|
|
|
OR17
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
J'ai acheté un jeans qui n'arrète pas de descendre quand je marche ou m'assoie. Je le porte pourtant avec une ceinture mais il tombe sans arret. Je passe mon temps à le remonter et surtout à rèajuster mon haut qui sort. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que plus je le remonte et plus il tombe. C'est une horreur!!! Avez des idées?
|
|
|
AngieFraisette
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Tu pourrais essayer de coudre des élastiques sur les côtés au niveau de la ceinture en pliant un peu le jean... oulà, je crois que je suis pas claire du tout... Enfin, tu fais comme sur les pentalons des enfants, tu sais, où tu peux régler la taille Ok c'est pas très glamour...
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1378

|
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1451

|
étant large des cuisses mais n'ayant pas de ventre, mon jean est trop large au niveau de la taille mais ma mère y fait des pinces en pliant un peu le jean derrière et en cousant (un peu comme les pantalons à pinces) (ce n'est pas très clair non plus ) donc essaie de voir avec quelqu'un qui s'y connait un peu en couture si elle peut t'en faire (je vais essayer de faire une photo si j'ai le temps ) j'espère que ça te donne des pistes 
|
sorgina
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Le mieux c'est d'aller voir une couturière elle te dira ce qu'il est possible de faire et trouvera sûrement une solution.
|
Ouin-Ouin
Messagère du Glam
Message(s) : 534

|
Enfin, si ton jean se casse la gueule même avec une ceinture... C'est tout de même un peu zarbi !
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2240

|
La taille ne serait-elle pas trop basse?
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
j'ai des fois ce souci avec des pantalons où la taille 34 est la plus petite mais taille encore grand et je fais tout simplement des pinces pour le reprendre à la taille 
Mes ventes ebay
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1746

|
+1, je pense que tu as pris un jean trop taille basse qui, du coup, ne "tient" pas sur tes hanches. ... est ce que ça te semble possible compte tenu de la forme du modèle ?
|
OR17
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
On m'a conseillé les bretelles mais je n'en ai jamais porté. Quand pensez-vous?
|
Nedjma
Présidente du Glam
Message(s) : 1652

|
Euh ... Si ce n'est pas ton style, non ! Les bretelles comme " accessoire " ça peut être sympa, mais pour relever un jean ... Je visualise un truc très moche en tout cas !
Mais en effet c'est bizarre qu'avec une ceinture t'arrives quand même pas à le remonter ... Soit le pantalon est trop taille basse, soit la coupe n'est pas faite pour toi. ça m'est arrivé à H et M ya pas longtemps, aux jambes ça allait nickel mais ça baillait comme pas permis à la taille. Et la taille en dessous, trop serrée !
Si avec une ceinture t'arrive pas à le remonter, je vois que la retouche comme recours ...
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1746

|
Non, pareil .. les bretelles sur un jean, ça m'inspire pas du tout. A la rigueur une ceinture aussi large que possible dans les passants pour maintenir un peu l'ensemble ... C'est ce que je fais avec certains slims
|
|