un manteau vert

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

un manteau vert  by on Mer Jan 09, 2008 14:25  

J'ai besoin de tuyaux !
J'ai besoin d'un nouveau manteau et après moult réflexions j'ai défini qu'il me fallait un manteau vert. quand je dis vert, je pense plutôt à kaki, mais bon je ne suis pas contre un joli vert anis ou autre...
Une condition : des manches longues, faut laisser tomber les manches 3/4.

Alors vous en avez vu ? Parce que c'est pas trop la tendance, je sais hein...
Et je précise, à acheter en boutique, pas sur le net, faut vraiment que je puisse l'essayer.
Merci !

sujet indexé

PDGère du glam

by on Mer Jan 09, 2008 14:35  

ALors pas encore trouvé la perle mais promis je regarde lors de mes soldes si j'en vois ... J'ai une dette envers toi... Histoire de tunique Taupe/vieux rose (toujours introuvable)
J'ai vu des doudounes/PArka chez Benetton mais j'imagine que c'est un vrai manteau que tu cherches ???

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 14:37  

Merci Brunette !
Je regarderai moi aussi le vieux rose, mais c'est un peu comme le kaki, ça court pas les rues en ce moment...
A la base je suis partie sur unvrai manteau, mais bon je reste ouverte à toute proposition :wink:

Ministre du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 14:49  

j'en ai pas vu! samedi je jeterais un coup d'oeil!
un beau anis ca peut être super sympa! j'en avais vu un chouette à zara mais ca doit faire trois ans!

Glam'gurû

by on Mer Jan 09, 2008 16:18  

L'année dernière Tara Jarmon en a fait un superbe, peut être que tu peux le trouver dans un stock de la marque ? Ou un magasin de fin de série ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 16:29  

C'est vrai que le Tara Jarmon était magnifique :shock:

Autrement j'en ai un "vert pomme" qui vient de chez Mango, et cette année, j'en ai vu des plus foncés "vert gazon"^^ et comme c'est les soldes et que ce n'est pas la couleur qui se vend le plus, les prix risquent de devenir très intéressants en fin de soldes!

PDGère du glam

manteau vert  by on Mer Jan 09, 2008 16:31  

coucou

alors j'ai acheté un manteau vert clair chez Bash ! je l'avais acheté à la vente NGR à Paris 16ème ! col officier ! peut être qu'ils les ont en soldes en magasins !!

Ministre du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 16:42  

sur ebay j'ai vu une veste veste nina ricci taille 40/42!

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 17:48  

Merci les filles, je vais essayer de retourner au NGR de Lyon (il était fermé samedi dernier quand on y est allées avec Eiko), sinon je commence dès demain à pouvoir faire les soldes pendant mes pauses.
Je passe à Zara ce soir mais j'ai peu d'espoir, j'avais rien vu...

Ministre du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 18:13  

Je jeterai un coup d'oeil aussi :wink:, mais de mémoire je n'ai rien vu de vert qui ait retenu mon attention... Tu cherches plutôt quoi comme genre de manteau? :?:

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 18:18  

Comme celui que tu t'es fait ! :wink:
Bah en vrai j'en sais trop rien, j'aimerais bien qu'il soit un peu long, mais pour ça il faut que ce ne soit pas une coupe droite, alors bon...
Comme il y a 2 tailles d'écart entre mon haut et mon bas !

VIP de la bulle

by on Mer Jan 09, 2008 18:28  

l'année dernière Jérôme Lhuillier en fesait un aussi, un très joli vert anis , peut etre que tu peut le retrouver....par contre le prix ....

Papesse du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 18:29  

Je dirais Zara aussi... Pour Tara Jarmon tu as un stock sur l'Ile Saint Denis donc si tu passes par là, à tout hasard...

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Messagère du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 18:31  

Moi aussi je regarderai pour toi NOémie ! Je pense que j'irai demain faire un tour aux soldes... Regarder juste, parce-que j'ai pô de sous... :cry:

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 21:23  

Bon en fait, je suis allée faire un tour à H&M, et comme prévu y avait que les trucs fluo soldés...
MAIS mais mais il y avait 70 % sur cette parka que j'avais déjà vue sur le blog de tokyobanhbao alors à votre avis qu'est-ce que j'ai fait ??? Vu que 70 % de 50 € ça nous donne 15 €...
Et ben ouais, je l'ai prise en kaki.
Bon mais si je trouve un vrai manteau bien, je le prendrai aussi. Là ça compte pas on est bien d 'accord. :lol:

Ministre du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 21:31  

:lol: J'adore ta logique Noémie!

Messagère du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 22:56  

très joli manteau vert pas soldé chez H&M, 50euros, mais pas très chaud, plutot pour le printemps. Ils l'apellent "trench coat en coton" et il y a de jolies fleurs sur la doublure.
Il m'a bien tenté peut etre qu'il te plaira! il a un col claudine si je me souviens bien.

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 11, 2008 10:25  

Bon j'ai trouvé mon bonheur à Beyouk :
Image
Désolée la photo est pas terrible... Mais j'avais promis à Keltia que j'en mettrai une aujourd'hui ! :wink: En vrai c'est du vert prairie, très joli.

Ministre du Glam

by on Ven Jan 11, 2008 10:28  

:lol: Merci Noémie de penser à moi! Ca m'a l'air très joli tout ça, mais c'est pas plus court que ce que tu cherchais :twisted:
Je rigole, j'attends de le voir porté dans un de tes styles du jour, la photo laisse deviner de jolis détails...

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 11, 2008 15:46  

Oui c'est plus court que prévu, mais bon j'ai craqué... Le vert est très beau, et effectivement j'aime beaucoup les petits détails, surtout les boutons et le col. Je l'ai pas mis aujourd'hui sinon je l'aurais pris in situ :wink:
En fait c'est la galère pour moi de trouver un manteau long. J'en ai essayé deux autres hier mais ils étaient trop droits, et avec mes deux tailles d'écart entre haut et bas c'était horrible !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Un short vert d'eau Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ce sweat vert fluo Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Long cardigan vert Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Ce manteau Comptoir des Cotonniers Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Manteau noir Kiabi 38-40 Vêtements S M 38-40

Caroline Daily on Facebook