|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1263

|
Voilà, je monte sur scène d'ici peu pour un spectacle de danse et je réfléchis à mon make up pour cette occasion.
Je voudrais des faux-cils pas trop chers mais de qualité correcte surtout pour que la colle convienne à mes yeux plutôt sensibles.
Je recherche aussi des paillettes à moindre coût pour le visage mais aussi en touche sur le corps (couleur or).
Enfin, il me faudrait aussi des strass à fixer aux coins des yeux, j'ai vu qu'il y en avait chez Make Up For Ever mais je peux peut-être trouver moins cher...
Mon costume est pêche, or et lie-de-vin, je possède déjà un fard à paupières de cette dernière couleur en mat, ça peut être un bon début mais je recherche des idées pour un make up tout de même classe et travaillé. Des idées, des photos?
J'ai repéré des palettes plutôt pas mal, aux couleurs métallisées ou flashy mais je voudrais déjà avoir une première idée de mon maquillage avant de me lancer dans l'achat...
Merci à toutes de m'apporter vos idées créatives les plus folles! 
sujet indexé
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
Ouin-Ouin
Messagère du Glam
Message(s) : 534

|
Tiens c'est marrant parce que je viens justement de conseiller à une glamourette d'aller au marché Saint-Pierre pour trouver des... ...fleurs à mettre dans les cheveux. Bon, ben même réponse pour toi ! tu y trouveras paillettes et plein de trucs sympas, mais je ne pense pas que ce soit tellement meilleur marché que Make Up For Ever. A voir... Sinon, pour les palettes, tu peux essayer les palettes Sleek qu'on trouve chez Sépho, couleurs pétantes et prix défiant toute concurrence (genre 8 € la palette avec au moins une dizaines de couleurs). A Barbès, va voir dans les magasins où vont les Africaines pour se fournir en trucs pour cheveux, make-up etc... à mon avis tu peux trouver des merveilles pour pas cher, mais attention à la qualité. D'un autre côté, si c'est juste pour une soirée, c'est pas bien grave !
Concernant les conseils de maquillage proprement dits, tu dois pouvoir trouver ça sur le net, non ? j'avais même trouvé une fois des vidéos pour faire un chignon de danseuse, alors...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15363

|
Tu devrais regarder du côté de chez NYX, par exemple sur le site Cherryculture (il y a aussi d'autres marques, beaucoup de choix)
Tu as des paillettes sous différentes formes : en palette crème (quelques swatches ici, tu vois que c'est ultra pailleté)], en paillettes libres, en poudre libre très irisée ou métallisée, en gel pour le corps...

Et des faux cils pas chers, des basiques ici et des + dingues là
Par contre, pour la colle et surtout si tu as les yeux sensibles, ça vaut peut-être le coup d'investir chez Make up for ever ou Mac, afin d'être certaine de ne pas avoir de problème. Bon, là il y en a un petit tube de fourni avec, elle est peut-être très correcte aussi, j'avoue que je n'ai jamais mis de faux cils 
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1000

|
Re: Un make up de scène.
by
Miagada
on Jeu Juin 10, 2010 16:37
Je te conseillerais bien les palettes Urban Decay, pigmentées et très pailletées avec des couleurs originales, à voir ^^. Quant à l'inspiration tu peux aller voir du côté du blog Dita Make up !
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Ouin-ouin, le petit souci est que je n'habite pas sur la région parisienne... Pour les palettes sleek, je suis allée sur le site de Séphora et en effet elles semblent plutôt pas mal avec des couleurs très sympa! Les avis sont également très positifs les concernant, c'est une bonne piste!
Waouh, Crevette, je ne connaissais pas cette marque mais les prix sont très très corrects pour les paillettes et faux-cils! Tu connais le site? C'est sérieux? Ils livrent rapidement (parce que le jour J approche à grands pas)? Les faux-cils MUFE coûtent dans les 14€ et je me demande si pour ce prix la colle est fournie car ils vendent un tube à part... Question très bête mais...c'est réutilisable plusieurs fois des faux-cils?
Miagada, j'irais faire un petit tour du côté d'UD aussi alors car pour les fards ça me gène moins d'investir un peu plus car j'ai l'habitude de me maquiller pas mal les yeux au quotidien donc ça risque d'être rentabilisé. Je suis allée voir sur le blog, c'est vrai qu'il y a de jolies choses pour s'inspirer.
Je cherche sur internet des idées mais je ne dois pas être très douée avec l'ami google car rien de vraiment concluant...Je vais écumer les blogs make up!
Vous resteriez avec les 3 mêmes couleurs que le costume pour le maquillage? Pour les lèvres j'ai un ràl lie-de-vin avec beaucoup de caractère et qui tient super bien, ça pourrait être pas mal mais est-ce que ça ne fera pas too much avec les yeux hyper travaillés?! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Bon alors je m'auto-succède...
En essayant de trouver des conseils sur le net pour un maquillage de scène je suis tombée sur un article plutôt sérieux d'une danseuse qui disait que les paillettes étaient à bannir car avec les projecteurs c'est tout sauf seyant! Je ne pensais pas mais je préfère ne pas prendre de risque... Des risques je n'en ai pas pris non plus pour les faux-cils car je me suis rendue chez Sépho et j'ai pris des Make up for ever. La vendeuse m'en conseillait une paire très discrète et naturelle mais sur scène je ne voit pas trop dans ce cas l'intérêt. J'ai donc flashé sur les 27, très "oeil de biche", un peu théâtraux mais pas too much (il y en a des sublimes quand même!). J'ai aussi trouvé mes strass chez Peggy Sage, je compte utiliser la colle à faux-cils MUFE pour les fixer.
Il me reste à touver un fard doré/pêche quelque chose comme ça. J'ai repéré en ce sens le fard Baked d'Urban Decay, la star Powder (poudre nacrée)chez MUFE ou bien le fard crème de MUFE toujours...Des avis sur ceux-ciles filles?
Mon budget est en train d'exploser là! Heureusement, je me suis renseignée les faux-cils sont réutilisables si on enlève la colle après usage et qu'on en prend soin. Les strass, pareil...et comme je compte bien me relancer dans la danse voire en intensifier ma pratique et mes représentations, l'un dans l'autre j'en ferais bon usage! (on se justifie comme on peut )
Sinon pour des inspirations de make up, j'ai aussi trouver ce blog: http://makeupbandit.blogspot.com/2010_01_01_archive.htm
Ca pourra peut-être aussi servir à d'autres glamourettes!
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15363

|
Bon, pour les paillettes je pense que ça dépend quand même vachement... J'ai souvent vu des maquillages pailletés très réussis! J'ai pensé à toi car chez Moa j'ai vu des paillettes pas chères du tout, donc ça peut être une bonne piste (à voir chez Claire's aussi ?)
|
Accrodushopping
Glam'bulleuse
Message(s) : 250

|
Un teint nickel me semble la base déjà, pendant mes cours d'esthétique ma prof me disait toujours: "avoir un beau maquillage des yeux c'est bien mais avoir une peau parfaite avec c'est mieux." Pour les yeux je te déconseille le noir, pour nous c'était toujours déconseillé en boite de nuit, apparemment le résultat était laid mais je n'ai jamais testée. Tu peut utiliser les couleurs complémentaire de ta tenue pour tes yeux, met d'abbord du blanc sur toute ta paupière inférieure et supérieure puis commence a appliquer une couleur au milieu de l'œil et dégrade la avec le blanc et tu peut en rajouter une troisième qui sera la plus foncé dans le coin externe de l'œil, mais toujours en dégradant.Rajoute des faux cil le résultat est toujours impressionnant! Et pour les fards a paupière tu peut en utiliser des irisées, plus glamour que les mattes et moins tape a l'œil que les paillettes! Voila j'espère que j'aurais pu t'aider!
|
|