un manteau rouge ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

un manteau rouge ?  by on Ven Jan 04, 2008 23:38  

Bonsoir à toutes je cherche un manteau rouge assez long (un peu comme celui porté par nathalie dans Love actually, la brune qui sort avec hugh) avec les soldes qui arrivent je pourrais peut-être en trouver un de bonne qualité! Si vous avez des idées je suis preneuse!
Image
Je n'ai pas trouvé mieux comme photo!

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 23:55  

J'en ai vu de jolis chez Mango :D

PDGère du glam

by on Sam Jan 05, 2008 0:38  

Chez Zara, Caroll aussi

Déesse Glamourissime

by on Sam Jan 05, 2008 0:45  

+1 pour Zara

Messagère du Glam

by on Sam Jan 05, 2008 0:53  

Merci! J'irais voir chez caroll, à Zara je n'en ai vu qu'un seul mais il était court, et sinon le mango à Caen a fermé remplacé par un benetton (vous savez cette marque qui est en théorie censée faire plein de couleurs et qui n'ont que des manteaux noirs!!), et je crains que ma visite parisienne soit un peu trop tardive pour trouver encore des jolies pièces en solde (je vais à paris le 25 janvier!)

Messagère du Glam

manteau  by on Sam Jan 05, 2008 11:53  

+1 pour Zara, et Mango

Chez la Redoute ils en ont aussi ! Ainsi qu'à Etam

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 05, 2008 11:56  

à newlook ils en ont un rouge à boutons noirs longueur genoux

Messagère du Glam

by on Sam Jan 05, 2008 20:24  

Merci Cha, il sonne bien ce manteau, malheureusement je n'habite pas à paris, et je n'y vais que 3 semaines après le début des soldes et j'ai comme l'impression qu'il aura disparu à ce moment là, mais peut-être me trompe-je!!

Messagère du Glam

by on Sam Jan 05, 2008 20:27  

Donc j'en en ai vu un rouge cet aprèm' chez :
- Mango (et tu peux commander via internet sur mangoshop.com)
- Etam (pareil)
- Camaieu

PDGère du glam

by on Sam Jan 05, 2008 22:16  

bonjour,j'ai un manteau rouge dans ma liste, c'est un manteau vintage, tres original au niveau des détails, d'un rouge tirant vers l'orange, tres vif, je ne sais pas si ca peut correspondre à ce que tu cherches... il est assez long, et cintré

Présidente du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 20:23  

Il me semble qu'Alexandra Golovanoff portait un manteau rouge dans le même style dans l'émission de ce matin sur Paris Première...
Après j'ai pas vu le nom du créateur... :oops:
Tu peux peut-être essayer de voir d'o^ca veniat... et si c'est dans tes prix surtout!

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Messagère du Glam

by on Lun Jan 07, 2008 14:37  

mahayanna a écrit:
bonjour,j'ai un manteau rouge dans ma liste, c'est un manteau vintage, tres original au niveau des détails, d'un rouge tirant vers l'orange, tres vif, je ne sais pas si ca peut correspondre à ce que tu cherches... il est assez long, et cintré

Ton manteau est joli, mais la couleur ne me convient pas, j'aimerais un rouge un peu plus profond j'ai déjà un manteau orange, en plus je n'ai rien du tout à troquer! c'est bien dommage!

Dragibus! (avons nous la même passion pour ces délicieuses choses!?) je n'ai pas paris première et je n'arrive pas à trouver une photo du manteau, mais j'ai regardé sur internet à mon avis ce ne sera pas dans mes prix, je vais envoyer un mail quand même on ne sait jamais! Merci pour l'info en tout cas!

Ministre du Glam

by on Lun Jan 07, 2008 18:19  

j'ai pratiquement le même je l'ai acheté il y a trois ans à zara en solde à un petit prix!

Messagère du Glam

by on Lun Jan 07, 2008 18:22  

mariloue: :shock: :cry: :evil:

Ministre du Glam

by on Lun Jan 07, 2008 21:36  

j'en ai un de h&m, de l'an dernier.
bien coupé en plus, mais par contre il a bouloché assez ite :cry:

Ministre du Glam

by on Mar Jan 08, 2008 12:30  

Venicia a écrit:
mariloue: :shock: :cry: :evil:

oups! désolée! :oops:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Fév 22, 2008 0:14  

pink princess
Salut les filles! Je suis a la recherche d'un beau manteau (plutot longue) rouge pour l'hiver. J'aimerais quelque chose doux et bien chaud, bien sur de bon qualite car je dois garder plus d'une saison. De prix raisonnable , si c'est possible. J'ai besoin de votre conseil. :) Merci par avance!

ShapeSin
J'en ai vu des jolis à la redoute, notamment celui ci :
ici
( dsl pr la longueur du lien ^^ )
Bon il a l'air chaud mais comme pas mal de manteaux cet hiver, c'est du manche 3/4 ...

missespagna
Chez Mango il y en a un de très beau. Sinon il y en a un sur les 3 Suisses décliné en plusieurs tons dont le rouge qui a été l'objet de nombreux posts dans le forum.

exdrummer
j'ai aperçu des modèles très sympa chez Sinequanone, dans les 80€!

la crevette fashion
moi j'ai un paletot comptoir des cotonniers rouge qui arrive au dessus du genou, je l'avais eu pour Noël l'année dernière et à l'époque il coutait environ 220 euros mais cette année j'en ai déjà vu plusieurs qui étaient revendus sur ebay pour beaucoup moins cher,
il tombe vraiment très bien et a une joli couleur rouge, c pas rouge pétard
va peut être jeter un oeil de ce côté là

pink princess
Merci pour les conseils!

Minnie
Oui, chez Mango comme dit missespagna :) un très joli, très belle couleur de rouge :wink:

agnesgirl
Hier j'ai vu quelqu'un avec un manteau rouge à la caisse chez Etam,
donc il doit en avoir là bas :wink:

valentina
il y a en a un superbe chez comptoir des cotonniers cette année mais... 220euros mais à mon avis, il les vaut!

Maylis
hez Zara! J'ai acheté un très joli paletot au début de l'année à 79 euros. Mais c'était en espagne, il sont plus chers ici je crois, mais il y avait plusieurs modèles en rouge.

Glam'oureuse

by on Mer Jan 07, 2009 10:46  

salut les filles

je cherche un manteau rouge type caban, ou un peu militaire, pas trop long... La couleur : un rouge profond, pas un rouge tirant vers le orange (de préférence....) La matière : chauuuuuuuuuude...

Quelqu'un a vu ça?

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 08, 2009 17:58  

je rentre encore bredouille, toujours pas vu de manteau rouge....

Glam'gurû

by on Jeu Jan 08, 2009 18:00  

Sophie en a trouvé plein sur affaires mode, c'est là : Manteau Rouge

Le etam est militaire mais pas que rouge mais mon préféré reste le ASOS kimono :shock:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Robe rouge avec une ouverture dans le dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook