|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Je vais à un mariage dans 2 semaines et je suis paumée... Quelles chaussures par ce froid? Bottes, bottines ou escarpins? Quels collants? Opaques ou fins? Si vous avez des idées de tenue, je prends!! Je n'ai pas envie d'avoir froid mais je ne voudrais pas passer pour une femme esquimau! Merci...
Marques préférées: cdc, ikks, longchamps |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah j'ai eu le même soucis que toi, |
|
Prêtresse du Glam |
Je me suis mariée en décembre dernier, et bon, je l'avoue, la seule qui n'a pas eu froid, c'est moi la mariée. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Messagère du Glam |
Merci pour vos réponses qui ne me rassurent pas du tout!!!! Ce n'est pas du tout un mariage guindé donc je ne veux pas non plus dénoter... Je n'aime pas les robes longues, mais je ne connais pas les collants en soie: je les trouvent où? Je suis une grosse frileuse mais je trouve toujours délicat de porter un gilet en laine sur une robe habillée. D'ailleurs, je veux bien aussi des idées de robes à manches longues... |
|
Prêtresse du Glam |
Les collants en soie se trouvent dans les magasins comme les Printemps ou les Galeries Lafayette, et je crois que des marques type Le Bourget en font. Sinon, pour ne pas avoir froid, il y a toujours la solution "d'empiler les couches"... C'est ça qui tient le plus chaud. Mettre deux paires de collants fins l'une sur l'autre, ça ne se voit pas et ça tient bien chaud, et un jupon sous la robe (on en trouve chez Orcanta ou Etam), ça diminue déjà pas mal les chances d'avoir froid. Tu n'es pas non plus obligée de mettre une grosse veste en laine par-dessus ta robe, un gilet fin en mérinos ou en cachemire suffit. Il faut aussi vraiment couvrir les extrémités : un chapeau et des gants, même si ça fait "guindé", ça réchauffe vraiment. Un joli manteau, et le tour est joué... Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Messagère du Glam |
Merci pour ta réponse! Vous pensez quoi d'une robe noire à un mariage?
Marques préférées: cdc, ikks, longchamps |
|
Prêtresse du Glam |
Pour peu qu'on l'égaye, je trouve que ça va très bien. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Va voir chez ZARA: " Votre Joie est mon plus grand Plaisir" : Cat. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Et chez Naf Naf ? Ils ont pas mal de choix, et une boutique en ligne si tu n'en as pas à côté de chez toi... Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Messagère du Glam |
|