Un mariage (encore un !)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Quelle robe choisir ?

1) La Tara Jarmon  0%  [ 0 ]

2) La Manoush  100%  [ 27 ]

Nombre total de votes : 27

Auteur

Papesse du Glam

Un mariage (encore un !)  by on Mar Mai 17, 2011 22:08  

Pour un mariage prévu en août du côté de Lyon, j'aimerais bien porter ces sandales Fornarina :
Image

EDIT 17/07 : Suppression des images

Ministre du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Mar Mai 17, 2011 23:10  

J'aime beaucoup beaucoup la 3ème d'ASOS, la coupe est très harmonieuse et les couleurs iront très bien avec tes chaussures. Les deux premières ASOS ne font pas assez occasion à mon avis.
Pour les robes BA&SH, je les trouve un peu mamie :oops:
Que dis-tu de ces robes de chez ASOS aussi (repérées pour un mariage en août :wink: ) :
Image

Image

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Mar Mai 17, 2011 23:12  

Parmi les robes ash, je préfère aussi la première. Mais tu peux trouver plus habillé pour un mariage.
Mais celle que je préfère parmi toutes les robes que tu as proposé est la 3eme robe Asos.
Sinon quelques reperages chez Asos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Chez Miss Selfridge
Image

Sur Topshop
Image
Image

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Mar Mai 17, 2011 23:17  

@Obsidian On a posté quasi en même temps :)
Et on est d’accord, la 3e robe Asos est de loin la plus jolie et la plus adaptée à un mariage.

Ministre du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Mar Mai 17, 2011 23:20  

Oui, cette robe fait l'unanimité (à 2^^), je vais aller y jeter un coup d'oeil du reste !

Ministre du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Mai 20, 2011 20:48  

Alors, tu as choisi ta tenue ? Je suis curieuse !

Glam'oureuse

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Mai 20, 2011 21:41  

Pareil, je préfère la 3° Asos !

Papesse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Mar Mai 24, 2011 23:45  

Merci à vous 3 :P et désolée du retard avec lequel je vous réponds :oops:

Alors en fait je suis un peu perdue, parce que je focalise sur les chaussures (j'ai pas envie de racheter une paire exprès que je ne mettrai pas ensuite !) et du coup je n'arrive pas à déterminer vers quelle(s) couleur(s) de robe me tourner… Je n'ai pas envie de ressembler à une grosse guimauve donc bon…

Obsidian : j'aime bien la forme de ta 1è robe mais je ne suis pas fan de la dentelle (une tendance à laquelle je ne succomberai pas ;)) et je n'aime pas la forme de la 2è (mais l'imprimé est plutôt sympa).

Babounette : l'asymétrique c'est niet, j'ai une petite poitrine donc soutif obligatoire pour avoir un semblant de qqch ^^ Les 2è et 3è ne me plaisent pas (dentelle / malabar). Par contre j'aime beaucoup la 3è mais je n'ai pas envie de noir (quoi, je suis difficile ? :lol: ). Celle de MS est jolie mais pas très mariage, si ? Et celles de Topshop je suis pas fan des imprimés (tapisserie de mamie / robe de vieille dame).

En fait je suis petite (1.62 m) et fine (34 voire moins). J'aime bien les robes courtes, pas décolletées, plutôt en A ou alors bien marquées à la taille, avec un jupon évasé. Si ça peut aider pour les couleurs, j'ai les yeux bleus-gris et les cheveux blond foncé avec des reflets roux.

Sinon j'ai cette robe Comptoir que j'adore mais il y a un trou de cigarette vers le bas :? :
Image

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Mer Mai 25, 2011 12:42  

Si le trou est vraiment en bas, tu peux peut être la faire raccourcir un peu ou faire un ourlet :)

Glam'oureuse

Re: Un mariage (encore un !)  by on Jeu Juin 02, 2011 8:49  

es-tu certaine que le trou se voie vraiment ? Parfois on focalise sur ce genre de détail alors que les gens en face ne le voient pas car c'est caché dans un pli par exemple.

Papesse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 15:52  

Hop là, remontage de sujet :)

Pour vous répondre Meily et Anita (désolée du retard !) : j'avais déjà fait raccourcir la robe pour qu'elle arrive au niveau des genoux, et même si le trou est assez bas, je pense qu'un nouvel ourlet déséquilibrerait la coupe de la robe. Et il est assez voyant malheureusement (enfin moi je le vois trop :lol: ).

Bon du coup je me retrouve en possession de 2 robes que j'adore ! Laquelle préférez-vous (toujours pour aller avec les chaussures postées dans mon 1er message) ? J'ai intégré un petit sondage au topic du coup ;)

1) La Tara Jarmon (sachant qu'il faudrait alors que je la fasse reprendre au niveau des aisselles car elle est un peu grande) :
Image
Image

2) La Manoush :
Image
Image

Et quels accessoires verriez-vous avec chacune d'entre elle ?

Merci !!

Présidente du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 16:05  

Manoush sans hésitation!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 16:07  

Pour être honnête, j'aime pas la 1ère robe alors je vote pour ta nouvelle acquisition !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Grande Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 16:19  

La Manoush!

Mes ventes chaussures taille 36

Grande Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 16:41  

La Manoush sans aucune hésitation !

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 16:47  

Choisis la Manoush! Elle est beaucoup plus originale et élégante pour un mariage, et avec tes chaussures, ce sera parfait ;)

Mais qu'elle est belle, cette robe!!

Ministre du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 16:58  

La manoush est absolument sublime !! La tara fait assez 'grand mère' je trouve (forme, motif...), mais même si elle avait été belle j'aurais voté pour l'autre, tant elle est originale :)

Papesse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 18:10  

Bon ben je crois qu'il y a victoire par KO :lol:

Concernant les accessoires, des idées ? A part une pochette noir toute simple, je ne vois pas… Ou un petit sac bourse (noir aussi) ?

Sinon j'ai un blazer noir cintré Zara tout simple et cette veste du Comptoir :
Image

Présidente du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 19:28  

à ta place je miserai basique pour les accessoires. Escarpns noirs simplissimes et blazer noirs seraient très bien je pense. Et peut etre une minaudiere noire avec une petite chainette, mais ce doit etre la seule touche de fantaisie dans les accessoires pour ne pas faire too much.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 20:18  

ton blazer noir cintré, ça ira super bien avec la forme de la robe
Et comme Shoes-Addict, je pense aussi qu'il faut calmer le jeu avec des accessoires ultra simples.
Une fleur noire (ou rose) dans les cheveux?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook