Un mariage automnal

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Un mariage automnal  by on Mer Août 24, 2011 20:17  

Je fais appel à vous car je suis à court d'idées

Le thème est imposé: couleurs acidulées!
Et le mariage a lieu fin octobre.

J'ai opté pour cette robe qui je pense correspond bien au thème

Image
Image

Le problème c'est pour le reste de la tenue
Avec du noir?
Des collants transparents ou noirs?
Des chaussures ouvertes ou non?
Quels genres de bijoux?

En fait le fait qu'il va faire froid me bloque complètement.

Image
Image

Merci d'avance pour vos idées :|

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage automnal  by on Jeu Août 25, 2011 9:24  

Personne, personne? :shock:

PDGère du glam

Re: Un mariage automnal  by on Jeu Août 25, 2011 9:39  

Salut! Ta robe est un peu trop estivale donc tu risques d'avoir froid... Les collants noirs sont à proscrire, idéalement jambes nues mais si tu as peur d'avoir froid mets des collants en voile transparents, vraiment transparents! Après tu peux rajouter une veste courte (beige, grise, taupe) et des escarpins/boots à talons dans le même ton que la veste. Voilà j'espère t'avoir aidée.
PS: Mets un débardeur sous ta robe pour avoir moins froid!

Prêtresse du Glam

Re: Un mariage automnal  by on Jeu Août 25, 2011 10:06  

Merci pour ta réponse,
je retiens l'idée du beige finalement c'est la couleur qui est associée sur la mannequin, d'ailleurs je viens de m'apperçevoir que j'ai oublié de faire le noeud de la ceinture.

Mamandréa

Re: Un mariage automnal  by on Jeu Août 25, 2011 13:37  

Cette robe est très jolie , mais en effet un peu légère pour l'automne (surtout dans le nord)

Je verrais bien du beige en effet , mais aussi du doré pour les accessoires (c'est très joli le doré avec le corail, et ça le relèverait..)
Un grand châle ne sera pas du superflu
et une petite veste non plus (a choisir)
en effet n'oublie pas de te procurer des collants très fins et transparents

J'ai aussi des questions a poser , pour la même raison ,mais pour la fin de la semaine
mais j'ouvrirai un autre post pour..si j'ai le temps ;)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Ministre du Glam

Re: Un mariage automnal  by on Jeu Août 25, 2011 23:22  

+1 pour Andrea, je vois bien un trench et des escarpins beiges, et des bijoux dorés ; mais je choisirais des collants bleu marine pour trancher un peu (en plus ils te tiendront plus chaud que des voiles transparents), et puis un foulard/pashmina bleu aussi pour daire rappel...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook