Un manteau avec empiècements en cuir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Un manteau avec empiècements en cuir ?  by on Lun Nov 07, 2011 11:09  

Bonjour !
Je suis toujours à la recherche d'un manteau pour cet hiver, j'écume boutiques et sites internet mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment...
Je cherche un manteau en laine noir ou bleu marine avec des empiècements en cuir, où puis je en trouver un ?
Merci d'avance

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Ministre du Glam

Chez Maje, mais le prix :?
ImageImageImage

Messagère du Glam

Re: Un manteau avec empiècements en cuir ?  by on Lun Nov 07, 2011 13:12  

Il y en a chez zara et american retro j'en recherche un aussi.

Re: Un manteau avec empiècements en cuir ?  by on Lun Nov 07, 2011 19:00  

@Rebecca44
Oui je les ai vus mais le prix quoi (j'ai un budget de 200-250e)... en soldes pourquoi pas mais le temps se refroidissant rapidement dans ma région, je ne vais pas trop tarder à l'acheter.

@PIA75
Je ne trouve rien qui me plaise chez AmericanRetro. :?

Chez Zara : il est sur l'eshop ?

Glam'oureuse

Chez [img=http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/126502/589504/MANTEAU%2BCOMBINE]Zara[/img]
ou [img=http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/126502/516516/MANTEAU%2BAVEC%2BMANCHES%2BEN%2BCUIR]celui là[/img]

Messagère du Glam

Il y a celui là chez Zara pour 139€. Je l'ai et il est parfait! Compo : 45% laine, 40% cuir d'agneau & 15% polyamide.
Image

Mon blog

Re: Un manteau avec empiècements en cuir ?  by on Lun Nov 07, 2011 20:43  

Arf les Zara sont bien mais ils ne ferment pas assez...suis une frileuse :!:

J'aime beaucoup celui-là mais il est peut être trop échancré pour affronter les grands froids, qu'en pensez vous ??
Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Messagère du Glam

Re: Un manteau avec empiècements en cuir ?  by on Lun Nov 07, 2011 22:09  

@iamasailor Je le voulais mais même problème que BBBLACK en l'essayant chez Zara j'ai vu qu'il ne se fermait pas...
Grand problème pour un manteau d'hiver.

Ministre du Glam

@BBblack le Caroll est beau, avec une greosse écharpe peut-être ?

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook