Un mariage en Bretagne fin avril

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Un mariage en Bretagne fin avril  by on Mer Avr 06, 2011 15:53  

Bonjour,

Je suis invitée à un mariage champêtre en Bretagne fin avril. J'ai déjà acheté la robe mais je ne sais pas trop avec quelles chaussures/couleurs l'assortir.

Je n'arrive pas à la trouver sur le net mais c'est en gros la forme de celle-ci avec la couleur de celle-là
La mienne est un peu plus bouffante et surtout est en sorte de dentelle. Elle colle parfaitement au style du mariage (elle fait un peu années 50's/poupée).

J'ai plusieurs idées:
- des salomés bleues marines
- des escarpins cognac dans ce genre-
- des escarpins corail, mais corail comme ça

Pour les accessoires/bijoux, je pensais faire simple, mais tout dépend des chaussures.

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide et désolée pour ma description peu parlante.

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage en Bretagne fin avril  by on Mer Avr 06, 2011 16:27  

La robe telle que tu la décris a l'air jolie. Pour les chaussures, je te conseille les dernières, dont la couleur s'accorde bien avec celle de la robe. Le corail est bien vu, le rose fushia irait bien aussi. C'est selon la couleur de la pochette que tu trouveras...

Glam'experte

Re: Un mariage en Bretagne fin avril  by on Mer Avr 06, 2011 16:56  

Oui j'adore la couleur des corail mais j'ai essayé celles de la photo et c'est juste pas possible, elles font horriblement mal aux pieds.
J'ai farfouillé un peu mais je n'ai pas réussi à trouver la même couleur.

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook