Un mariage en Automne !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Un mariage en Automne !  by on Lun Août 01, 2011 19:24  

Fin automne en plus, à un mois de Noël :shock:

D'autant que ça fait un bout de temps que j'avais repéré cette robe en me disant "Toi, ma cocotte, au prochain mariage que je croise,je t'achète !" :
ImageImageImage

Est-ce qu'il y a possibilité de l'accessoiriser "chaud" pour qu'elle soit portable fin automne ? Si oui, dans quelle couleurs ? J'avais pensé à du gris/mauve pour rester dans le ton.

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage en Automne !  by on Lun Août 01, 2011 19:56  

Je la mettais avec un bolero gris ou mauve, ou encore jaune ou blanc.
Pour les chaussures, je mettrais des escarpins argentés pour faire un rappel de la ceinture. Pas roses ni gris, sinon ça ferait un peu too much. Enfin, ça reste subjectif...
Par contre, essaye de faire léger niveau bijoux. Perso, je mettrais que des boucles d’oreilles.

Glam'oureuse

Re: Un mariage en Automne !  by on Jeu Août 04, 2011 19:47  

Oui, elle me semble difficile à accessoiriser cette robe ! Pour ma part, je verrai bien un manteau blanc droit avec (en octobre il fait frais). Chaussures argentées comme à dit Babounette et surtout, en effet, pas de bijoux ! Je ne mettrai même pas de boucle d'oreilles moi...

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook