Un lookbook réservé au français

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Un lookbook réservé au français  by on Ven Août 26, 2011 12:15  

Bonjour tout le monde :D
Bon je ne sais pas si c'est vraiment permis,

Edit allesklar: non la pub est interdite sur le forum, merci de lire le règlement dans la partie "bienvenue et mode d'emploi".

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue." [Coco Chanel]
Partageons nos looks sur http://www.french-lookbook.com !

Présidente du Glam

Re: Un lookbook réservé au français  by on Ven Août 26, 2011 12:49  

C'est sérieux ça ?? Je sais pas ça m'en a pas trop l'air...

Prêtresse du Glam

Re: Un lookbook réservé au français  by on Ven Août 26, 2011 13:10  

Bonjour la pub. Je déteste me faire "racoler" ici, donc je n'irais pas sur ce site.

Edit: et le procédé "le site sur lequel je viens de tomber" quand le gars en fait la promo dans la signature c'est juste nous prendre pour des décérébrées,non?

Présidente du Glam

Re: Un lookbook réservé au français  by on Ven Août 26, 2011 13:26  

MissDeathTrip a écrit:
Bonjour la pub. Je déteste me faire "racoler" ici, donc je n'irais pas sur ce site.

Edit: et le procédé "le site sur lequel je viens de tomber" quand le gars en fait la promo dans la signature c'est juste nous prendre pour des décérébrées,non?

Je n'ai rien à ajouter! Tout est dit! :mrgreen:
Il est tant que la rentrée arrive et que tout le monde reparte au turbin et arrête de faire n'importe quoi sur Internet! :lol:

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

Salle de jeux » Re: Alphabet fims français ou étrangers Salle de jeux
Sacs et petite maroquinerie » Sac Marc by Marc Jacobs TBE PE2010 [reserve] Sacs et petite maroquinerie
Vêtements XS S 34-36-38 » Chemisier Maje liberty taille 1 [RESERVE] Vêtements XS S 34-36-38
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » dissertation de français Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » LookBook.nu Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Caroline Daily on Facebook