|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loulouteuh Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 0:15 Sujet du message: |
|
|
Le 1er sans aucune hésitation!! Sa coupe au niveau du col est superbe!
Je le trouve à la fois élégant et originale et plus féminin que les deux autres en tous cas ...
voili voilou  _________________ Heureuz et namoureuz.. |
|
|
 |
Giniye Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
|
Par rapport aux 4 ( avec celui des 3 suisses) je dirais sans hésitation le 1er et en plus il est à 40% , c'est çà? |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le premier avec son grand col.
Sinon j'en avait vu un superbe chez Mango, mais 129 euros. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2138 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Aïe, celui des 3 suisses il n'y a que des tailles 36 et 44 et je fais un 40...
C'est vrai les filles (enfin la majorité d'entre vous!) que c'est le 1er le plus "fin". Par contre le ceinturon noir n'est pas compris dedans!! Heureusement car moi aussi je déteste.
Cela dit, je viens de me rappeler d'un truc...
En fait, mon arrière grand-mère est décédé il y a deux semaines, ça m'a un peu secoué car c'était rapide et inattendu et je l'aimais beaucoup...
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à chercher un manteau rouge...
Mais je viens de me rappeler qu'en fait il y a un an, elle m'avait donné un manteau rouge orangé!
Sigmund quand tu nous tiens...
Bref, ce manteau est beau, du pur vintage, pas une marque de luxe mais il n'a pratiquement jamais été porté et il a au moins 30 ans...
Par contre la coupe est un peu vieillote, je vroudrais le faire retoucher un peu... Il a des épaulettes (beurk) et une coupe assez large...
Je vous mets une photo dans la journée si ça vous intéresse...
Il faudrait aussi que je trouve une retoucheuse sérieuse sur Lyon, si quelqu'un a une adresse... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 509 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
|
sans hésitation : celui proposé par forever pink, aux 3 suisses |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | Merci les filles pour tous vos avis!!
Et bien, le deuxième n'a pas beaucoup de succès...
Vous me dites que si je suis classique il vaut mieux rester dans le classique, mais justement, je veux un peu de fantaisie! C'est vrai que le dernier fait peut-être un peu trop "strict".
Quand au premier, il a ce quelque chose en plus de "couture" c'est vrai, mais le col a l'air très rigide... J'ai oublié le nom de la forumeuse qui l'a en noir, il est agréable à porter d'après toi?
Une autre forumeuse me propose un lien vers un manteau 3 suisses: je veux bien merci!
Sinon pour info, le premier manteau est de la Redoute et les deux autres de Quelle. |
Oui c'est vrai le col est un peu rigide ; avec une écharpe bien épaisse ça va.
Sinon oui il est agréable à porter.
Je l'avais eu à moitié prix (environ 50 euros) l'année dernière sur la Redoute et je n'ai pas regretté mon achat. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|