|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moi j'ai travaillé à Quick pendant un an, en contrat 20h/semaine. |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: Vous faites un job en parallèle de vos études ? Dites no by MarquiseDeMerteuil on Jeu Avr 07, 2011 12:17 @As2trèfle : Pour ma part, je me suis inscrite sur les sites des agences, et ensuite ils te recontactent quand ils ont des missions dans ta région. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Vous faites un job en parallèle de vos études ? Dites no by chouchette on Jeu Avr 07, 2011 13:44 |
|
Merci pour toutes vos réponses. Je vais certainement tenter ma chance alors. Mais je voudrais commencer pour la rentrée de septembre, vous pensez que je dois postuler maintenant ? |
|
Prêtresse du Glam |
Si tu ne peux pas bosser dès maintenant, non, je ne te conseille pas de le faire dès maintenant. Car si tu postules dès maintenant ils vont te proposer des missions dès maintenant et si tu refuses trop souvent tu vas être mise sur la liste des gens qui ne sont jamais dispo et du coup ils t'appelleront moins ... |
|
Ah ok, je pensais qu'ils embouchaient leur équipe en début d'année et c'est tout. S'ils embauchent régulièrement oui il vaut mieux attendre alors. Merci |
|
Glam'experte |
Moi je donne des cours à de jeunes collégiens (maths, physique,et langues essentiellement).Au début j'en avais qu'un seul, puis les parents m'ont fait de la pub et du coup je donne 5h de cours par semaine en moyenne, à 20e de l'heure c'est pas mal. Les jeunes préfèrent les cours donnés par des étudiants plutôt qu'un prof;ils savent que nous aussi on est passé par là!! Ca se développe de plus en plus donc n'hésites pas à laisser des annonces. |
Glam'oureuse |
Re: Vous faites un job en parallèle de vos études ? Dites no by Choco-late on Ven Avr 08, 2011 21:52 |
|
Ministre du Glam |
Re: Vous faites un job en parallèle de vos études ? Dites no by MarquiseDeMerteuil on Ven Avr 08, 2011 22:50 Globe Diffusion |
|
PDGère du glam |
Re: Vous faites un job en parallèle de vos études ? Dites no by meilabichette on Ven Avr 08, 2011 23:46 Pour les postes d'AED ( pionne), il faut s'inscrire obligatoirement sur les sites du rectorat de l'acad voulue puisque les contrats ne peuvent pas être "construits"sinon. Il faut avoir le bac et 20 minimum. Le plus efficace pour être contactée c'est d'envoyer des candidatures spontanées aux établissements du secteur qui nous intéresse.Les adresser aux CPE ou aux chefs d'établissement. il ya des recrutements toutes l'année, mais le gros se fait en juin/juillet pour la rentrée d'après mais il y a toujours des recrutements en Août/Septembre. |
|
Glam'experte |
@Choco-late, J'ai essayé beaucoup d'agences, actuellement je travaille pour Ulteam, New link, Carlita, Exclamation . Après ca dépend aussi si tu veux faire plus de l'animation ou vraiment de l'hotessariat. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Vous faites un job en parallèle de vos études ? Dites no by The Chic Chick on Dim Avr 17, 2011 8:43 Moi aussi, ça fait 2 ans que je bosse dans la distribution. Je travaille avec Intevalles, l'équipe est super. |
Glam'oureuse |
Re: Vous faites un job en parallèle de vos études ? Dites no by Choco-late on Dim Avr 17, 2011 18:47 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
J'ai fait un an de logement contre services. Je n'étais pas payée pour le travail que j'effectuais (emmener et aller chercher les enfants à l'école, les occuper jusqu'au dîner, préparer le dîner, tenir la maison en ordre, etc.), mais j'avais une chambre dans une grande maison familiale et je ne payais aucun loyer. |
|
VIP de la bulle |
Pour ma part je travaille en parallèle à mes études comme hotesse d'accueil standardiste avec le groupe Phone régie chez France 3 Bourgogne et Air Liquide. Ma responsable aménage mes horaires et cela me fait un revenu de ~ 500 euros par mois
Mon blog beauté: http://lesvernisdejustine.over-blog.com |