Un Mariage en Mai

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Un Mariage en Mai  by on Ven Jan 27, 2012 23:56  

Bonsoir les filles,
Alors voilà, avec mon copain on est invité au mariage des parents d'un ami (Oulah, vous avez suivit :p)
Donc, se qu'on voulais c'est être assortie niveau couleur, et au possible niveau accessoire si vous avez des idées original n'hésitez pas surtout !
Donc, moi j'ai besoin de la totale, lui à déjà un pantalon habiller qui lui va très bien, simple noir un peu slim, mais c'est tout le reste on compte le changer.
Pour moi, j'ai un style de robe bien précis en tête,mais (oui il y'a toujours un mais dans mes posts x))
En 1: Je suis ronde donc se style va t'il m'aller?
En 2: Où trouver la robe de mes rêves?
Donc je vous décris un peu la robe,j'aimerais une robe tulle, cintré sous la poitrines avec le buste pailleté si possible. Pour la longueur je sais pas, et tout le reste non plus, une question se pause aussi, Mes jambes? J'ai le buste fin mais les jambes fortes, comment les faire oubliez, les cachez, amincir, vous avez des astuces ? :)
J'attend vos réponses ♥
Bonne soirée & Pleins de Bisous !

Glam'experte

Re: Un Mariage en Mai  by on Lun Jan 30, 2012 10:19  

Niveau "assortiment" je pencherai pour une couleur à déterminer pour ta robe, et pour ton copain, du classique style costume noir, avec un accessoire de la couleur de ta robe : cravate par exemple, petit gilet sous la veste ou bien une fleur dans la poche.
Eviter à tout prix le total look, qui ferait vulgaire.

Pour ta robe, j'éviterais le tulle.
Disons que si tu es fine du buste et un peu moins des jambes, une robe taille empire marquée à la taille et flottante en bas me paraît bien, ou bien une robe bustier, mais là encore difficile à déterminer sans te connaître !

Glam'débutante

Re: Un Mariage en Mai  by on Ven Fév 10, 2012 9:27  

J'ai déja essayer des robe empire, le probleme c'est que j'ai de bonne fesses et que ça fait limite ''effet difforme'' x) en constraste avec ma taille fine. Et j'ai une robe bustier qui me va plutot bien, mais c'est difficile d'en trouver des tres original. Si vous avez des site n'hésitez pas!
Pour ce qui est du colorie, le mariage se feras dans les ton rose/mauve pour les filles et écru pour les garçons. Du coup pour l'assortiment, je vois plus du tout comment faire x)

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook