un Haut drapé orange !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

un Haut drapé orange !  by on Mar Août 03, 2010 12:10  

Voilà , j'ai eu ce haut gratuitement ( vous savez , kiabi , 1 acheté , 3 gratuits :) ) , et je ne l'ai jamais porté car je n'arrive pas du tout l'associer avec quoi que ce soit ! Auriez vous des idées ?

Image

So Turn The record On , And Wonder What Where Wrong ♥

Présidente du Glam

Re: un Haut drapé orange !  by on Mar Août 03, 2010 13:41  

un jean brut, des sandales noires et un sac noir, ou bien une jupe en jean et des spartiates... noires. C'est vrai que tu n'a pas trop le choix dans les couleurs :lol:

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: un Haut drapé orange !  by on Jeu Août 05, 2010 21:30  

gilet/veste bleu marine + pantalon/jupe bleu marine avec des chaussures et un sac beige ou camel

Présidente du Glam

Re: un Haut drapé orange !  by on Jeu Août 05, 2010 21:39  

Ou du kaki.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'experte

Re: un Haut drapé orange !  by on Ven Août 06, 2010 1:00  

+ 1 avec Shoes Addict ... un jean brut serait parfait à mon avis !

Grande Prêtresse du Glam

Re: un Haut drapé orange !  by on Sam Août 07, 2010 7:04  

+1 pour le jean brut ou le pantalon kaki. Il a l'air d'avoir une forme sympa en tout cas !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'confirmée

Re: un Haut drapé orange !  by on Ven Août 13, 2010 19:03  

C'est vrai qu'il est très joli ce haut. Je le verrais bien avec du kaki,du beige voir du doré.
La bloggeuse BigBeauty maitrise à merveille cette association, ça rend vraiment bien.
Image

Mode - Comment porter » comment porter cette robe ORANGE Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Bottines tendance pas chères objectif talon pas trop haut ! Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Haut fermeture éclair dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Quel haut avec ce collier ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » quelle type de haut porter avec un pantalon marron ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook