Un mariage (encore un !)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Quelle robe choisir ?

1) La Tara Jarmon  0%  [ 0 ]

2) La Manoush  100%  [ 27 ]

Nombre total de votes : 27

Auteur

Glam'oureuse

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 20:18  

shoes-addict a écrit:
à ta place je miserai basique pour les accessoires. Escarpns noirs simplissimes et blazer noirs seraient très bien je pense. Et peut etre une minaudiere noire avec une petite chainette, mais ce doit etre la seule touche de fantaisie dans les accessoires pour ne pas faire too much.

oui car la robe se suffit à elle meme si on peut dire ça ainsi!
:)

Présidente du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 21:21  

Du simple et basique en accessoire : escarpins noirs, pochette noire, boléro veste ou châle noir si frisquet et éventuellement petites boucles. Et basta pas de gros collier ni de couleurs flashy.

Messagère du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 21:22  

La Manoush sans hésitations ! Elle est tellement belle et atypique. Elle à l'air hyper bien coupée, et tellement plus classe que la première. Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise !!!

- Mes ventes Ebay -

Papesse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Dim Juil 17, 2011 21:47  

Merci pour vos idées !

Pour les chaussures, c'est bon, j'en changerai pas… Elles sont super confortables malgré la hauteur du talon, et la paire d'escarpins noirs que j'ai est un chouilla étroite.

Je testerai avec le blazer quand je recevrai la robe, puisque celui-ci semble avoir votre préférence.

Bboyk, bonne idée pour la fleur dans les cheveux ! Je ne sais pas encore comment je me coifferai, mais il n'y aura pas 36 possibilités étant donné que j'ai un carré assez court.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Un mariage (encore un !)  by on Lun Juil 18, 2011 11:44  

La Manoush, bien entendu!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Mar Juil 19, 2011 19:46  

+1 pour la Manoush !!!

Yahourt au citron vide son dressing !!!
AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD
C'EST ICI!!!

Glam'experte

Re: Un mariage (encore un !)  by on Mar Juil 19, 2011 22:12  

Encore un vote de plébiscite pour la Manoush :D
Pour les accessoires, je dirais aussi de rester simple, cette robe se suffit à elle-même, ce serait dommage d'en rajouter. J'aime beaucoup la veste noire Comptoir que tu présentes !! Je trouve que ce genre de veste à coupe esprit Chanel va super bien avec les robes / jupes bien évasées, en plus...

Papesse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Août 05, 2011 9:08  

Bon j'ai pas pu faire de tests robe + blazer Zara ou veste CDC, car j'ai reçu la robe le matin de mon déménagement (quel timing serré !) et depuis j'ai été principalement occupée à m'installer.

Niveau maquillage, j'ai envie de faire simple : de l'eye-liner noir UD + blush Coralista. Pour le vernis, les mains sont french manucurées, mais avec le bout blanc cassé-rosé-beige, pas blanc-blanc cagole. Et sur les pieds un simple vernis transparent. Je pense que si j'avais opté du pour rose ça aurait été too much, étant donné que je veux vraiment mettre l'accent sur la robe.

Nous partons tout à l'heure, le mariage a lieu demain, donc j'espère vous mettre tout plein de photos la semaine prochaine :|

VIP de la bulle

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Août 05, 2011 21:41  

Elle est très belle, cette robe Manoush.
Mais j'avoue ne pas comprendre cet engouement autour des tenues de mariage : ce sont des tenues que l'on ne portera qu'une fois, et qui coutent très cher...Pourquoi est-ce si important quand on est pas la mariée ?
Bon, après, si ce mariage représente beaucoup, qu'il concerne une personne proche de toi, je comprend mieux.^^

Papesse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Août 12, 2011 1:36  

Nazilys, j'avoue que je suis complètement de ton avis :lol: Le souci, c'est que ça faisait genre 3 mois que je zieutais le net, que je faisais les boutiques (et pas qu'un peu), sans rien trouver qui ne me convienne. Le pire c'est que je ne cherchais même pas qqch de précis ou particulier, mais j'attendais juste le flash quoi. Et quand j'ai vu la robe Manoush, wahou direct… Alors j'ai décidé de me faire plaisir :) D'autant qu'il s'agissait du mariage d'une de mes meilleures copines.

Bref, comme promis voici quelques photos de la tenue, sans et avec la veste (pardonnez ma tronche sur la 2è photo, je faisais un peu la débile) :

Image

Image

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Août 12, 2011 1:47  

Roooo!!! tu es canon dans ta robe et tu la portes treeees bien!!! Ton chéri avait d’ailleurs l’air fier de t’avoir à son bras :)

Présidente du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Août 12, 2011 9:32  

Whaooo mais elle te va divinement bien !!!!!!!!!!!!! Tu es belissima ! Tu as trèèèèès bien fait de la prendre, je suis sure que tu as du faire un effet dingue au mariage !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Août 12, 2011 10:30  

Super robe (évidemment :mrgreen: ), et bien portée en plus !

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

VIP de la bulle

Re: Un mariage (encore un !)  by on Ven Août 12, 2011 10:35  

Magnifique ! Vous formez un très beau couple en tous cas :)

Papesse du Glam

Re: Un mariage (encore un !)  by on Sam Août 13, 2011 17:27  

Merci les filles ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook