Je suis invitée à un mariage champêtre en Bretagne fin avril. J'ai déjà acheté la robe mais je ne sais pas trop avec quelles chaussures/couleurs l'assortir.
Je n'arrive pas à la trouver sur le net mais c'est en gros la forme de celle-ci avec la couleur de celle-là La mienne est un peu plus bouffante et surtout est en sorte de dentelle. Elle colle parfaitement au style du mariage (elle fait un peu années 50's/poupée).
J'ai plusieurs idées: - des salomés bleues marines - des escarpins cognac dans ce genre-là - des escarpins corail, mais corail comme ça
Pour les accessoires/bijoux, je pensais faire simple, mais tout dépend des chaussures.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide et désolée pour ma description peu parlante.
La robe telle que tu la décris a l'air jolie. Pour les chaussures, je te conseille les dernières, dont la couleur s'accorde bien avec celle de la robe. Le corail est bien vu, le rose fushia irait bien aussi. C'est selon la couleur de la pochette que tu trouveras...
Oui j'adore la couleur des corail mais j'ai essayé celles de la photo et c'est juste pas possible, elles font horriblement mal aux pieds. J'ai farfouillé un peu mais je n'ai pas réussi à trouver la même couleur.