- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

**Un jean taille haute

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poopz
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour les petites la taille haute allonge les jambes

mais c'est commes tout ça ne va pas a tout le monde ! il faut trouver la forme qui nous convient le mieux
alexia
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais beaucoup un jean taille haute, mais tous ceux que j'ai essayé étaient trop grands Mad si vous connaissez une marque qui taille petit je suis preneuse!

et sinon je trouve pas que ça fasse des fesses énormes, ça peut aplatir les fesses si c'est un jean large ET taille haute, mais c'est un style, je trouve pas ça spécialement moche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoé
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le portes super bien Miss Addict !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poopz
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

alexia je ne sais pas quelle taille tu fais, moi je fais du 32 et il est trés dur de trouver des pantalons alors j'achee maintenant chez zara qui ont de trés jolies pieces et je les fais reprendre par la retoucheuse. je paye plus cher mais au moins j'ai de plus jolie pantalons qui vont bien
alexia
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

on est dans le même cas alors poopz! tu as raison de faire ça, ça semble la seule solution possible, mais j'ai vraiment trop la flemme de faire retoucher tous mes vêtements Embarassed
enfin si je trouve une pièce qui me plaît vraiment, un truc que je vais garder longtemps, je le ferai!
merci du conseil Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julietta
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les pantalons tailles hautes c'est pas térrible! Pourtant je fais un 34 voir parfois 36, mais ça ne me met pas du tout en valeur pour autant! Sad
Par contre j'hésite à essayer des larges, un peu taille haute justement, c'est peut-être pas mal.
Enfin je trouve que ces pantalons se portent tout de même moins facilement non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

10/09/07

Brunette a écrit:
je reviens d'une virée shopping ... déprimée ... ce qui ne devrait pas être le cas.
En effet je viens en despespoir de cause d'investir dans un jean noir taille haute au comptoir, plutot forme droite ... et comme je n'ai plus l'habitude je ne suis pas encore tres bien dedans (ceci dit pas besoin de culotte ventre plat, je n'ai jamais été aussi mince) mais avec quoi le porter ???
ceinture ou pas ???
Long ou court ???
Pull rentré dedans ???
Aidez moi car je culpabilise grave et regrtete presque mon achat (qui en plus me plombe mon budget shopping pour le mois prochain ???)

caroline a écrit:
Avec un top blanc rentré dedans tout simple comme ça (facehunter) :

Avec une blouse blanche rentrée dedans comme ça (startorialist) :

Avec un paletot court comme ballibulle :

Sans aucun doute la taille haute est un must have que peu peuvent se permettre donc c'est un bon achat qui te démarquera des autres !

Brunette a écrit:
Merci de tes encouragements mais il est tellement serré que je ne pourrais jamais rentrer mes hauts dedans (à moins qu'il ne se détende, ce sur quoi je compte beaucoup ...)
mais donc cela se porte sans ceinture ???

c'est le jean référencé ACTE sur le site du comptoir pour info. Ne sait pas mettre la photo ...

wiwi a écrit:
c'est sympa à condition de ne pas avoir une belle culotte de cheval Sad

Charlotte31 a écrit:
J'ai justement vu cet après midi un look super avec ce genre de jean, franchement à tomber mais assez sobre: la jeune femme portait un jean taille haute droit noir, un chemisier blanc avec un col plutôt long et une ceinture serre taille noir avec un petit liseret (j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot désolé vraiment) chocolat avec des escarpins à bouts ronds assez hauts c'était àtomber.
Trés bon achat

Minnie a écrit:
Je crois qu'il faut vraiment avoir une morphologie particulière pour porter le jean taille haute, ça ne pardonne rien: il faut des fesses ni trop petites ni trop rondes, ni trop rien du tout.

Ensuite, une taille TRES fine, surtout si tu veux ajouter une ceinture: à la fin, on ne verra plus que ta poitrine mise en avant, donc là pareil: ni trop ni trop peu.

Pour la difficulté à rentrer le haut dans le pantalon, j'ai vu qu'il existait des chemises-body.
Il faut peut être avoir recours à la customisation: couper un haut que tu aimes pour qu'il tombe juste sur la ceinture (du pantalon).

Tu as de la chance si tu arrives à tout ça ( envoie nous une photo de ta réussite dans ce cas Smile )

Mi$$ Addict a écrit:
Ah oui et celles qui croivent que le taille haute cache les bourrelets je leur répond: revez pas Laughing .
On voit bien les bourrelets à la taille et vu qu'il y a pas de t-shirt pour cacher c'est très voyant Laughing .

Brunette a écrit:
et bien cela ne m'encourage qu'à moitié ... j'espere que je n'ai pas l'air d'une grosse vache là dedans ...
Pour la taille fine c'est plutot mon cas mais pour les fesses ... et bien j'en ai et elles sont plutot tombantes ... pas top !!!
eci dit je l'ai mis aujourd'hui avec une blouse fluide dessus (ce qui cahce la moitié du haut du jean) et je trouve le résultat pas mal ... j'espere qu'il n'y a pas que moi qui le trouve ... mais c'est vrai que cela fait des fesses vraiment différentes, j'ai l'impression qu'elles sont toutes plates ...
10/10 par contre pour le confort !!! (je suis cambrée et la taille basse ne me va pas trop)

Attention : Fusion de sujets -- Merci de ne pas répondre.
Catlike
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hop un petit exemple de slim taille haute que j'ai eu beaucoup de mal à assortir mais finalement je m'en sors pas si mal avec un tshirt loose... non ? :S

d'Ora
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

je pense cela dépend plus du modèle et de la coupe bien faite ou non que du fait que cela soit un taille haute.

Mais au moins avec un taille haute pas de culotte ou de string qui dépasse.
Claya22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça superbe les pantalons, jeans taille haute, mais il faut avoir une taille irréprochable et la mienne, j'aurai de sacré reproches à lui faire Wink
s0o
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore osé car j'ai le postérieur vietnamien infiniment plat Sad
Je me souviens qu'à une époque ma mère avait acheté sur LR une culotte remonte-fesse, qui lui sciait l'arrière train mais sous un jean ça faisait illusion. Il y a aussi les faux-culs wonderbra ou huit pour les peu fournies...
Je pense aussi que ça dépend des modèles, il y a des marques qui font systématiquement un cul plat, d'autres qui avantagent les pauvres en adipocytes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: