| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IonIon Glam'experte
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 0:49 Sujet du message: Un Iphone? |
|
|
Les filles, les geekettes, que pensez vous de l'Iphone?
J'ai un ami qui vend son Iphone neuf et débloqué pour 400€, j'hésite j'hésite...
Donnez moi votre avis, que feriez vous à ma place?
Je précise que je suis sur SFR et le prix de l'Iphone débloqué est à 999€ en boutique. |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai entendu que du négatif... il paraît que c'est pas au point du tout, pas facile à maner , difficile à comprendre et que l'écran s'abime très vite (il garde les traces des doigts au bout d'un moment).
Apparemment, ils l'ont sorti à la date prévue alors qu'il n'était pas encore parachevé, et ces prochains mois ils sortiront la "vraie" version finie (aec pour argument de vente : encore mieux qu'avant !)
Bref, je déconseille, même d'occasion... avec 400 euros, achète-toi plutôt un sac !  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:37 Sujet du message: |
|
|
|
vous êtes un peu dur c'est vrai que c'est du marketting et pour ma part j'ai un IPOD pas un Iphone et ça ne m'inétersse pas pour le moment car téléphoner et ecouter de la musique sur le même appareil, c'est difficile pour moi batterie etc... par contre l'outil est assez genial, le systeme embraqué est hyper clair et facile d'utilisation, intuitif (c'est la force d'Apple), l'écran d'une extreme définition et puis le WIFI assez génial. Les moins : faible capacité mémoire pour l'instant ( alors oui attends un peu peut-être), écran fragile et dos fragile, il faut protéger et ça je ne comprends pas c'esr récurrent chez eux, peut-être un accord avec les marchands de housse???? |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
je suivrai pour ma part les conseils de mon copain, c'est à dire attendre la deuxieme version qui devrait pas tarder à arriver. Le réseau francais actuel n'est pas du tout au point pour accueillir ce genre de technologie pour le moment, puisque au depart, l'iphone ne devait meme pas sortir en europe.
A mon avis, pour l'instant les fonctions comme le gps etc, ca doit pas marcher super bien. J'ai ma collègue qui s'en ait payé un pour noel, ca a de la gueule c'est sur, mais ca bug tout le temps il parait.
Et 400 euros, ca fait mal, quand meme... _________________ Mes ventes chez Caroline-Mon ebay:aidez-moi à renflouer les caisses! |
|
|
 |
zohra Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas d'accord! je le trouve génial même si des améliorations sont à apporter.
Mais je ne suis pas très objective, je suis une accroc de la marque  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Apple, je les trouve très professionnel, ils sont vraiment crédibles. J'ai un iPod nano que j'ai commandé sur leur site, je l'ai reçu en 2 jours, livraison express offerte en plus. 1 an après il est toujours aussi bien.
Par contre pour le iPhone, je trouve que le prix ne vaut pas le téléphone. C'est surtout pour le forfait Orange que je dis ça. _________________ Next-Trend - eBay: Fourrure Mango, Boots Camel Franges André, Jupe Mango |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2762 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
nonon l'iphone est de tres mauvaise qualité
J'en ai aussi entendu que du mal dessus
Il est beau éstéthiquement...mais pas interieurement |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
|
justement beaucoup de gens (geek ) le revendent vite fait |
|
|
 |
coquette-cracra Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'ipod touch depuis quelques mois et il me suffit amplement pour ma musique et LA wifi dont je suis littéralement tombé amoureuse... Même si c'est à peu près la même chose que l'iphone je pense que je pourrais pas me l'acheter car je ne l'imagine pas comme un téléphone car trop grand, trop de fonctionnalités et qu'un téléphone doit être au début simple et pas servir a 10 000 choses mais juste à téléphoner fin après ce n'est que mon avis, libre à chacun de penser comme il le souhaite.  _________________ je suis une plante verte. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
| coquette-cracra a écrit: | J'ai l'ipod touch depuis quelques mois et il me suffit amplement pour ma musique et LA wifi dont je suis littéralement tombé amoureuse... Même si c'est à peu près la même chose que l'iphone je pense que je pourrais pas me l'acheter car je ne l'imagine pas comme un téléphone car trop grand, trop de fonctionnalités et qu'un téléphone doit être au début simple et pas servir a 10 000 choses mais juste à téléphoner fin après ce n'est que mon avis, libre à chacun de penser comme il le souhaite.  |
Je comptais me l'offrir d'ailleurs, l'iPod Touch, j'espère qu'il est bien  _________________ Next-Trend - eBay: Fourrure Mango, Boots Camel Franges André, Jupe Mango |
|
|
 |
|