Un jeans qui fait que de descendre ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Lun Août 30, 2010 15:11  

J'ai acheté un jeans qui n'arrète pas de descendre quand je marche ou m'assoie. Je le porte pourtant avec une ceinture mais il tombe sans arret. Je passe mon temps à le remonter et surtout à rèajuster mon haut qui sort. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que plus je le remonte et plus il tombe. C'est une horreur!!! Avez des idées?

VIP de la bulle

Tu pourrais essayer de coudre des élastiques sur les côtés au niveau de la ceinture en pliant un peu le jean... oulà, je crois que je suis pas claire du tout... Enfin, tu fais comme sur les pentalons des enfants, tu sais, où tu peux régler la taille :) Ok c'est pas très glamour...

Présidente du Glam

Une retoucheuse pourrait te le reprendre à la taille pour qu'il tombe moins !

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Présidente du Glam

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Lun Août 30, 2010 17:52  

étant large des cuisses mais n'ayant pas de ventre, mon jean est trop large au niveau de la taille :evil: mais ma mère y fait des pinces en pliant un peu le jean derrière et en cousant (un peu comme les pantalons à pinces) (ce n'est pas très clair non plus :? :lol: ) donc essaie de voir avec quelqu'un qui s'y connait un peu en couture si elle peut t'en faire (je vais essayer de faire une photo si j'ai le temps :wink: )
j'espère que ça te donne des pistes :wink:

Glam'oureuse

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Lun Août 30, 2010 18:13  

Le mieux c'est d'aller voir une couturière elle te dira ce qu'il est possible de faire et trouvera sûrement une solution.

Messagère du Glam

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Lun Août 30, 2010 20:14  

Enfin, si ton jean se casse la gueule même avec une ceinture... C'est tout de même un peu zarbi !

Prêtresse du Glam

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Lun Août 30, 2010 20:58  

La taille ne serait-elle pas trop basse?

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Messagère du Glam

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Lun Août 30, 2010 23:13  

j'ai des fois ce souci avec des pantalons où la taille 34 est la plus petite mais taille encore grand et je fais tout simplement des pinces pour le reprendre à la taille :wink:

Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Mar Août 31, 2010 9:07  

+1, je pense que tu as pris un jean trop taille basse qui, du coup, ne "tient" pas sur tes hanches. ... est ce que ça te semble possible compte tenu de la forme du modèle ?

Glam'confirmée

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Mer Sep 01, 2010 10:22  

On m'a conseillé les bretelles mais je n'en ai jamais porté. Quand pensez-vous?

Présidente du Glam

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Mer Sep 01, 2010 11:43  

Euh ... Si ce n'est pas ton style, non ! Les bretelles comme " accessoire " ça peut être sympa, mais pour relever un jean ... Je visualise un truc très moche en tout cas !

Mais en effet c'est bizarre qu'avec une ceinture t'arrives quand même pas à le remonter ... :?
Soit le pantalon est trop taille basse, soit la coupe n'est pas faite pour toi. ça m'est arrivé à H et M ya pas longtemps, aux jambes ça allait nickel mais ça baillait comme pas permis à la taille. Et la taille en dessous, trop serrée ! :?

Si avec une ceinture t'arrive pas à le remonter, je vois que la retouche comme recours ...

Présidente du Glam

Re: Un jeans qui fait que de descendre ...  by on Mer Sep 01, 2010 16:51  

Non, pareil .. les bretelles sur un jean, ça m'inspire pas du tout. A la rigueur une ceinture aussi large que possible dans les passants pour maintenir un peu l'ensemble ... C'est ce que je fais avec certains slims

Mode - Shopping » jeans colorés Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Les relations avec les hommes quand on ne fait pas son âge Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon de thé » ça, ça me fait toujours culpabiliser... Salon de thé
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook