Un jean couleur framboise

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Un jean couleur framboise  by on Dim Jan 22, 2012 11:18  

Bonjour

Je viens de ressortir de mes placards ce jean de couleur rose framboise qui est de la même couleur que celui-ci dessous. Mais malheureusement je ne sais pas avec quoi le porter.

Merci par avance

Image

Glam'oureuse

Re: Un jean couleur framboise  by on Dim Jan 22, 2012 12:00  

Bonjour !
Alors je te conseille d'attendre cet été pour le sortir, et de l'assortir tout simplement avec un t-shirt blanc et des accessoires dans des tons naturels (Beige, camel assez clair etc), et pourquoi avec une veste d'une autres couleur vive comme ici (Je sais que ce look ne fait pas l'unanimité mais personnellement j'adore):
Image
J'espère t'avoir aidé !

Glam'débutante

Re: Un jean couleur framboise  by on Dim Jan 22, 2012 18:00  

Il est slim comme sur la photo ? J'aime bien sur la photo avec des escarpins noirs et un haut noir, ça égaye l'hiver je trouve :wink:

Coline a posté un look avec un jean rose/rouge comme le tien, et je trouve que ça passe très bien pour l'hiver :

Image

Pour faire au plus simple, un haut noir, un blazer noir ou un perfecto en cuir noir, avec des low-boots noirs, des bottines ou des compensées, et hop, ça passe nickel :wink:

Sinon je trouve que le gris et le framboise vont bien ensemble, le framboise réveille le gris, ça donne du pep's pour l'hiver. Des chaussures noires, un haut noir, un manteau gris, et hop la touche colorée du slim framboise ça le fait. Et why not un petit petit rappel de couleur (par exemple, j'ai un haut noir Kookai avec juste un noeud rose dans le dos).

Glam'débutante

Re: Un jean couleur framboise  by on Dim Jan 22, 2012 23:27  

@GaktiInTheCitymince c'est la réponse que je voulais donner § :)

Glam'débutante

Re: Un jean couleur framboise  by on Lun Jan 23, 2012 19:38  

@sanaë Les grands esprits se rencontrent... :D

Glam'oureuse

Re: Un jean couleur framboise  by on Lun Jan 23, 2012 19:41  

j'en ai un comme ça et je ne le sors qu'en été.Mais tu viens de m'interpeller sur le fait de le mettre aussi en hiver...
Pourquoi pas?

Glam'débutante

Re: Un jean couleur framboise  by on Lun Jan 23, 2012 22:12  

oui c'est top la façon dont coline le porte !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un jean couleur framboise  by on Lun Jan 23, 2012 23:04  

J'aime bien le look de colline aussi car ça va donner un peu de pep's à cette hiver !

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Tendances, must have » La veste en jean Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook