai pas ) et je n'aime pas la forme de la 2è (mais l'imprimé est plutôt sympa).
Babounette : l'asymétrique c'est niet, j'ai une petite poitrine donc soutif obligatoire pour avoir un semblant de qqch ^^ Les 2è et 3è ne me plaisent pas (dentelle / malabar). Par contre j'aime beaucoup la 3è mais je n'ai pas envie de noir (quoi, je suis difficile ? ). Celle de MS est jolie mais pas très mariage, si ? Et celles de Topshop je suis pas fan des imprimés (tapisserie de mamie / robe de vieille dame).
En fait je suis petite (1.62 m) et fine (34 voire moins). J'aime bien les robes courtes, pas décolletées, plutôt en A ou alors bien marquées à la taille, avec un jupon évasé. Si ça peut aider pour les couleurs, j'ai les yeux bleus-gris et les cheveux blond foncé avec des reflets roux.
Sinon j'ai cette robe Comptoir que j'adore mais il y a un trou de cigarette vers le bas :

|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Si le trou est vraiment en bas, tu peux peut être la faire raccourcir un peu ou faire un ourlet 
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
es-tu certaine que le trou se voie vraiment ? Parfois on focalise sur ce genre de détail alors que les gens en face ne le voient pas car c'est caché dans un pli par exemple.
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Manoush sans hésitation!!
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Pour être honnête, j'aime pas la 1ère robe alors je vote pour ta nouvelle acquisition !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
La Manoush!
Mes ventes chaussures taille 36
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
La Manoush sans aucune hésitation !
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Choisis la Manoush! Elle est beaucoup plus originale et élégante pour un mariage, et avec tes chaussures, ce sera parfait 
Mais qu'elle est belle, cette robe!!
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
La manoush est absolument sublime !! La tara fait assez 'grand mère' je trouve (forme, motif...), mais même si elle avait été belle j'aurais voté pour l'autre, tant elle est originale 
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Bon ben je crois qu'il y a victoire par KO
Concernant les accessoires, des idées ? A part une pochette noir toute simple, je ne vois pas… Ou un petit sac bourse (noir aussi) ?
Sinon j'ai un blazer noir cintré Zara tout simple et cette veste du Comptoir :

|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
à ta place je miserai basique pour les accessoires. Escarpns noirs simplissimes et blazer noirs seraient très bien je pense. Et peut etre une minaudiere noire avec une petite chainette, mais ce doit etre la seule touche de fantaisie dans les accessoires pour ne pas faire too much.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
ton blazer noir cintré, ça ira super bien avec la forme de la robe Et comme Shoes-Addict, je pense aussi qu'il faut calmer le jeu avec des accessoires ultra simples. Une fleur noire (ou rose) dans les cheveux?
|
|