|
|
|
wojtkcha
Glam'experte
Message(s) : 94

|
Bonjour
Je viens de ressortir de mes placards ce jean de couleur rose framboise qui est de la même couleur que celui-ci dessous. Mais malheureusement je ne sais pas avec quoi le porter.
Merci par avance

|
|
|
Capucine1803
Glam'oureuse
Message(s) : 287

|
Bonjour ! Alors je te conseille d'attendre cet été pour le sortir, et de l'assortir tout simplement avec un t-shirt blanc et des accessoires dans des tons naturels (Beige, camel assez clair etc), et pourquoi avec une veste d'une autres couleur vive comme ici (Je sais que ce look ne fait pas l'unanimité mais personnellement j'adore):
 J'espère t'avoir aidé !
|
GaktiInTheCity
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Il est slim comme sur la photo ? J'aime bien sur la photo avec des escarpins noirs et un haut noir, ça égaye l'hiver je trouve
Coline a posté un look avec un jean rose/rouge comme le tien, et je trouve que ça passe très bien pour l'hiver :

Pour faire au plus simple, un haut noir, un blazer noir ou un perfecto en cuir noir, avec des low-boots noirs, des bottines ou des compensées, et hop, ça passe nickel 
Sinon je trouve que le gris et le framboise vont bien ensemble, le framboise réveille le gris, ça donne du pep's pour l'hiver. Des chaussures noires, un haut noir, un manteau gris, et hop la touche colorée du slim framboise ça le fait. Et why not un petit petit rappel de couleur (par exemple, j'ai un haut noir Kookai avec juste un noeud rose dans le dos).
|
sanaë
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
@GaktiInTheCitymince c'est la réponse que je voulais donner § 
|
GaktiInTheCity
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
@sanaë Les grands esprits se rencontrent... 
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
j'en ai un comme ça et je ne le sors qu'en été.Mais tu viens de m'interpeller sur le fait de le mettre aussi en hiver... Pourquoi pas?
|
sanaë
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
oui c'est top la façon dont coline le porte !
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
J'aime bien le look de colline aussi car ça va donner un peu de pep's à cette hiver !
|
|