un jogging

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

un jogging  by on Mer Fév 06, 2008 14:28  

un jogging en panne de velours
etam = RIEN
Zara = RIEN
où mais où ? s'il vous plaît au moment où je me décide à faire du sport mes joggings préférés ne sont plus dans les magasins !

sujet indexé

Glam'experte

by on Mer Fév 06, 2008 14:31  

j'en avais acheté un à h&m au mois de septembre, je ne sais pas s'il en y en toujours mais c'est une piste a creuser :)

Glam'oureuse

by on Mer Fév 06, 2008 15:00  

Y en a régulièrement chez Zara... sinon y en a chez Victoria's Secret (US), les frais de port sont à Dollars, mais c'est de la super qualité, plein de couleurs différentes, et puis le dollar est pas cher en ce moment...

by on Mer Fév 06, 2008 15:02  

HetM peut pas y aller (pas de voiture sniff) !
Victoria's secret bonne idée je vais aller voir mais bon j'aimerais recevoir l'article sous peu pas dans un mois ! :oops:

by on Mer Fév 06, 2008 15:03  

Moi aussi j'en cherchais il y a quelque temps.

J'avais vu ceux là sur une boutique Ebay pour une trentaine d'euros (attention, il faut faire abstraction de la pose "pouf" :D ) :

Image

Il existe aussi en d'autres coloris (j'aime bien marron ou gris). La boutique c'est "sinas dreamshop".

Ministre du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 15:20  

Sinon ils en ont chez Monoprix (qui étaient soldés en plus) et j'en avais trouvé un tout simple à ma grand mère pour son yoga chez C&A...
Après il y a Zara, je m'étais acheté juste la veste mais ils vendent aussi le pantalon...c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...peut être aussi chez Women Secret...voire Mango =/

Glam'gurû

by on Mer Fév 06, 2008 15:25  

J'ai eu le mien chez Petit Bateau : il est parfait !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

by on Mer Fév 06, 2008 15:42  

oh que de bonnes idées petits bateaux...
Merci beaucoup les filles je vais pouvoir grâce à vous légèrement "suer" (oui faut pas abuser non plus je restes une fille je ne transpires pas ! :lol: ) en beauté ! :D

by on Mer Fév 06, 2008 20:03  

bon 'sui aller :
- à monop' : plus rien à part en 50-52 !
- à petit bateau (merci Caro) : j'y reviendrai après les soldes car 35 le pantalon de jogging en panne de velours c'est ma CB qui a envie d'être en panne (c'est pas la mort mais bon je trouves ça un peu cher après je sais que c'est de la qualité et ils sont doux) ! par contre à part gris, blanc et noir : RIEN !
- à zara : toujours RIEN
- à Bershka : RIEN
- à Etam : un pantalon avec écrit en strass "dream" sur les fesses et en 44 ! c'est trop !

J'en ai trouvé un violine chez...
...
Orcanta ! très confortable, chaud, soldé (sinon c'est le même prix que les PB) super j'en suit très contente ! :D

Merci les filles je vais quand même aller voir sur Victoria's pour un ou deux en couleur !

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 06, 2008 20:12  

Tu as jeté un œil chez jennyfer ? (oh ça va hein, pour un jogging, on a le droit d'aller dans ce magasin de la honte)
J'en ai acheté un là bas (il y a 2/3 ans) niveau prix c'est imbattable

by on Mer Fév 06, 2008 20:40  

trouvé le mien (pygama) chez H&M rayon sport, 15€ marron (pas vu d'autre coloris je crois :? )

ma soeur a trouvé quasiment le meme chez étam lingerie (pygama aussi donc) pour 30€ (mais vendu avec le haut et une veste il me semble)

by on Jeu Fév 07, 2008 0:34  

Marie B a écrit:
(attention, il faut faire abstraction de la pose "pouf" :D ) :

Image

En même temps... un jogging en panne de velours quoi!! :shock:

:twisted:

by on Jeu Fév 07, 2008 9:35  

hot muffin : tu trouves que ça fait "pouf" ce genre de jogging ? essayes et tu ne penseras plus la même chose car niveau confort c'est top !

Miss Dass : 'ferais un tour à Jennyfer (oulala :oops: :oops: :oops: )

by on Jeu Fév 07, 2008 14:27  

Je vais continuer à parler 'vrai', j'vais pas chnager mes habitudes.

Dans mon inconscient jogging+velours= les pouffes du lycée. C'est tout simplement indissociable! Mais je suis sûre que des jeunes filles et femmes tout à fait respectables en porte :wink:

Cela dit, le velours? Pour courir et suer? ieeeuuuuu

Ma seule tenue de sport c'est un maillot une pièce :shock:

PDGère du glam

by on Jeu Fév 07, 2008 23:48  

J'en ai vu tout plein au H&M de la rue de Rennes, au niveau du rayon lingerie.

by on Ven Fév 08, 2008 0:16  

Merci Emma même si j'habites pas Paris il faudra quand que j'aille jeter un coup d'oeil aux HetM de Toulouse !
J'suis aller faire un tour à C&A il y avait un modèle avec des étoiles beurk !

Hot Muffin : si je mets un maillot une pièce en salle de sport c'est absolument pas pour me vanter mais je restes une fille et il y a des regards insistants dont je me passerais je gardes le maillot 2 pièces pour le sauna et le hamman après l'effort :D

PDGère du glam

by on Ven Fév 08, 2008 0:54  

J'en ai vu également chez Bouchara :D ils me paraissent pas mal

by on Ven Fév 08, 2008 11:03  

Bouchara ? connais pas mais à Toulouse ils ont supprimé Bouchara pour mettre le 3ème Zara du centre ville

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Fév 20, 2008 21:02  

lil_princess
coucou!
je me cherche une sorte de petit ensemble (veste+pantalon) en peau de pèche, noir gris, beige ou marron pour les journées à la maison... vous savez ou je peux en trouver? vous en avez? Merci d'avance!

malou
J'ai trouvé le haut en peau de pêche chez H&M c'est vrai qu'ils sont tous doux pour rester à la maison ...

lil_princess
H&M ? j'irais y faire un tour dès que je rentre sur lyon alors! ^^ et tu l'as payé cher...? sans indiscrétion.... :oops:

malou
Je n'ai eu que la veste parce que les pantalons avaient tous dû être vendu, donc la veste m'a coûté 19,90€ ... voilà

lil_princess
merci pour l'info ! j'irais voir chez eux ce que je peux trouver! il y avait des choix dans les couleurs?

vinou78
Bonjour,
Tu peux trouver ce genre de petits ensemble au Monoprix...ils en ont actuellement!
Pour les couleurs, tu as noir et beige foncé... j'en ai acheté un l'année dernière pour mon après grossesse: le pantalon était à 20euros. Pour les vestes ça doit être le même prix...c'est hyper confort mais ç a se détend bien...alors pour la taille fais attention!!

lil_princess
monoprix? j'ai une copine qui y travaille, je lui demanderais si il y en a.... :p merci les filles!

Forme minceur sport et nutrition » Jogging Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » Un pantalon style jogging ou molleton revisité ? Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Faire du jogging sans perdre de poids Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » un jogging chaud Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » jogging abercrombie and fitch Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook