Un haut décolleté dans le dos style danseuse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Mhhh si je te dis que chez moi (à Lyon), c'était près des jeans, là où y a la gamme "ado" d'habitude (jupes très courtes, tee-shirts fun) ça t'aide?

Déesse Glamourissime

C'est la gamme TRF alors !

"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...

Déesse Glamourissime

C'est lui ?

Image

Parce qu'il a un tout prix... mais une compo 100% synthétique et un décolleté dans le dos trop profond (je ne peux pas sortir sans SG !). Ah zut, la quête continue !

Glam'confirmée

Sur topshop il y en a beaucoup de haut décolleté dans le dos

[i]

Ranger Gang Or Die !

Déesse Glamourissime

Je viens de regarder Rozaline, et à part un débardeur et un body je n'ai rien vu de décolleté dans le dos avec des manches longues...

Glam'oureuse

Et sur la boutique en ligne de Repetto ? Bon, le décolleté dos n'est pas énorme mais j'aime bien leurs lignes.

Glam'oureuse

@Miss LuC'est vrai que le décolleté dans le dos est très profond. Ça ne rendait pas pareil sur le cintre.

Présidente du Glam

Pour les décolletés dans le dos très profonds, il ya toujours la solution des coques à la place du soutien-gorge.
J'en ai acheté des noires chez Etam lingerie, c'est très pratique, ça soutient quand même pas mal (une amie en met aussi et elle doit faire un 95 C) et ça tient sans souci!
J'ai dansé en sautant en tous sens, elles ont tenues nickel! ;)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Déesse Glamourissime

Pas de souci Lily-Pearl, ça n'est juste pas ce que je recherche.

Aourell, je vais essayer via Ebay et Etsy.

Carolina Leskova, ils ont de jolies choses en justaucorps, mais pas en T-shirts...

Lizoulipo, c'est pour porter un pull en angora je crois, donc il me faut quelque chose entre le pull et ma peau car j'ai la peau très sensible.

Glam'oureuse

J'ai trouvé ça chez Mango, 90% coton. Je pense que ça pourrait te plaire !

http://shop.mango.com/FR/p/mango/vetements/tops/t-shirt-moulant-a-manches-longues/?id=53208340_02

Déesse Glamourissime

Ah ah Carolina Leskova, ça se rapproche sacrément de ce que je recherche, je vais aller faire un tour chez Mango, merci beaucoup !

Prêtresse du Glam

Il est à quel prix ?
Parce que je serais aussi intéressée, j'ai acheté un pull, également en angora d'ailleurs décolleté dans le dos et comme je suis frileuse ... :mrgreen:

Déesse Glamourissime

C'est écrit sur le site : 12,95€.

Messagère du Glam

chez mango il font une robe décolleté dans le dos pas trop trop profond mais qui fait bien son effet. Je l'ai vu en jaune, vert et bleu roi mais peut être qu'il y a d'autres couleurs.

Don't worry, be Happy

Glam'oureuse

Cool, MISS LU !! :D

Glam'confirmée

je fais un petit up, vous en avez vu récemment dans les magasins ? pas moyen d'en trouver ...

Messagère du Glam

Image

Image

Sur le site de Bershka en soldes 2€99 :wink:

DE NOUVEAUX BIJOUX EN PIERRES DE GEMME & EVIL EYE SONT EN LIGNE ! :)
Mes créations de bijoux sur A Little Market
Mon blog

Glam'confirmée

ohh chouette merci SASHA K !! en dentelle en plus ! je cherche plus un top comme le rose, je le voulais en noir mais evidement il n'est plus disponible ... grrr !!

Messagère du Glam

De rien :!: J'me suis souvenu de ces bodies car Lolypops qui m'avait refilé les liens ^^

DE NOUVEAUX BIJOUX EN PIERRES DE GEMME & EVIL EYE SONT EN LIGNE ! :)
Mes créations de bijoux sur A Little Market
Mon blog

Aller vers la page Précédent   1, 2

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Pny est dans la place Bienvenue et mode d'emploi du forum
Relations : Amour, amitié, famille » Confiance dans le couple Relations : Amour, amitié, famille
Vos look du jour et du soir » Style du jour - Automne/Hiver 2014/15 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du jour - printemps-été 2014 Vos look du jour et du soir
Mode - Où trouver » Où trouver une Robe avec un Dos Nu et un Noeud dans le Dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook