Un goûter les lilloises?!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Un goûter les lilloises?!  by on Mar Oct 27, 2009 8:50  

Hello les Glamourettes,

Je me suis inscrite sur le forum depuis quelques petits mois maintenant et appréciant tout particulièrement l'ambiance qui y règne je me suis dis pourquoi pas...
Une rencontre entre lilloises cela vous tente?! :P
Je pense particulièrement à un goûter autour d'un bon thé ou d'un chocolat chaud mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas!
La rencontre pourrait se faire soit la semaine du 2 soit la semaine suivante!
Week end ou semaine?

Les filles intéressées, donnez ici vos disponibilités et idées (soyez nombreuses!!!)... :)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Re: Un goûter les lilloises?!  by on Jeu Oct 29, 2009 20:08  

Aucune Glamourette n'est partante?! :(

On est pourtant assez nombreuses ici à être du Nord, je crois!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un goûter les lilloises?!  by on Jeu Oct 29, 2009 20:17  

Je suis expatriée à Bordeaux mais nordiste d'origine, j'aurais adoré participer au goûter moi !! Lille est une super ville ( elle me manque quand même )

Bon allez les ch'tites Lilloises ne laissez pas Lizoulipo toute seule !!

Présidente du Glam

Re: Un goûter les lilloises?!  by on Mar Nov 03, 2009 10:28  

Merci pour ton soutien Lalka! :wink:
Ma proposition n'a vraiment aucun succès... :(
C'est vrai que Lille est une super ville et cela m'aurait fait très plaisir de te rencontrer!
Si jamais tu à l'occasion de remonter dans le Nord, viens nous faire signe par ici! :P

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un goûter les lilloises?!  by on Mar Nov 03, 2009 11:16  

Lizoulipo merci pour ta proposition !! J'espère que des glamourettes font se manifester..
Moi je l'aurais accepté le goûter avec plaisir..
D'ailleurs si vous faites un truc entre le 26 et le 30 décembre. Je remonte quelques jours :|

Glam'oureuse

Re: Un goûter les lilloises?!  by on Mar Nov 03, 2009 14:17  

Hello,

Ben moi je serais partante, mais pour la semaine du 2 ça me paraît compromis ! Par contre la semaine prochaine, si ça vous va...ou fin décembre comme dit lalka, comme ça on aura peut-être plus de réponses !

Présidente du Glam

Re: Un goûter les lilloises?!  by on Mar Nov 03, 2009 14:47  

Je t'ai répondu sur l'autre sujet "Nouvelle rencontre sur Lille" China59

Rencontrons nous » Toulouse en 2010 - Samedi 9 janvier goûter + resto Rencontrons nous
Rencontrons nous » coucou les lilloises Rencontrons nous
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Où prendre un gouter à Paris ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Forme minceur sport et nutrition » gouter = kilos en trop Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Toulouse'N : un goûter ou un brunch de Noël ?? Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook