| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 358 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:09 Sujet du message: un k-way/ciré pour la pluie |
|
|
Comme tout le monde, j'ai eut le fameux k-way decathlon bleu foncé. Heureusement, je n'ai pas encore franchi la barrière ciré jaune de bateau.
Pour le festival des vieilles charrues, j'aurais besoin d'un imper/ciré/k-way puisque qui dit Bretagne dit pluie...Alors évidemment j'ai vu le beau manteau gris vernis comptoir des cotonniers mais je ne suis pas encore prete a mettre 67€ la dedans.. même si d'un côté, c'est pour la vie (oui j'essaye de me persuader mais M. Truchon va me tuer si je touche encore a ma carte de crédit ^^)
Alors je fais appel à vous (oui, encore).. Avez-vous vu quelque part un imper de rêve ? Un ciré fabuleux ?
Dans l'idée, il me faudrait quelque chose de totalement imperméable AVEC capuche et qui arrive environs a la taille. Et si possible, beau et pas cher. Oui, je sais, je suis exigeante  |
|
|
 |
mademoisellepauline Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
|
A Monoprix j'en ai vu des pas trop moches , des roses framboise , des verts pommes , je sais plus trop comment ils sont mais quand je les ai vu je me suis dis que pour un k-way ils étaient pas mal . Bonne chance dans ta recherche =) |
|
|
 |
Lousion Glam'experte
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
"Qui dit Bretagne dit pluie" ...j'adore cette phrase toute faite.
S'il pleut donc ce jour là à Carhaix, je te déconseille d'investir dans un ciré trop classe , boue en perspective et foule de bretons qui boivent et qui sautent partout, (oui on est comme ça ici )le bon vieux K-way reste une valeur sure. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6121 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Alors, dans ma petite ville dernièrement j'en ai vus à MOnoprix, personellement je n'aime pas leur coupe mais je crois qu'ils sont à 10€ soldés. Ils seraient plus appropriés pour y faire du vélo avec. Mais il y en a qui font comme des vestes et argentés.
Sinon, j'en ai acheté deux qui font un genre de K way sauf qu'ils font plus habillé chez Pimkie en noir (coupe veste) et un autre rouge qui fait veste longue( c'est la matière qui fait K way)
Prix du noir: 11 euros en soldes
Le rouge: 23€ soldés |
|
|
 |
carolinequine Glam'débutante
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai acheté chez Bershka, au mois d'avril je crois, un très joli imper type kway à capuche, qui couvre les hanches, bien cintré et ceinturé (avec passants), avec deux poches, et le tout gris à pois blancs. Les coutures intérieures sont bordées de biais rose fluo. Il est vraiment joli, très léger et bien fini. Je ne sais pas du tout en revanche si tu peux encore le trouver en magasin...
bonne recherche! |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
monoprix : j'ai deja cherché sachant que je travaille en ce moment en secteur textile femme (oui c'est moi qui met les jolies étiquettes de couleur ) mais.. plus ma taille meme avant les soldes . Il y avait un gris métallisé qui était sympa mais trop grand pour moi, je l'ai pas mis de côté.. j'aurais peut etre dut.
dans l'idéal il me faudrait quelque chose d'uni plutot parce que j'ai des bottes aigles a fraises..
en tout cas je vais chercher chez bershka voir ce que je trouve |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| comateuz a écrit: | monoprix : j'ai deja cherché sachant que je travaille en ce moment en secteur textile femme (oui c'est moi qui met les jolies étiquettes de couleur ) mais.. plus ma taille meme avant les soldes . Il y avait un gris métallisé qui était sympa mais trop grand pour moi, je l'ai pas mis de côté.. j'aurais peut etre dut.
dans l'idéal il me faudrait quelque chose d'uni plutot parce que j'ai des bottes aigles a fraises..
en tout cas je vais chercher chez bershka voir ce que je trouve |
Hmmm il est toujours là le gris metallisé de mon côté  |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
|
sais-tu en quelle taille ? et a quel monop ? |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé aujourd'hui
Il est gris metallisé avec des petites coutures vertes
En taille S mais au cas ou, je pourrais toujours demander s'il y a dans d'autres tailles( si ca se trouve avec le bordel des soldes il devait être caché)
Par contre, je l'ai trouvé dans mon Monoprix soit en Picardie |
|
|
 |
Lousion Glam'experte
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
...Alors, il t'a servi ton ciré?  |
|
|