|
|
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Un mariage automnal
by
meily
on Mer Août 24, 2011 20:17
Je fais appel à vous car je suis à court d'idées
Le thème est imposé: couleurs acidulées! Et le mariage a lieu fin octobre.
J'ai opté pour cette robe qui je pense correspond bien au thème

Le problème c'est pour le reste de la tenue Avec du noir? Des collants transparents ou noirs? Des chaussures ouvertes ou non? Quels genres de bijoux?
En fait le fait qu'il va faire froid me bloque complètement.

Merci d'avance pour vos idées 
|
|
|
meily
Prêtresse du Glam

|
Re: Un mariage automnal
by
meily
on Jeu Août 25, 2011 9:24
Personne, personne? 
|
Z!ne
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
by
Z!ne
on Jeu Août 25, 2011 9:39
Salut! Ta robe est un peu trop estivale donc tu risques d'avoir froid... Les collants noirs sont à proscrire, idéalement jambes nues mais si tu as peur d'avoir froid mets des collants en voile transparents, vraiment transparents! Après tu peux rajouter une veste courte (beige, grise, taupe) et des escarpins/boots à talons dans le même ton que la veste. Voilà j'espère t'avoir aidée. PS: Mets un débardeur sous ta robe pour avoir moins froid!
|
meily
Prêtresse du Glam

|
by
meily
on Jeu Août 25, 2011 10:06
Merci pour ta réponse, je retiens l'idée du beige finalement c'est la couleur qui est associée sur la mannequin, d'ailleurs je viens de m'apperçevoir que j'ai oublié de faire le noeud de la ceinture.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
by
Andrea
on Jeu Août 25, 2011 13:37
Cette robe est très jolie , mais en effet un peu légère pour l'automne (surtout dans le nord)
Je verrais bien du beige en effet , mais aussi du doré pour les accessoires (c'est très joli le doré avec le corail, et ça le relèverait..) Un grand châle ne sera pas du superflu et une petite veste non plus (a choisir) en effet n'oublie pas de te procurer des collants très fins et transparents
J'ai aussi des questions a poser , pour la même raison ,mais pour la fin de la semaine mais j'ouvrirai un autre post pour..si j'ai le temps 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
by
Obsidian
on Jeu Août 25, 2011 23:22
+1 pour Andrea, je vois bien un trench et des escarpins beiges, et des bijoux dorés ; mais je choisirais des collants bleu marine pour trancher un peu (en plus ils te tiendront plus chaud que des voiles transparents), et puis un foulard/pashmina bleu aussi pour daire rappel...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
|