- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Un Iphone?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IonIon
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 0:49    Sujet du message: Un Iphone? Répondre en citant

Les filles, les geekettes, que pensez vous de l'Iphone?

J'ai un ami qui vend son Iphone neuf et débloqué pour 400€, j'hésite j'hésite...

Donnez moi votre avis, que feriez vous à ma place?

Je précise que je suis sur SFR et le prix de l'Iphone débloqué est à 999€ en boutique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai entendu que du négatif... il paraît que c'est pas au point du tout, pas facile à maner , difficile à comprendre et que l'écran s'abime très vite (il garde les traces des doigts au bout d'un moment).

Apparemment, ils l'ont sorti à la date prévue alors qu'il n'était pas encore parachevé, et ces prochains mois ils sortiront la "vraie" version finie (aec pour argument de vente : encore mieux qu'avant !)

Bref, je déconseille, même d'occasion... avec 400 euros, achète-toi plutôt un sac ! Laughing
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce téléphone ne sert à rien.

Ne perd pas ton temps ou ton argent dedans. Il y a des téléphones tactiles comme le LG Viewty par exemple qui valent bien plus que ce trucmuche marketing Wink
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes un peu dur c'est vrai que c'est du marketting et pour ma part j'ai un IPOD pas un Iphone et ça ne m'inétersse pas pour le moment car téléphoner et ecouter de la musique sur le même appareil, c'est difficile pour moi batterie etc... par contre l'outil est assez genial, le systeme embraqué est hyper clair et facile d'utilisation, intuitif (c'est la force d'Apple), l'écran d'une extreme définition et puis le WIFI assez génial. Les moins : faible capacité mémoire pour l'instant ( alors oui attends un peu peut-être), écran fragile et dos fragile, il faut protéger et ça je ne comprends pas c'esr récurrent chez eux, peut-être un accord avec les marchands de housse????
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

je suivrai pour ma part les conseils de mon copain, c'est à dire attendre la deuxieme version qui devrait pas tarder à arriver. Le réseau francais actuel n'est pas du tout au point pour accueillir ce genre de technologie pour le moment, puisque au depart, l'iphone ne devait meme pas sortir en europe.
A mon avis, pour l'instant les fonctions comme le gps etc, ca doit pas marcher super bien. J'ai ma collègue qui s'en ait payé un pour noel, ca a de la gueule c'est sur, mais ca bug tout le temps il parait.
Et 400 euros, ca fait mal, quand meme...
zohra
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord! je le trouve génial même si des améliorations sont à apporter.
Mais je ne suis pas très objective, je suis une accroc de la marque Wink
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Apple, je les trouve très professionnel, ils sont vraiment crédibles. J'ai un iPod nano que j'ai commandé sur leur site, je l'ai reçu en 2 jours, livraison express offerte en plus. 1 an après il est toujours aussi bien.

Par contre pour le iPhone, je trouve que le prix ne vaut pas le téléphone. C'est surtout pour le forfait Orange que je dis ça.
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je n'ai pas dit que je n'etais pas tentée ! (enfin si javais les sous)
J'aime beaucoup les design Apple. Et mon geek je vous raconte meme pas.
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

nonon l'iphone est de tres mauvaise qualité Rolling Eyes
J'en ai aussi entendu que du mal dessus
Il est beau éstéthiquement...mais pas interieurement Wink
alexandrinou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

justement beaucoup de gens (geek ) le revendent vite fait
coquette-cracra
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'ipod touch depuis quelques mois et il me suffit amplement pour ma musique et LA wifi dont je suis littéralement tombé amoureuse... Même si c'est à peu près la même chose que l'iphone je pense que je pourrais pas me l'acheter car je ne l'imagine pas comme un téléphone car trop grand, trop de fonctionnalités et qu'un téléphone doit être au début simple et pas servir a 10 000 choses mais juste à téléphoner fin après ce n'est que mon avis, libre à chacun de penser comme il le souhaite. Wink
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

coquette-cracra a écrit:
J'ai l'ipod touch depuis quelques mois et il me suffit amplement pour ma musique et LA wifi dont je suis littéralement tombé amoureuse... Même si c'est à peu près la même chose que l'iphone je pense que je pourrais pas me l'acheter car je ne l'imagine pas comme un téléphone car trop grand, trop de fonctionnalités et qu'un téléphone doit être au début simple et pas servir a 10 000 choses mais juste à téléphoner fin après ce n'est que mon avis, libre à chacun de penser comme il le souhaite. Wink

Je comptais me l'offrir d'ailleurs, l'iPod Touch, j'espère qu'il est bien Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: